Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FanFiction.net - Marchombre de la lune

4 participants

Wish Art :: Flood :: Pub

Aller en bas

FanFiction.net - Marchombre de la lune Empty FanFiction.net - Marchombre de la lune

Message par Marchombre Mar 30 Aoû - 17:09

Oyé Oyé !!
J'ai une annonce a passer \o/

Erm... Voilà.
Je possède un compte Fanfiction.net. (Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, ff.net est un site regroupant des fictions écrites par des fans sur de nombreux ouvrages, auteurs, thèmes, genres etc etc...).

Ma fanfiction avançant au ralenti et par soucis de partage, je propose à nos écrivains en herbe de poster leurs ouvrages et récits sur ce site, bien entendu, sans oublier de préciser les véritables auteurs de ces histoires.

FanFiction.net, contrairement à ce que son nom fait penser, ne comporte pas uniquement des fictions sur des ouvrages connus. Il existe en effet des rubriques "Miscellanous" où peuvent être posté les histoires purement inventées (par exemple en ce moment même je me penche sur cette rubrique, et je vois que l'on peut trouver de tout : "La fille d'Osiris » by .Yuzu.Itsuma.
Petit "roman" inventé à l'âge de douze ans! Lisez et aimez ou pas"). Ce site n'est donc pas exclusif aux fictions "parodiques".

Voilà, pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter via MP ou directement à la suite de ce post.

Une fois le partage effectué depuis un certain temps (et quelques histoires ou chapitres postés), je créerai une fiche du compte en énonçant les différents membres du groupe ainsi que leurs histoires respectives, ainsi que les liens qui vont avec.

Sur ce, bonne journée a vous et à très bientôt j'espère.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction.net - Marchombre de la lune Empty Re: FanFiction.net - Marchombre de la lune

Message par Khoon Mar 30 Aoû - 19:45

Euh... Je n'ai pas tout compris, tu comptes créer un groupe regroupant les membres du forum, quelque chose comme ça ? Et intéressé par quoi ? Le site ? J'ai l'impression qu'il manque un paragraphe à ton message x)

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction.net - Marchombre de la lune Empty Re: FanFiction.net - Marchombre de la lune

Message par Marchombre Mar 30 Aoû - 20:17

Moui, je vais tenter d'expliquer un peu mieux que ça ^^'

En principe, on crée un compte pour soi, on poste nos histoires et on répond aux reviews.

Ce que je propose, et il en existe déjà plusieurs sur le site, c'est d'utiliser mon compte pour regrouper les écrits des différents membres du forum.
Sur le profil du compte, je compte mettre les pseudos des différents écrivains ainsi que les noms de leurs récits.

Ainsi, les membres participant à ce projet pourraient poster leurs histoires, recevoir des commentaires et des critiques et y répondre.

Un bon moyen pour obtenir un avis extérieur impartial.

Ensuite, je m'engage à ne pas commettre de plagiat (chose que tout le monde ne fait pas forcément) : pour chaque histoire postée sur mon compte , le nom(pseudo) de l'auteur sera indiqué.
Comme pour les disclaimers des fanfic harry potter (i.e : Disclaimer : Tout à JKR, rien à moi!).

J'enverrai à chaque auteur un lien direct vers son histoire, lui permettant de lire les review des lecteurs et de préparer les réponses qu'il compte donner au prochain chapitre.

Je sers en quelque sorte d'intermédiaire entre nos membres écrivains et la communauté lectrice de ff.net.

Voilà je pense que ça vous éclaira un peu plus sur mes propos précédents.

P.S. : Les détails concernant les noms de plumes seront traités via MP avec les auteurs concernés.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction.net - Marchombre de la lune Empty Re: FanFiction.net - Marchombre de la lune

Message par Khoon Mar 30 Aoû - 21:50

D'accord, dans ce cas, si je continue l'histoire que j'ai commencé, soit je me créerai un compte (j'ai essayé fictionpress, mais les comptes inactifs étant supprimés, et n'étant pas souvent actif au niveau littérature, je n'y retournerai pas inscrit... et longtemps après, j'ai encore rien publié xD) soit je te demanderai Wink (mais bon, si j'en lis aussi, me créer un compte sera plus pratique pour commenter... On verra à ce moment là.)

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction.net - Marchombre de la lune Empty Re: FanFiction.net - Marchombre de la lune

Message par Marchombre Mar 30 Aoû - 22:02

Pas de soucis ^^
Contacte moi quand tu veux Wink
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction.net - Marchombre de la lune Empty Re: FanFiction.net - Marchombre de la lune

Message par Zamia Mer 31 Aoû - 12:43

Intéressant! J'y réfléchirais :3! (bien que je poste mes fics sur mes blogs xD)
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction.net - Marchombre de la lune Empty Re: FanFiction.net - Marchombre de la lune

Message par Alexiel Mer 31 Aoû - 13:07

Ah oui je connais ce site ^^
J'y suis inscrite aussi, sur Fictionpress.net aussi d'ailleurs
Alexiel
Alexiel
Génie

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction.net - Marchombre de la lune Empty Re: FanFiction.net - Marchombre de la lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Wish Art :: Flood :: Pub

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum