Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

slt jsui nouvo lol

+6
Marchombre
Snow
Katarina
Mao
Fenix
Khoon
10 participants

Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty slt jsui nouvo lol

Message par Khoon Sam 6 Aoû - 2:53

Salut à tous ! (je vous ai fait peur avec le titre ? Razz)

Déjà, comme j'aime n'en faire qu'à ma tête, je vais pas me servir tout de suite de la fiche de présentation Razz

Je m'appelle donc Alexis, j'ai 14 ans, et comme vous l'aurez sûrement deviné, je suis un mâle. Je sais qu'en m'inscrivant ici, je vais en faire hurler un, c'est un peu le but aussi, donc aouuu à lui Razz Je vous laisse deviner dans quel pays je vis Very Happy (et Mr. Aouuu, ne dis rien Wink )

Vous aurez donc deviné qu'on m'a parlé de ce forum..; En fait, je le connaissais sous son ancienne version, mais je n'avais pas grand chose à poster... Enfin bon, finalement, tant pis si il n'y a toujours pas de section appropriée, je squatterai Wink

Donc oui, je vais en venir à quelque chose qui vous intéresse sûrement plus : "zyva kes'tu fé??"
Eh bien... Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais vos membres ne font pas forcément que du dessin, et sachant que vous semblez ouvert à toute forme d'art, ça m'étonne qu'il n'y ait pas une section musique. Je suis débutant compositeur (1 an d'expérience sérieuse) et guitariste (moins d'un an). Par contre, vous avez au moins pensé aux littéraires Razz J'ai déjà essayé d'écrire un petit truc, mais il en est resté à l'état de brouillon, et je pense le reprendre dans autre chose de beaucoup plus complet, mais tous mes projets de ce côté-ci sont en pause : je travaille maintenant en tant que scénariste dans un projet de MMORPG amateur. Sachez que j'ai lu le règlement, et je sais donc aussi qu'il m'empêche de poster des liens pour vous montrer tout ça pour le moment.

Ah, oui, au niveau de mes styles, pour l'écriture, je suis très orienté fantasy, et pour la musique, j'ai surtout des buts, pour l'instant :
- Composer quelque chose dans le style de Jeremy Soule (The Elder Scrolls 3 et 4 et Guild Wars, entre autres)
- Composer quelque chose dans le style de Nobuo Uematsu (une majeure aprtie des Final Fantasy)
- Composer, écrire et jouer du celtic/symphonic power metal
Eh oui, je suis diversifié Razz

Bon, maintenant, passons à cettte fichue fiche (+ 1 petit jeu de mot, + 1 !) :

- Prénom : Alexis
- Âge : 14 ans, mais cela risque de changer avec le temps.
- Sexe : Je ne vais pas réitérer les blagues stupides que j'ai déjà lu sur des forums, comme "gros", "comme mon ego", "surtout la nuit", et j'en passe, mais sachez simplement que je suis un mâle.
- Comment nous avez-vous connus ? : Quelqu'un que vous trouverez sûrement rapidement.
- Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ? : J'ai moi... Ou sinon, j'ai aussi un chien.
- Quelle est votre couleur préférée ? : Bah c'est un peu bête à dire, mais ça marche plus par combinaisons de couleurs chez moi xD Donc bleu+blanc, ou noir+rouge en seconde position
- Plutôt geek ou otaku ? : Un peu plus geek, je crois : Je ne lis pas beaucoup de mangas, et j'ai déjà étudié le PHP, le CSS et le xHTML (rapidement, quand je m'ennuyais)
- Vous préférez le froid ou le chaud ? : Froid, parce qu'avec la fourrure, vous savez...
- Fraise ou Chocolat ? : Vlad !!! (pardon, private joke que personne ne comprendra ici, mais quelqu'un m'a traumatisé avec les fraises... Donc je préfère le chocolat, na !)
- Un personnage culte pour vous ? : Moi Very Happy *sort*
- Une phrase culte ? : Flood par-ci, flood par-là, personne ne m'attrapera... (invention perso ^^)
- Aimez-vous les Maids ? : Les quoi ? je me drogue aps aux maidocs, moi !
- Êtes-vous superstitieux ? : J'ai connu des personnes qui ont eu des expériences flippantes dans le paranormal, et je ne sais pas quoi en penser... Mais en ce qui concerne les superstitions sur le chiffre 13, par exemple, je n'y crois pas du tout ^^
- Votre rêve c'est de dominer le monde ou de le détruire ? : Si j'étais sûr de pouvoir en faire quelque chose de mieux, je pense que je voudrais le dominer... Mais bon, ça n'arrivera pas, de toute façon. (Mouahahahaha !!!)
- Vous êtes "créateur" sinon ? Dessin, graph, AMV, littérature, autre ? : Scénariste / Compositeur / Guitariste / Fou
- Êtes-vous étonnés que la question précédente vienne si tard dans le questionnaire ? : Non, la folie passe avant tout ici, apparement, donc...
- Vous êtes seul(e) avec René la Taupe, Hannah Montana et Justin Bieber dans une salle. Que faîtes-vous ? : Je sors.
- Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, vous demanderiez quoi ? : je lui demande de résoudre la crise pour que j'aie ensuite ces foutus voeux Razz
- Connaissez-vous Angel Beats ? : Houlà, je connais pas, et à cause de ça, de mauvais jeux de mots se profilent à l'horizon... Je m'abstiendrai, ne vous en faites pas :)
- Un dernier mot, peut-être ? : -> Oui. <-



Sur ce, aouuu !
(vous avez déjà un apercu de ma folie, avec ça... Si vous avez survécu jusqu'ici, GG à vous !)


Dernière édition par Khoon le Sam 6 Aoû - 3:08, édité 1 fois (Raison : Oubli d'une ligne de la fiche)

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Fenix Sam 6 Aoû - 3:52

Bienvenue a toi
j'avoue j'ai eu peur quand j'ai vu le titre , mais tu t'est bien rattraper ^^

pour la section musique j'y pense mais faudra attendre une semaine pour la mettre en place (si on la mets je ne promet rien )

Je ne serai pas contre un aperçu de tes musique sinon
Fenix
Fenix
Empereur des Phoenix

Messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : Lille

https://wish-art.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Khoon Sam 6 Aoû - 4:12

J'ai essayé de faire marcher le lecteur flash de Soundcloud, heureusement qu'on peut insérer du flash, au moins, j'enfreindrai pas le règlement comme ça ^^

Voici ma dernière composition en date. Je tiens à préciser qu'elle date un peu, car je suis sur un PC trop peu puissant pour composer, étant actuellement chez ma mère pour les vacances.


Et pour ma plus travaillée jusqu'ici :


Bon bah... Enjoy, comme diraient les anglophones Wink
(au passage, je vous souhaite bonne nuit xD)

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Mao Sam 6 Aoû - 5:27

Bienvenue parmis nous, amuses-toi bien sur WA! :3.
Ta musique est vraiment pas mal!

Moi c'pas ton titre qui m'a fait le plus peur, mais ton identité... è___è.
Mao
Mao
Brique de jus d'orange

Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Katarina Sam 6 Aoû - 7:47

Bon ben que dire de plus je pense que tu nous as fait part de déjà pas mal de chose et comme tu as dit je confirme le fait que nous soyons tous un peu dérangés, mais bon c'est se qui fait notre charme à tous!!

Sinon ben bienvenue à toi, éclate toi bien parmi nous!!!!

p.s:Ta musique me fait penser à quelque chose....mais je sais pas encore quoi!!^^'

Saluttttttttt
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Khoon Sam 6 Aoû - 9:05

Merci pour votre accueil !

Bienvenue parmis nous, amuses-toi bien sur WA! :3.
Merci bien, mais là, ça m'étonne : Soit tu parles de quelque chose et je ne sais pas de quoi, soit tu me connais déjà... C'est bien le projet sur lequel je bosse, mais je travaille dessus sous mon ancien pseudo, alors pour me retrouver... Ou bien je viens de penser qu'en cherchant un peu, il doit être possible de trouver mon profil Soundcloud, mais je ne sais pas si j'en ai parlé dessus ^^ (ou bien le projet est plus célèbre que ce que je pensais ? Mouais, j'y crois pas trop Razz)
EDIT : Houlà, mince, je suis mal réveillé moi, ça m'apprendra à me coucher tard... En fait, le projet de jeu sur lequel je bosse, le premier nom s'abrégeait AUSSI WA, et j'ai pensé que tu en parlais, mais c'était pour le forum xD

Moi c'pas ton titre qui m'a fait le plus peur, mais ton identité... è___è.

je me suis défoulé sur la présentation, et je l'assume Razz

Ta musique me fait penser à quelque chose....mais je sais pas encore quoi!!^^'
Il est possible que j'aie été influencé inconsciemment par quelque chose, dans ce cas, je veux bien savoir quoi ^^
Par contre, si c'est la seconde que j'ai postée au dessus, alors ici, il s'agit peut-être de Requiem Of A Dream : La mélodie "principale", avec les notes en stracciato qui sont doublées était à la base une vieille idée que j'avais laissée dans un coin de mon disque dur, mais les notes n'étaient pas doublées, et il manquait quelque chose, c'est en écoutant Requiem Of A Dream que m'est venue l'idée de doubler ces notes.

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Snow Sam 6 Aoû - 10:36

Welcome. :)
Snow
Snow
Jeune Ange

Messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Gran Pulse

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Khoon Sam 6 Aoû - 11:23

Merci :)
Je viens de jeter un oeil aux galeries de dessins des membres que je ne connaissais pas (en fait, tous sauf un), et franchement, on s'en prend plein les yeux... C'est G-NIAL Razz
Ca me donne envie de me remettre un peu au dessin, j'avais essayé, mais j'ai vite abandonné, même si ça m'arrive un peu de temps en temps (mais assez rarement) de ressortir une feuille et des crayons.

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Marchombre Sam 6 Aoû - 11:28

Yo !
But remember... I can see you è_é
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Zamia Sam 6 Aoû - 12:32

Fenix a écrit:pour la section musique j'y pense mais faudra attendre une semaine pour la mettre en place (si on la mets je ne promet rien )

Ether m'a déjà proposé de créer une sorte de galerie pour me "reprises" de chansons, donc on peux dire qu'il pense a créer une section musique x)

Sinon, bienvenu Khoon! X)
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Khoon Sam 6 Aoû - 12:52

Marchombre a écrit:Yo !
But remember... I can see you è_é

Ok Big Brother, no problem Razz

Zamia a écrit:
Fenix a écrit:pour la section musique j'y pense mais faudra attendre une semaine pour la mettre en place (si on la mets je ne promet rien )

Ether m'a déjà proposé de créer une sorte de galerie pour me reprises de chansons, donc on peux dire qu'il pense a créer une section musique x)

Sinon, bienvenu Khoon! X)

Ok, si je ne suis pas seul, ça vaut déjà plus le coup ^^
Merci pour l'accueil !

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Okami Sam 6 Aoû - 13:34

Salut.... pas mal tes musiques.
Okami
Okami
Wolf Spirit

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Katarina Sam 6 Aoû - 14:21

Alors je reviens juste sur les propos de Fenix en modifiant un peu car nous avons eu la même information et apparemment nous ne l’avons pas comprise de la même façon!!

Donc il ne faudra pas attendre une semaine pour la section musique mais deux!!oui deux semaine de vacances pour notre deuxième admin, donc pardonnés l'erreur du premier s'il vous plait^^'
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Lilounette Sam 6 Aoû - 18:26

Bienvenue à toi :)
J'avoue que ton titre m'a fais peur xD

C'est vrai que la section musique pourrait être intéressante, en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as créé. :)
Lilounette
Lilounette
Nymphe d'Ether

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves *o*

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Khoon Sam 6 Aoû - 20:52

Merci pour tout Razz

Deux semaines... Bon bah tant pis, j'attendrai ^^

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Ether Samega Sam 20 Aoû - 9:15

Salut salut mon grand et bienvenue sur le forum !

Alors pour la section musique, je m'occuperai de la faire bientôt, surement ce soir quand j'aurai du temps à moi. ;3

En tout cas, même si tu es déjà là depuis un moment, amuse-toi bien parmi nous. :3

P.S. : C'est qui le fameux membre que tu connais ? =3
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Khoon Sam 20 Aoû - 21:50

Salut salut mon grand et bienvenue sur le forum !
Merci, et bon retour à toi Very Happy

Alors pour la section musique, je m'occuperai de la faire bientôt, surement ce soir quand j'aurai du temps à moi.
D'accord, merci :) (de mon côté, vu que je repars en Bourgogne Lundi, je vais reprendre les compos dans peu de temps :) )

En tout cas, même si tu es déjà là depuis un moment, amuse-toi bien parmi nous.
Oh, pour le moment, ça commence bien :)

C'est qui le fameux membre que tu connais ?
Il était facile de deviner, en croisant quelques petites infos dans ma présentation (faisant partie de mon délire habituel) avec certaines discussions ayant eu lieu Razz On a un peu joué le jeu quand même, mais il est temps de révéler le secret... Et au passage, je crois qu'il t'avait fait passer la demande du temps de l'ancien forum (sur lequel je suis passé deux/trois fois sans m'inscrire) pour la section musique, alors maintenant, tu devrais savoir Razz

Pour les autres, le jeu est terminé, personne n'a trouvé, mais je crois que personne n'a cherché ^^ Pensez donc à la photo de loup qui a été postée dans le trombinoscope, au délire de lycanthrope dans les sujets VDD, et relisez ce passage bourré de private jokes que vous pouvez peut-être comprendre maintenant :
Je m'appelle donc Alexis, j'ai 14 ans, et comme vous l'aurez sûrement deviné, je suis un mâle. Je sais qu'en m'inscrivant ici, je vais en faire hurler un, c'est un peu le but aussi, donc aouuu à lui Razz Je vous laisse deviner dans quel pays je vis Very Happy (et Mr. Aouuu, ne dis rien Wink )

Alors, vous avez trouvé ? Non ? Il faut dire qu'avec les indices que j'ai donné, il n'y a plus que deux possibilités, en gros. Eh bien un indice, cette fois seul, toujours dans le même passage, pour vous faire choisir entre les deux personnes possibles :
Mr. Aouuu
- "Mr." = "Mister" = Un homme
- Aouuu = hurlement de loup
Un homme appréciant les loups, je pense que c'est clair maintenannt. Bon, maintenant que j'ai réussi à vous faire perdre votre temps et que je suis content de moi (vengez-vous en vous disant que j'ai perdu le mien à écrire tout ça), je peux vous dire que c'est Okami le coupable Wink (et Okami, en japonais ? La réponse était même dans son pseudo, tiens Razz)

Allez, à pluche Wink

EDIT : Totalement hors-sujet, mais je me rappelle avoir lu, sur l'ancien forum, à la place de "Terrartiste", le mot "terroriste" Razz

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt jsui nouvo lol Empty Re: slt jsui nouvo lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum