Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope

2 participants

Aller en bas

Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope Empty Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope

Message par Khoon Jeu 9 Fév - 19:48

Salut à tous ! (et désolé pour ce manque d'inspiration m'ayant conduit à écrire n'importe quoi dans le titre du sujet)

Je viens vous prévenir que certains de mes projets sont actuellement un peu compromis, à cause d'un simple problème de connexion. La dernière ligne téléphonique en état de marche dans la maison accueille en priorité le téléphone, et la nouvelle Livebox est branchée dessus pour le moment, ce qui fait que je peux vous laisser ce message. J'espère juste qu'on va vite pouvoir réparer ces fichues prises, pour que je puisse revenir squatter ici assez vite Very Happy

Allez, aouu ! Razz

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope Empty Re: Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope

Message par Khoon Sam 11 Fév - 14:12

Bon bah finalement, il y a une autre prise qui marche pour le téléphone, je n'ai plus de problème. :)

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope Empty Re: Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope

Message par Ether Samega Sam 11 Fév - 15:48

Euh... Wow. XD

Tu nous as tué me fait dire Marchombre x'3

D'ailleurs c'est bizarre, je viens ici tout les jours et j'ai pas eu d'alerte comme quoi tu avais fait un post, c'est bizarre... Oo""

Bon, de toutes façons le problème est réglé hein, c'est ce qui compte x)
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope Empty Re: Absences de Khoon - Les aléas de la vie d'un geek musicien écrivain lycanthrope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum