Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ouvrir une galerie - côté plastique

Aller en bas

Ouvrir une galerie - côté plastique Empty Ouvrir une galerie - côté plastique

Message par Ether Samega Dim 31 Juil - 14:30

Salut tout le monde !

Alors ici, mes chers amis, c'est l'endroit où vous pourrez ouvrir une galerie et où les autres membres pourront commenter vos œuvres ! (Merci, Captain Obvious ! \o/)

Plus sérieusement, ici vous posterez vos dessins, peintures, photos, et autres donc, et les membres pourront commenter à leur guise (mais dans le respect de tous, malgré tout, bien sûr), mais par mesure de commodité, merci de bien vouloir mettre vos créations en Spoiler, afin d'éviter que des images trop grandes ne déforment la page tant en largeur qu'en hauteur.

Aussi, je rappelle que les liens vers d'autres sites ne sont pas autorisés avant 30 posts, y compris dans les galeries. Cependant, vous pouvez en mettre dans la section ~ Vos sites perso ~, mais pensez à lire les règles propres à cette partie du forum avant de poster. Wink

A vous les artistes !

P.S. : Pensez à mettre un maximum de dessins dans un seul article, c'est plus pratique pour les regarder, surtout que les commentaires seront directement dans vos galeries, à la suite de vos oeuvres, donc pensez-y. Wink
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum