Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonsoir : M.S

Aller en bas

Bonsoir : M.S Empty Bonsoir : M.S

Message par M.s Mar 29 Avr - 15:05

[b]- Prénom :Léo (ms)
[b]- Âge :16 ans
[b]- Sexe : homme
[b]- Comment nous avez-vous connus ? :Par pure hasard
[b]- Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ? :hmm...je possède une chienne, qui dois avoir 12 ans actuellement
[b]- Quelle est votre couleur préférée ? :Le noir et le violet
[b]- Plutôt geek ou otaku ? : Otaku je pense
[b]- Vous préférez le froid ou le chaud ? :Le chaud !
[b]- Fraise ou Chocolat ? :Fraise
[b]- Un personnage culte pour vous ? : L de death note
[b]- Aimez-vous les Maids ? :Bof bof, je trouve ça trop exagéré...
[b]- Êtes-vous superstitieux ? :Pas du tout
[b]- Votre rêve c'est de dominer le monde ou de le détruire ? :Les deux choix sont intéressant  Twisted Evil 
[b]- Vous êtes "créateur" sinon ? Dessin, graph, AMV, littérature, autre ? :En train d'apprendre : la programmation,le dessin de manga ,la musique avec fl studio et lmms ,la nano technologie (vite fait) et un peut de médecine(le cerveau) ,l'image vectoriel , la création d'animation et de jeux, bientôt le html....(liste sans fin !   Wink )
[b]- Êtes-vous étonnés que la question précédente vienne si tard dans le questionnaire ? :Original comme question, mais non je ne le suis pas spécialement ^^
[b]- Vous êtes seul(e) avec René la Taupe, Hannah Montana et Justin Bieber dans une salle. Que faîtes-vous ? :
Le suicide est en option ...?
[b]- Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, vous demanderiez quoi ? :Je ne connais pas DBZ, mais si je peut faire n importe quel veux, je choisirais...: rester moi même durant toute ma vie , je ne souhaite pas devenir quelqu'un de méchant, de corrompu par l'argent,je ne veut pas faire du mal aux personnes que j'aime :)
[b]- Connaissez-vous Angel Beats ? :Bien sûr :)
[b]- Un dernier mot, peut-être ? : hmm...je souhaite créer une entreprise un jour tout simplement car je ne comprend pas pourquoi les personnes ayant des milliards d'euro n'aide pas le monde a avancé ,j'utiliserai mon argents notamment dans le déploiement de villes totalement verte et écologique dans le monde

Je suis probablement un grand rêveur....mais bon, je ferais tout pour arriver a mes fins :)

__m.s

ps : Ce forum est t'il toujours actif ?
M.s
M.s
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum