Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Akimune Shi no Tenshi

4 participants

Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Akimune Shi no Tenshi

Message par Invité Mar 1 Mai - 22:18

.


Dernière édition par Akimune Shi no Tenshi le Jeu 15 Aoû - 21:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par shouun Mer 2 Mai - 13:06

Le moins que l'on puisse dire "c'est très complet !"

Bienvenue !

Il y'a moins de passage dernièrement de la part des membres, donc je ne sais pas si tu croiseras du monde.

Mais rien ne t’empêche de te ballade dans toutes les sections du forums.
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Marchombre Mer 2 Mai - 15:31

En effet, très complet ^^

Bienvenue a toi.

J'ai limite l'impression de m'être vu dans ta présentation ... sauf deux choses :
1°) Je ne suis pas une fille
2°) J'aurai eu encore moins confiance en moi que toi, et j'aurai gardé toutes ces infos secrètes... ce que j'ai fait en fait ...

En tout cas, je t'aime bien ^^
La folie ne m'a jamais dérangé, je vis avec...


Comme l'a dit notre camarade Shouun ci dessus, le forum est assez vide en ce moment. Un des admins et une modo sont aux abonnés absents depuis qu'ils ont rejoints un groupe d'amis sur SWTOR >.>
Et l'autre, et bien... il passe rarement.

Sinon, tu pourras surement me croiser, ainsi que Khoon dans la partie musique, et Shouun traine dans le coin de temps en temps ^^

J'espère juste que le reste va bouger son c** et revenir sur le forum >.>

Si jamais tu t'ennuies, n'hésite pas à me contacter via MP.

Bien que je sois en période d'exam, j'ai tjrs un peu de temps a consacrer aux nouveaux et aux amis.


P.S : Oui, j'ai lu toute ta présentation, et même deux fois pour être sur de te cerner complètement... Ou du moins autant que tu nous y autorise dans cette présentation fort bien maniée qui nous donne le strict minimum tout en nous donnant l'impression de recevoir beaucoup trop d'informations.

Maligne, voir fourbe ... Y a pas dire, je t'apprécie de plus en plus toi ^^
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:13

.


Dernière édition par Akimune Shi no Tenshi le Jeu 15 Aoû - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Marchombre Mer 2 Mai - 21:37

"Bon sang, je suis incorrigible, j'écris décidément beaucoup trop."

On n'écrit jamais trop ^^
En tant qu'écrivain, je peux te le confirmer. Bien que je ne sois pas encore d'un haut niveau dans ce domaine ^^

J'ai remarqué dans ta réponse que tu hésites sur la manière de t'adresser à moi. J'ai trouvé ça touchant ^^
Tu peux me tutoyer, comme la plupart des membres ici présents. De plus, bien que tu n'ai pas précisé ton âge, j'ai tendance à croire que tu es plus âgée que moi, ce qui veut dire que ce serait plutôt à moi d'hésiter entre le tutoiement et le vouvoiement ^^

"Ce n'est pas juste ! Vous savez plus de choses sur moi que je n'en sais sur vous ! D="

Ah ah ^^
ça, vois tu, c'est un des avantages que m'apporte mon manque de confiance en soi. J'en dis peux, ce qui jette un voile d'ombres et de mystères sur ma personne. Ce qui intrigue les gens et les poussent à tenter de me cerner. Un moyen comme un autre de créer des liens.
Je tisse et cultive les mystères qui m'entourent.

Néanmoins, ils ne sont là que pour intéresser certaines personnes et repousser humblement d'autres.
Une fois que j'ai pu juger des personnes concernées, a travers une observation particulière ou, plus souvent, en discutant un certain moment avec eux, je peux choisir de laisser tomber le voile ou bien de le verrouiller complètement.
Une chose est sure, ceux pour qui j'ai laissé tombé le voile peuvent se considérer mes amis et compter sur moi en cas de problèmes.

Sur ce, je pense que je vais te laisser t'échiner sur ton rapport de chimie et tes révisions de français. Je compatis aussi, connaissant ça.
Pour ma part, j'ai un examen de 2h demain de statistiques descriptives.
Je pense que je préfèrerai être à ta place sur ce coup là ...

Hum... maintenant que j'y repense ... tu parles d'un examen de français ...
Intéressant...
Soit tu es au lycée et tu parles du brevet de français, dans ce cas tu es finalement effectivement plus jeune que moi, soit tu es en université/fac et dans ce cas tu peux être autant plus jeune que plus âgée que moi ...

Quelque chose me dit que ce petit voile de mystère que je viens de soulever n'était pas là volontairement... mais il signifie tout de même que tu as su masquer certaines informations sans pourtant en avoir eu conscience.

C'est... intéressant.

Bon, il est temps de cesser ce long monologue que j'ai pris plaisir a faire.
Ah, une dernière petite chose que je tiens à préciser. Evite l'utilisation des couleurs rouges et vertes pour ton texte. Non pas à cause d'une possible baisse de lisibilité, mais surtout car ces couleurs sont normalement réservées à l'administration (rouge) et à la modération (vert).
Tu peux néanmoins utiliser les autres couleurs, du moment qu'il n'y a pas d'abus du genre "sur 6 mots 6 couleurs différentes".

Until then,
Farewell~
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Invité Mer 2 Mai - 23:00

.


Dernière édition par Akimune Shi no Tenshi le Jeu 15 Aoû - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Marchombre Mer 2 Mai - 23:14

17 ans ? Hum, 2 ans d'écarts entre nous, ce n'est pas si énorme finalement ^^

Et donc tu n'habites pas en France ? Dommage :/
Enfin si on peut dire ça, vu comment ça se présente ici >.>

C'est vrai qu'il est plus facile de s'exprimer sur la toile, notamment le fait que l'on peut tourner ses phrases de la manière que l'on veut. Tu peux être certaine que tu ne m'entendras que rarement parler d'une manière aussi "livresque" dans la vie courante. Sauf cas particulier ^^

Quand à ta phrase "il n'y a personne qui ne s'intéresse à moi et mon mystère", laisse moi te poser une question.
Est ce que ce sont les autres qui ne s'intéressent pas à toi ? Ou est ce toi qui le croit ?
Parfois, on se claquemure dans une vision étroite sans s'en rendre compte. Observe comment réagissent vraiment les gens à ton égard, je pense que tu seras surpris de voir le nombre de personnes que tu peux intéresser.

*tousse tousse* hum, excuse moi, mon côté psychologue prend parfois le dessus sans mon consentement...

Néanmoins ce que j'ai dit, je le pense.
N'oublie pas qu'on intéresse toujours quelqu'un, il est seulement souvent difficile de le savoir et de le voir au premier abord.

Quand à mon occupation, ne t'en fais pas. Bien que je sois effectivement en période d'examens finaux, je sais d'ores et déjà que cette année ne sera pas pour moi. Je fais plus acte de présence aux contrôles qu'une véritable participation, même si je tente tout de même de répondre aux exercices posés.

M'enfin, je pense que je ne vais pas trop tarder tout de même, 1h du matin, c'est un peu tard ...
Même si je n'ai rien avant 10h30 ... il faut tout de même que je dorme quelques heures ...


Moui, je serai couché vers 3h du matin ici.
Ce qui me laisse environ deux heures...
Si jamais tu veux discuter, je suis disponible ^^

Néanmoins, je te propose de continuer nos conversations via MP.
Mon rôle de Modérateur étant ce qu'il est, je me dois de prévenir un plus gros flood que celui que l'on a déjà effectué, même si cette conversation a apporté certains éclaircissements te concernant qui peuvent être considérés comme un ajout à ta présentation.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par shouun Jeu 3 Mai - 13:55

même si cette conversation a apporté certains éclaircissements te concernant qui peuvent être considérés comme un ajout à ta présentation.
Pas Faux !

Tu dis beaucoup être "folle",mais seul les gens bien le sont !

Aller j'y vais content
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Invité Jeu 3 Mai - 22:10

.


Dernière édition par Akimune Shi no Tenshi le Jeu 15 Aoû - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Khoon Mar 22 Mai - 6:41

Bon, j'ai énormément de retard (car il ny a absolument rien sur le fofo depuis plus d'un mois), mais bienvenue quand même. Je n'ai aps trop le temps de lire toute la discussion, alors je répondrai à ça après. J'ai juste une dernière chose à dire : ENFIN une musicienne ! :p

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Khoon Mar 22 Mai - 18:50

J'ai finalement lu votre conversation, plutôt intéressante du point de vue psychologique. D'une certaine manière, ça en dit assez long pour vous deux. Je sais déjà que je ne serais pas forcément capable de mener ce genre de discussion, mais je considère que j'ai encore le temps, n'ayant que quinze ans. Voilà, fermons ce débat psychologique, et repartons dans ce que pourrait être une conversation "normale" sur une présentation. ^^

J'écris aussi à mes heures perdues, bien que ce soit au final assez rare. Je suis actuellement en train d'écrire une histoire sur mon alter-ego lycanthrope, comme quoi chacun a sa folie. D'une certaine manière, si j'apprécie les activités artistiques, c'est aussi à cause d'une envie de m'évader et de rêver. (comme quoi on retombe vite dans la psychologie...) La musique aussi a fini par me faire rêver, et c'est pourquoi j'arriv eà m'épanouir dans plusieurs styles, mais surtout lorsqu'il s'agit de musique de film, de jeu, ou bien décrivant véritablement des intentions, des sentiments, ou bien des oeuvres plus engagées, car je garde aussi les pieds sur terre quand il le faut. Sachant que tu n'a pas trop développé sur la musique, je suis un peu déçu, mais si ça ne te gène pa, o pourra en discuter Wink

Pour le dessin, il est vrai que, moi aussi, j'ai posté mon peu de créations ici d'une manière un peu égoïste visant à partager pour peut-être me remotiver, car je vise une potentielle école de graphisme d'ici environ cinq ans, mais j'ai encore beaucoup de travail, et mes autres activités me prennent pas mal de temps, ce qui fait que si il me reste du temps libre après ces activités, je préfère le passer à discuter ou jouer. C'est donc un peu par flemme aussi que je ne m'y mets pas. x)


Et voilà, par ta faute, on se sent obligé de rédiger des petits pâtés aussi. Merci ! xD

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par fifimanga Jeu 24 Mai - 6:48

Je te souhaite

Akimune Shi no Tenshi Bienve12

parmi nous
fifimanga
fifimanga
Jeune Ange

Messages : 221
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 47
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Invité Dim 3 Juin - 19:46

.


Dernière édition par Akimune Shi no Tenshi le Jeu 15 Aoû - 21:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Khoon Dim 3 Juin - 19:50

Le solfège ? J'y connais rien ! Very Happy

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akimune Shi no Tenshi Empty Re: Akimune Shi no Tenshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum