Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

+7
Zamia
shouun
Katarina
Ether Samega
Marchombre
Fenix
Zebulon
11 participants

Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Zebulon Mar 6 Sep - 18:30

- Prénom : Zebulon (ou comme dise les autres le monstre tout moche qu'il vaut mieux éviter!)
- Âge : oui je sais une relique!
- Sexe : ... De temps en temps ça fait pas de mal! QUoi on l'a déjà faite? Ben Homo erectus! (j'ai l'impression qu'on va prendre ça pour un double sens... scratch )
- Comment nous avez-vous connus ? : J'ai vu de la lumière et je suis rentré! Bon d'accord je suis le cauchemard ambulant d'un certain piaf cramé (plus de 20 ans que je le supporte!)
- Avez-vous des animaux ? Oui beaucoup! Si oui, lesquels ? : Araignée sous mon lit, morpion, poux, puces, bactérie en tout genre et une nouvelle espèce qui commence a se développer sur ma vaisselle sale dans l'évier!
- Quelle est votre couleur préférée ? : Noir c'est noir y a plus d'espoir avec moi! J'aime aussi le bleu (comme quoi y a aussi de l'espoir qui fait vivre comme on dit!)
- Plutôt geek ou otaku ? : ça dépend de l'humeur!
- Vous préférez le froid ou le chaud ? : le froid quand il fait chaud et le chaud quand il fait froid! (Comme beaucoup je pense!)
- Fraise ou Chocolat ? : les deux! Pourquoi se limiter?
- Un personnage culte pour vous ? : ... Hiruma de Eyeshield 21, Kempachi de Bleach, Sonic de Sega, Wario de mario, Donald de Disney, Chopper de One piece... ah un seul! heu... pas un en particulier!
- Une phrase culte ? : Gutala Sudalala
- Aimez-vous les Maids ?: Seulement celles qui me plaisent!
- Êtes-vous superstitieux ? : Surtout quand ça m'arrange!
- Votre rêve c'est de dominer le monde ou de le détruire ? : S'il est dominer par une Déesse alors j'aurais pas besoin de le détruire!
- Vous êtes "créateur" sinon ? Dessin, graph, AMV, littérature, autre ? : La meilleure chose que je puisse faire se trouve dans mes WC!
- Êtes-vous étonnés que la question précédente vienne si tard dans le questionnaire ? : ... Ah! Etonné de cette question surtout!
- Vous êtes seul(e) avec René la Taupe, Hannah Montana et Justin Bieber dans une salle. Que faîtes-vous ? : c'est que je dois être mort alors j'essaye de vivre, ou alors si je suis en vie c'est le suicide!
- Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, vous demanderiez quoi ? : Un truc!
- Connaissez-vous Angel Beats ? : ça va pas tarder je le sent!
- Un dernier mot, peut-être ? : ...


Dernière édition par Zebulon le Mer 7 Sep - 13:44, édité 1 fois
Zebulon
Zebulon
Phoenix en formation

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Fenix Mar 6 Sep - 19:10

Yeah Zebulon est arriver bravo
Ho mon dieu Zebulon est arriver???!!! freeze

Bibienvenue a toi...
sur ce vous savez ou me trouver
fuis
Fenix
Fenix
Empereur des Phoenix

Messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : Lille

https://wish-art.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Marchombre Mar 6 Sep - 19:18

HelLO ZebUloN !! ah ah trolol ton PseUdo !!


Bon d'accord, j'arrête de faire le bourré, je réserve ça à la chatbox de Wa! (non pas wish art ><')


Bienvenue à toi (ou plutôt re-bienvenue dans la famille ^^).
A très bientôt o/
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Ether Samega Mar 6 Sep - 19:36

Et bien, un autre vieux crouton qui sait rien faire, il manquait plus que ça tiens... T^T
...
...
...
Nan je rigole. :') Quoi que...

Ma foi, bienvenue sur le fofo ! o/

Et regarde Angel Beats!, vil manant !

Enfin bref, bienvenue donc ! o/

P.S. : Ah tiens, j'aime bien ta réponse à "Êtes-vous étonnés que la question précédente vienne si tard dans le questionnaire ?"... :')
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Katarina Mar 6 Sep - 21:00

oh mon dieu.... demain il neige c'est pas possible!!!

oh mon grand Zébulon ravie de vous revoir, votre fanatique seras toujours là pour vous servir......

gutala sudala gutala sulala.....je pourrais continuer bien longtemps comme sa.....que j'aime cette chanson!! merci à toi^^

enfin bienvenue à toi...mon maitre^^'
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par shouun Mar 6 Sep - 21:20

HEY ! Bienvenue !

En faite a part tout pleins de conneries et tout, et ben on apprend rien sur toi XD

Mais pas grave Wink
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Zamia Mer 7 Sep - 11:38

Même si tu étais -surement- déjà sur l'autre version du forum; je te souhaite la bienvenue sur celui-ci 8'D!
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Zebulon Mer 7 Sep - 13:43

Merci à tous pour votre accueil!
Mon pseudo, Marchombre, est en fait mon surnom (donné par mes parents depuis ma tout petite jeunesse! (En fait en entier c'est Zebulon la crevette... parce que bon je reste une crevette! Qui a pris du bide certe! Mais une crevette quand même!)

Promis je regarderais Angel Beast Ether Samega! Et oui tu peu le dire je suis un vieux inutile qui sait rien faire! Et j'assume pleinement ne savoir rien faire est un talent en soi, et ça reste une chose que je sais faire donc peut on vraiment dire que je ne sache rien faire? (... enfin bref!)

En même temps, Shoun, j'ai répondu à toutes les questions qu'on m'a posé dans le questionnaire! Faut se plaindre au service après vente des questionnaires pour qu'ils en fassent un plus complet ^^! (En même temps je vois pas ce qui a à savoir de plus sur moi! ^^')

Et Zamia je ne pense pas avoir été sur l'autre version du forum (et si j'étais inscrit j'ai pas beaucoup mis les pieds dedans ^^'!) Mais merci quand même pour l'accueil!

Zebulon
Zebulon
Phoenix en formation

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Ether Samega Mer 7 Sep - 13:58

Oui, on peut dire que tu sais rien faire, même si le fait de s'enfoncer peut être vu comme une création. :3
Et punaise, combien de fois faudra-t-il que je le répète.... C'est Angel BEATS !!!! Pas BeaST ! TT^TT

Et t'en fais pas pour le questionnaire, c'était nickel, t'es engagé hein ! o/ A quoi ? Euuh... Tiens, un balai si tu veux, tu peux aller balayer le coin là-bas, j'sais pas moi... *sors* :°
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Iris Mer 7 Sep - 14:54

Je vais être sobre x) bienvenue!
Iris
Iris
Jeune Ange

Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Jamais tres loin!

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par fifimanga Mer 7 Sep - 22:02

Salut zebulon ça fait longtemps.Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Zebilo10
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.

PS elles vont bien tes déesses???????????
fifimanga
fifimanga
Jeune Ange

Messages : 221
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 47
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Lilounette Ven 9 Sep - 4:15

Bienvenuuue Very Happy
Lilounette
Lilounette
Nymphe d'Ether

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves *o*

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Zebulon Ven 9 Sep - 8:21

Merci pour votre accueil ^^
Content de te revoir Fifimanga!

Au dernières nouvelles mes Déesses vont bien! Même si elles me manquent trop! déprime


Dernière édition par Zebulon le Sam 10 Sep - 15:27, édité 1 fois
Zebulon
Zebulon
Phoenix en formation

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Khoon Ven 9 Sep - 16:29

- Vous êtes "créateur" sinon ? Dessin, graph, AMV, littérature, autre ? : La meilleure chose que je puisse faire se trouve dans mes WC!

Ether, si j'ai bien compris, c'est un plombier... Bienvenue ! Razz

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!  Empty Re: Zebulon le sans coeur tout méchant tout plein!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum