Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kateikyoushi Hitman Reborn!

2 participants

Aller en bas

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty Kateikyoushi Hitman Reborn!

Message par Zamia Jeu 4 Aoû - 13:32

Kateikyoushi Hitman Reborn! Btn_ilogo

TITRE ORIGINAL : Kateikyoushi Hitman Reborn!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2010
STUDIO : [ARTLAND]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [AMANO AKIRA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 203 EPS 25 mins
source : Animeka

Kateikyoushi Hitman Reborn! Katekyo-Hitman-Reborn000


L'histoire raconte la vie de SAWADA Tsunayoshi, un jeune collégien qui découvre un jour qu'il est le 10ème parrain de la famille mafieuse Vongola ! Il apprend ceci de la bouche de Reborn, bébé tueur a gage (qui est en réalité un Arcobaleno, un des bébés les plus fort de la mafia.), qui devient son professeur pour pouvoir être proche et en contact avec Tsuna.


Kateikyoushi Hitman Reborn! Boxshot_%28Katekyo_Hitman_Reborn%29
Blason des Vongola

Les 19 premiers épisodes sont un peu inutiles, de ce fait ils peuvent être passés sans trop de problèmes -à part qu'on ne connait pas bien les perso si on zappe xD !-.
L'histoire prend un tournant à l'épisode 20, et l'anime deviens enfin le shonen qu'il est ! Il y a cependant quelque chose qui retire du charme a cet anime : il n'y a pas (ou presque pas) de sang !


Personnages :

Kateikyoushi Hitman Reborn! Sawada_tsunayoshi_2034
Tsunayoshi Sawada, personnage principal de cette série.
Xème parrain de la famiglia Vongola ; il n'a cependant rien d'un mafieux au début de la série ! Il est dernier en tout -y compris en charisme- et est très peureux.
Cependant, dès qu'il passe en "hyper mode", il devient tout le contraire : fort, charismatique...
Il est amoureux de Sasagawa Kyoko
Flamme : Ciel
Spoiler:

Kateikyoushi Hitman Reborn! Gokude10
Gokudera Hayato, auto-proclamé bras-droit de Tsuna. Il est intelligent (très intelligent) et vient d'une famille riche (il vivait dans un château, si je me souviens bien), Hayato est très protecteur envers "son" "Juudaime" (10ème du nom) ! x) Il est le seul Vongola pouvant se battre à distance (ses armes sont des bombes~)
Flamme : Tempête

Kateikyoushi Hitman Reborn! 66411_1278713979078_full
Yamamoto Takeshi, jeune baseballeur très joyeux, il énerve souvent Hayato par sa bonne humeur et sa tendance à tout prendre à la légère. Il se bat avec un katana et utilise un certain style de combat à l'épée.
Flamme : Pluie.

Kateikyoushi Hitman Reborn! Ryohei10
Sasagawa Ryohei, frère de Kyoko. Il fait partie du club de boxe du collège de Namimori (ville principale). Il fini très souvent ses phrases par un "A L’EXTRÊME!" ("Kyokugen!!" en jap') Il se bat avec ses poings. uwu
Flamme : Soleil

Kateikyoushi Hitman Reborn! 47163
Hibari Kyoya, chef du comité de discipline du collège Namimori. Il a apprivoisé un oiseau du nom d'Hibird, à qui il a appris l'hymne du collège (qui est également sa sonnerie de portable ! xD). Toute personne faible est pour lui un "herbivore", et il menace souvent les gens de les "Kamikorosu" (soit les "mordre a mort", les frapper bien fort quoi u_u) Son caractère "du nuage" lui vaut d'être insociable. Ses armes sont des tonfas.
Flamme : nuage

Kateikyoushi Hitman Reborn! Rokudo_mukuro_3233
Mukuro Rokudo. Premier ennemi de Tsuna, il se révèle être son gardien de la brume ; de ce fait il contrôle les illusions. Il dit souvent "Oya oya" et son rire est "Kufufu". x) En ce qui concerne son œil rouge :
"Les "Six voies de la Réincarnation"
Cette compétence particulière de Mukuro Rokudo fait référence au cycle perpétuel de la Mort et de la Renaissance Bouddhique. Il s'agit en fait de Six grands Pouvoirs que peut utiliser Mukuro. Mukuro affirme à Tsuna que son corps a déjà traversé ces six voies jusqu'à Hadès, le dieu des Enfers. Ces six voyages en
enfer lui ont alors permis d'acquérir ces six grands pouvoirs. Lorsqu'il le souhaite, sa pupille droite (l'œil des ténèbres) s'orne d'un numéro entre un et six (en chiffre Kanjis), témoin de la voie à laquelle il fait appel.
Il se bat avec un trident.
Flamme : Brume

Kateikyoushi Hitman Reborn! Chrome-dokuro-19595109b7
Dokuro Chrome, jeune fille très timide qui semble être liée à Mukuro. Son nom est d’ailleurs un anagramme de "Rokudo Mukuro" (a noté que pour "Chrome", il faut l'écrire ainsi pour l'anagramme = Kuromu). Elle apparait tardivement dans la série malgré son importance.
Elle se bat également avec un trident, et est l'autre gardien de la brume durant l'absence de Mukuro.
Flamme : Brume.

Kateikyoushi Hitman Reborn! 05_Lambo

Lambo Bovino, gamin immature âgé de 5ans, il veut à tout prix battre Reborn. En tant que membre de la famille Bovino, il possède le Bazooka des 10 ans (une personne touchée par cette arme est envoyée 10 ans dans le futur tandis que son "double" plus vieux atterrit dans le présent).
Ses armes favorites (à 5 ans) sont des grenades "à main" roses.
Flamme : Foudre

Kateikyoushi Hitman Reborn! 64542
Reborn, professeur de Tsuna. C'est un petit bonhomme très intelligent et marrant~ ! Il vient d'Italie -le pays des mafieux ! *o*-
Il est accompagné d'une sorte de petit caméléon du nom de Léon, qui peut prendre n'importe quelle forme~ (de la balle au parapluie en passant par le pistolet).
Il est l'arcobaleno (Arcobaleno signifie "Arc-en-ciel" en italien, référence aux couleurs des tétines que portent tout les arcobaleno) "du soleil" (il possède donc la flamme du soleil)

Notes:
Graphismes : 14/20 C'est agréable à voir, mais sans plus.
Originalité : 17.5/20 Rares sont les animes sur la mafia u_u et le principe des flammes est sympa :3
Musiques : 17/20 L'anime possède plusieurs magnifiques OST! *o* De plus, les génériques sont vraiment biens :3
Personnages : 16/20 Les personnages sont tous différents les uns des autres et sont pour la plupart assez originaux :3

Générale : 16.5/20

Mon avis : Bon, je préviens: j'ai vu qu'une centaine d'épi pour l'instant. u_u""
Sinon, cet anime est très original Very Happy Je l'ai découvert en lisant une fan fiction~... 'fin bref ! u_u
J'vous dis, si vous aimez l'humour, les combats, les trucs loufoques, cet anime est fait pour vous! *o* Après, moi j'comprends pas toujours tout ._. Alors j'demande à une amie de m'expliquer ! *sbaff*
Aussi, on a le droit à de MA-GNI-FI-QUES character voice ! *o* Certains sont même en générique~ *pense à "Sakura Addiction"*
Donc, une très bonne série ! *o*


Corrigée par Ether


Dernière édition par Ether Samega le Lun 22 Aoû - 18:05, édité 3 fois (Raison : 'Retirer une image.)
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

Message par shouun Dim 7 Aoû - 12:40

Alors pour Reborn j'ai vue que le début, assez sympas faut le dire.

Mais il fait partie pour moi de la liste interminable de manga et animé que je suis sensée lire ou regardée, mais a la finale je n'en regarde aucun ^^
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum