Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Marchombre le survivant : Ses Chroniques

4 participants

Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Marchombre Sam 6 Aoû - 17:07

Bien le bonjour/soir tout le monde \o/
J'inaugure cette rubrique aujourd'hui!

Ici même, je posterai mes vidéos dailymotion (je donne aussi l'adresse de ma page daily tant qu'a faire).
Au menu: des amv (quelques uns seulement pour l'instant), des vidéos de présentation (mods minecraft / jeux en Closed beta test Anglaise / bandes annonces), des frags movie CSS / S4League, mais surtout, les "Chroniques des Survivants" !

Les Chroniques sont des vidéos IG filmées avec mon ami Shaak/Jeole durant lesquelles nous tentons de réussir des campagnes dans des jeux "survival" tels que, pour l'instant, Alien Swarm et Left 4 Dead 2.

Une vidéo est d'ailleurs en cours d'envoi en ce moment sur mon compte daily dont voici le lien :

https://www.dailymotion.com/Black-Dragon-64#videoId=xk7vk3

Je posterai très prochainement les vidéos sur le forum.
N'hésiter pas à commenter, à nous proposer des défis (sa dépendra des jeux tout de même, on a pas une méga collection ici).
Pour ceux possédant un compte daily, je vous invite a venir commenter directement sur les pages des vidéos et à vous abonner à ma page daily pour voir les vidéos un peu avant leur arrivée sur le forum.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Katarina Sam 6 Aoû - 18:32

vive le saucisson!!XD
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Marchombre Sam 6 Aoû - 18:35

Saucisson ? XD


Allez c'est parti! Voici l'arrivée des premières vidéos, et on commence par du Alien Swarm.

Première mission de la campagne en compagnie de Shaak (qui filmait):

Spoiler:

On continue avec la seconde mission \o/

Spoiler:

La 3ème, première rencontre avec un shield dans cette campagne (enfin pour nous, c'était pas la première fois ^^) :

Spoiler:

La 4ème, un réacteur nucléaire ? Facile ! ou pas X_X. Et un léger bug à la fin de la vidéo, mais vous ne ratez rien.

Spoiler:

Et de cinq !! A partir de là, c'est moi qui filmait ^^

Spoiler:

La 6ème mission, un peu de monde en face tout de même ...

Spoiler:

Et enfin la 7ème et ultime mission de la campagne \o/

Spoiler:
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Katarina Sam 6 Aoû - 19:24

ben le soucie son => saucisson... ^^' oui je sais pitoyable
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Marchombre Sam 6 Aoû - 19:53

Aaah. La vidéo de Rusty hearts xD
J'avais pas fait le lien xD

La voici d'ailleurs \o/ (Bien qu'elle ne fasse pas partie des chroniques en fait ^^)

Spoiler:

Et hop, une autre, cette fois sur du Call of Duty (omagad des kikoolol callofdutiens?)

Spoiler:

EDIT :
Je pense que je regrouperai les vidéos par type et/ou jeux plus tard. En voyant avec Ether. Sa risque de faire un peu pèle-mêle sinon pour s'y retrouver avec les séries de vidéos en cours.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Khoon Sam 6 Aoû - 20:21

"C'est un mélange entre un MMORPG et un jeu de combat comme Dragonica, pour ceux qui connaissent"

Dragonica est un jeu de combat avec gameplay style action, oui, mais c'est aussi un MMORPG Wink

(signé Alxalx, casual gamer qui ne joue que lors des vacances, lv.55 environ sur le serveur Vegas, guilde Mellt Wink )

Il faudra quand même faire plus attention à l'enregistrement, car la voix est peu audible au début... Loin du micro ?

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Marchombre Sam 6 Aoû - 21:14

Khoon a écrit:
Dragonica est un jeu de combat avec gameplay style action, oui, mais c'est aussi un MMORPG Wink
Je voulais dire un mmorpg classique ^^'

Khoon a écrit:Il faudra quand même faire plus attention à l'enregistrement, car la voix est peu audible au début... Loin du micro ?

Non, en fait comme je le dis dans la description sur daily, on ne peut pas baisser le son de la page des serveurs =/
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Zamia Sam 6 Aoû - 21:57

Des vidéo S4? Des trick/wall jump je pari! xD
Les bons vieux jump' pour aller TD, non? x)
Et oui, j'suis une (ancienne) joueuse -noob- d'S4! ^^
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Marchombre Sam 6 Aoû - 22:05

Et non. Pas de trick vidéos, pas de cours Wall jump pour aller TD.
On est plutôt axés DM donc >.>

Pour l'instant on a une vidéo Sword Match (où je me fais salement amoché XD) légèrement buguée niveau couleurs ...

On va peut être bientôt refaire une vidéo étant donné que la saison Iron Eyes vient de débuter.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Zamia Sam 6 Aoû - 23:13

Hou, c'est rare ça! xD
Perso, j'aime pas les DM, jpref les BR .__.

Sword match, pas mon truc non plus, et de toute façon, daily fonctionne pas 'chez moi' TwT
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre le survivant : Ses Chroniques Empty Re: Marchombre le survivant : Ses Chroniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum