Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[PS2] Kingdom Hearts 2

5 participants

Aller en bas

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty [PS2] Kingdom Hearts 2

Message par Katarina Mer 3 Aoû - 22:00

Kingdom hearts 2

Développeur : Square Enix
Date de sotie en France : 26 septembre 2006

Il parait que je suis une vraie geek parce que j’ai passé trois jours sur ce jeu... Non stop bien entendu ! ^^
Il faut dire que depuis que j’attendais de jouer à ce deuxième opus... Euh, très longtemps dirons nous.


[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo10

Alors tout d’abord nous commençons ce nouvel opus avec un jeune homme prénommé Roxas, nous saurons bien plus tard qui il est et à quoi il sert vraiment, car il faut attendre la fin du prologue qui, à mon grand regret, est très très long ; cependant, ça ne gâche pas vraiment le charme du jeu.

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo11

Dans cette première partie de prologue on découvre pas mal de choses ainsi que de nouveaux ennemis nommés les Similis (Was is das ????? Oo). Et oui, c’est un peu dur à comprendre au début, mais le fil de l’histoire, bien monté, arrange tout cela.

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo12
Gouzi gouzi monsieur le monstre.

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo13

A la fin du prologue, on retrouve enfin notre cher et tendre Sora que l’on attendait depuis le début, ensuite nous retrouvons également le magicien du roi et le capitaine de la garde de celui-ci (Oui oui je parle bien de Donald et dingo!)

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kgh2p210

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo14

Cette suite nous permet de comprendre ce qu’est devenu Sora à la suite du premier opus, ainsi que le roi Mickey… Et oui, vous ne rêvez pas, le roi Mickey est de retour (mouahahah !!! Ah oui non il est gentil lui ^^)!

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo15

Spoiler:

Beaucoup d’intrigue et de mystères encore une fois dans cet opus, ce qui nous tient en haleine durant tout le jeu.

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo17

Les clins d’œil à de nombreux dessins animés de chez Disney sont toujours présents, ce qui nous permet de nous évader dans différents mondes, qui restent variés et colorés. Principalement deux passages dans chaque monde sont obligatoires pour poursuivre le jeu jusqu'à son terme.

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo18

Cependant, je regrette profondément le fait qu’une fois que nous terminions le jeu nous ne puissions pas retourner dans les différents mondes pour terminer, par exemple, la quête de tous les coffres ou, comme dans le monde d’Ariel, les mini-jeux.

[PS2] Kingdom Hearts 2 Kingdo19

Pour les bémols que je mets au jeu c’est : un prologue beaucoup trop long (plus de 4 heures de jeu avant de le finir) et le fait de non-retour dans les mondes à la fin du jeu.
Pour moi, ce jeu reste quand même le meilleur jeu (Ben pour moi hein ^^), et donc, bien sûr, on attend avec impatience le 3 qui est prévu mais pas prêt d’être terminé pour le moment.


Graphisme : 17/20
Musique : 19/20
Jouabilité : 15/20
Scénario : 16/20
Note final : 17/20


[PS2] Kingdom Hearts 2 Logocorrectrice
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty Re: [PS2] Kingdom Hearts 2

Message par Zamia Mer 3 Aoû - 22:07

Nya! O_O Ne pas parler de l'Organisation XIII, sacrilège! ET SURTOUT! SURTOUT O__O Ne pas parler d'Axel! O_O (Axeeeeel *Q*) Sinon, merveilleux jeu :3 L'un de mes préférés! *o*
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty Re: [PS2] Kingdom Hearts 2

Message par Ether Samega Jeu 4 Aoû - 8:11

Dans ce cas Zamia, parle-nous en de cette organisation. =) Après tout y'a pas que le créateur du topic qui peut donner des infos hein, cette section est faite pour discuter ensemble du jeu ! Very Happy
(Enfin, gaffe aux spoils hein bien sûr. x3)
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty Re: [PS2] Kingdom Hearts 2

Message par Zamia Jeu 4 Aoû - 10:27

L'Organisation XIII est une organisation secrète dont les membres sont
au nombre de treize. Ce sont des Similis possédant une forme « humaine »
et contenant un x dans leurs noms (lequel est en réalité une anagramme de leur ancien nom, enrichi du fameux x.).

Source : Wikipedia.


L'organisation XIII regroupe LES méchants de cet opus de Kingdom Hearts! Les membres de ce 'groupe' sont tous différent, mais la plupart du temps fort! (la plupart, hein! Parce que Demyx... ^^")
A savoir que l'Organisation apparait déjà dans un précédant opus de cette série: Kingdom Hearts: Chain of Memories ( ce situant chronologiquement entre KH I et KH II).
Leur but sent un peu le 'réchauffer', mais bon... Ce sera surement ça dans tout les KH u_u"
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty Re: [PS2] Kingdom Hearts 2

Message par Katarina Jeu 4 Aoû - 11:36

Pour faire plus court je ferais une fiche sur le kingdom hearts de DS 358/2days qui ... oui donc pas de spoil je dirais rien d'autre!
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty Re: [PS2] Kingdom Hearts 2

Message par shouun Dim 7 Aoû - 12:49

Ouais Kingdom Hearts 2 étant fan de FF ou de RPG en générale cette une série qui m’intéresse.
J'ai le I j'ai le II j'ai le II final mix + ou quelque chose comme ça, et j'ai joué genre 10 minute au I ...... fuis
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty Re: [PS2] Kingdom Hearts 2

Message par Zebulon Mar 6 Sep - 19:16

Oulala un jeu que j'aime! J'ADORE ce jeu! Totalement fan! J'ai pas joué a tous (juste au 1, 2, birth by sleep (heu.. je crois! Piaf cramé c'est celui là que je t'ai scouaté???) et le Chain of mémorie que j'ai pas fini (mais comme j'ai plus de game boy ^^') Mon perso préféré dans cette série reste Aqua! Mais j'en parlerais plus dans un autre test (si quelqu'un fait un test sur celui là) Pour revenir a celui là je dirais a Zamia que Demyx est pas si faible que ça (en difficile avec sa technique chrono il peu surprendre quand même ^^'... bon d'accord je suis pas doué j'avoue!) Enfin sinon un méga jeu. Pas trop difficile pour moi(j'ai même réussit a le terminer en difficile! Moi! C'est dire si c'est pas dure!) Avec un univers enchanté qui me ramène toujours en enfance! Dommage qu'il ny ai pas de mode multi (genre la manette 2 qui permet de jouer un des autres membres du trio!) Ca m'aurait trop éclaté de jouer donald! Ma note est inconditionnellement un 20 a tout! Car dans ce jeux tout est parfait! (oui bon hormis la remarque du mode multi et le fait que je le trouve un peu court quand même! mais bon! 20 quand même le coeur a ses raison que la raison ignore... Même quand on est un sans coeur!
Zebulon
Zebulon
Phoenix en formation

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty Re: [PS2] Kingdom Hearts 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum