Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Galerie de Khoon

5 participants

Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Galerie de Khoon

Message par Khoon Mar 9 Aoû - 16:07

C'est donc ainsi que me revient l'honneur d'inaugurer la pire galerie du forum, la mienne. Merci pour tous vos applaudissements et vos jets de tomates pourries, c'est si émouvant :')

J'ai parfois dessiné au crayon, parfois à la plume, mais j'ai surtout PEU dessiné : il est rare que j'aie envie de dessiner.
Les scans, faits aujourd'hui, ont parfois été retouchés, pour rendre le dessin plus visible.
Assez parlé, de toute façon, j'aime pas les discours. Passons tout de suite à ce que vous attendez tous avec crainte.

Voici déjà un premier dessin à la plume. Le modèle provenait de "Sur la route des dragons oubliés - Troisième carnet", de Elian Black'Mor (je vous conseille d'ailleurs de jeter un oeil, ses dessins sont géniaux). Fait le 22/08/2010.
Spoiler:

Ensuite, voici un autre dessin, toujours à la plume, et dont le modèle provenait du même livre. Je l'ai fait le 27/08/2010. C'était vraiment ma plus grosse période de "dessinage" ^^
Spoiler:

Après avoir commencé deux autres dessins que je n'ai jamais fini (dont un que j'ai perdu), je fis une première grosse pause. Puis, le 09/09/210, je repris vaillamment une feuille, m'armai d'un crayon de papier, et d'un modèle. (vous avez en plus droit à un morceau de ma signature, j'avais la flemme de refaire le scan ou de l'effacer pour faire plus propre)
Spoiler:

J'en étais fier, à l'époque... Et un peu plus de deux semaines plus tard, plus exactement le 25/09/2010, je l'ai photocopié avec une opacité faible pour mettre un peu de couleur. Vous remarquerez aussi que par flemme, je n'ai toujours pas fait les yeux dessus, et les originaux sont encore pareils Razz
Avec le scan foireux, j'ai fait ce que j'ai pu pour améliorer l'image, mais bon... Vous voyez le résultat.
Spoiler:

Le même jour, j'en au profité pour tester mes crayons plus en profondeur : Ce sont des crayons qui font aussi aquarelle, et j'ai donc essayé de faire une boule de feu, pour voir si j'y arrivais.
Spoiler:

Puis s'en est suivi une nouvelle pause. Je crois avoir repris le 03/01/2011, qui était un lundi, si je me rappelle bien : ce dessin a été fait en cours de techno xD Ca peut paraître un peu apocalyptique, mais c'était à propos d'une idée que j'ai eue six mois auparavant pour une fiction et dont j'avais énormément développé l'univers... Mais un mois avant ce dessin, j'ai été recruté sur un projet de jeu vidéo sur lequel je travaille toujours, ce qui fait que la fic est toujours très peu avancée.
Spoiler:

J'ai ensuite, deux semaines plus tard, tenté de faire un dessin style manga... Je l'ai encore, mais il faut que je finisse de le refaire un jour x) ('pis en plus, c'est moche)

Ensuite, encore une grosse pause avant mon dernier dessin en date, fait autour du 16/03/2011 (je n'ai pas noté la date, cette fois-ci). Ce matin-là, je m'ennuyais en attendant mon départ en vacances, et j'ai regardé par la fenêtre pour voir l'église, et je me suis dit "Tiens, pourquoi pas ?" J'ai sorti mes crayons, et j'ai fait ça :
Spoiler:
Comme vous pouvez le voir sur l'horloge, c'était un jour extraordinaire : Je m'étais levé tôt !

Bon bah voilà pour mes gribouillages, j'espère que vos yeux sont encore en bonne santé :)
A pluche !

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par shouun Mar 9 Aoû - 18:36

Je trouve t'es dessin a la plumes bien, y'a des défaut certes mais c'est déjà vachement bien tu devrais continuer.
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par Okami Mar 9 Aoû - 18:53

C'est vrai que ceux a la plume sont magnifique, tu devrais t'entrainer avec la plume tu es plutôt à l'aise avec.

Et je suis jaloux de tes crayon aquarelle. ^^
Okami
Okami
Wolf Spirit

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par shouun Mar 9 Aoû - 18:57

Ouais pareille pour les crayons ! En plus tu t'en sert pas si je comprend bien

punch
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par Khoon Mar 9 Aoû - 19:15

Merci, si j'ai le courage de dessiner, j'ai encore le matos pas très loin, donc je pourrai reprendre la plume :) D'ailleurs, je viens de penser que j'ai jamais essayé de colorier un dessin fait à la plume avec les crayons aquarelle... Faudra que j'essaye, un jour Wink

(par contre, une fois, j'ai essayé de recolorier le dessin d'un ami avec... Ca a été un massacre, heureusement que c'était sur un truc que j'ai réimprimé xD)

Au passage, peut-être que le début de la fic' dont je parle sur le dessin des deux planètes peut intéresser quelqu'un, si vous me le voulez, je pourrai essayer de retrouver mes brouillons pour les mettre ici Wink

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par shouun Mar 9 Aoû - 19:30

En générale le dessin a la plume garde son charme parce que c'est a l'encre noir, bien sur c'est que mon avis.
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par Lilounette Mar 9 Aoû - 23:53

Je trouve ça très joli o_o
J'aime beaucoup ceux à la plume ^^

Néanmoins je suis d'accord avec Shouun, ça a plus de charme quand c'est en noir :3
Lilounette
Lilounette
Nymphe d'Ether

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves *o*

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par Khoon Mer 10 Aoû - 14:23

C'est surtout car les originaux étaient vraiment superbes, je crois ^^ Mais bon, j'essaierai de trouver quelques autres modèles pour si je m'y remets un de ces jours... Entre tous mes projets, la musique, etc, j'ai de quoi faire, donc ne vous étonnez pas si je ne mets pas souvent à jour ma galerie de dessins Razz

(dans tous les cas, merci, ça encourage quand même à continuer ^^)

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par Khoon Mar 19 Juin - 19:44

Galerie de Khoon 2decmini

Le fond d'un projet d'arts plastiques que je compte faire pendant les vacances. Fait sur Mypaint à la souris, rien de bien compliqué ni de spécial, mais c'est à cause de March' si je le poste.

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par kamusii Mer 20 Juin - 5:16

Khoon a écrit:rien de bien compliqué

Ah bon.... j'trouve ça super bien fait et super compliquer XD
kamusii
kamusii
Petit poussin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par Khoon Mer 20 Juin - 6:07

Merci ^^

C'est assez simple, en fait, il suffit de passer la souris sur l'écran de gauche à droite en changeant un peu la couleur. Pour la lune, il suffit de réussir à faire quelque chose d'assez rond, et de faire des points dedans, un peu plus foncés. ^^

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Khoon Empty Re: Galerie de Khoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum