Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

4 participants

Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Katarina Mer 3 Aoû - 16:12

Prénom : Marine.

Âge : 22 ans (je me fais plus toute jeune non plus^^).

Sexe : Je sais pas .... ben je faite je crois.... être une femme, pas sur par contre!

Comment nous avez-vous connus ? : Je peux pas le dire, je suis pas moucharde! (par Fenix et Ether^^).

Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ? :ouiiiii, mon petit bébé de 6mois 1/2, c'est un petit carlin (bon si vous savez pas, c'est la même race que le chien dans "Men In Black").

Quelle est votre couleur préférée ? :Bleu marine, et Rouge.

Plutôt geek ou otaku ? : Alors est bien je dirais les deux ^^.

Vous préférez le froid ou le chaud ? :Le froid (c'est plus simple pour se réchauffer!!).

Fraise ou Chocolat ? :Fraise.

Un personnage culte pour vous ? : Kamina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tengen Toppa Gurenn Lagann).

Une phrase culte ? :"Mais qui diable penses-tu que nous soyons!?" (Tengen Toppa Gurenn lagann).

Aimez-vous les Maids ? : Ben je dirais pas oui, mais je dirais pas non , non plus.

Êtes-vous superstitieux ? : Parfois.

Votre rêve c'est de dominer le monde ou de le détruire ? : Dominer parce que qu'en on détruit y faut reconstruire derrière!!

Vous êtes "créateur" sinon ? Dessin, graph, AMV, littérature, autre ? : Un peu dirons nous j'ai quelque graphe et pas mal de textes.

Êtes-vous étonnés que la question précédente vienne si tard dans le questionnaire ? : Pas plus que sa!

Vous êtes seul(e) avec René la Taupe, Hannah Montana et Justin Bieber dans une salle. Que faîtes-vous ? : Je sais pas je dirais si j'ai une arme avec une balle.... je me suicide. Sinon je trouve un moyen pour les éliminer.

Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, vous demanderiez quoi ? : Je voudrais....bonne question tiens... je reviendrais dire ca quand je le saurais!

Connaissez-vous Angel Beats ? : Non.

Un dernier mot, peut-être ? : Kaminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! (désolé, sa n'arriveras plus, ben j’espère pour vous), sinon ben vous avez bien travaillé!!
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Re: Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Ether Samega Mer 3 Aoû - 16:20

Hahaha, Kamina Powaaa !! 8DD

Rolalalalalalaaaa !! Mais faut que tu vois Angel Beats! ma grande, c'est une perle, crois-moi !! ='3

Et oui j'ai bien travaillé, j'suis Ether, j'suis l'meilleur, tu peux pas test ! //SBAFF//

En tout cas bienvenue parmi nous ! ^w^
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Re: Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Marchombre Mer 3 Aoû - 18:01

Welcome ... home tourne
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Re: Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Fenix Jeu 4 Aoû - 11:09

Bon bah au revoir
(je lui dit bonjour tous les jours ce n'est pas pour lui dire bonjour et lui souhaiter la bienvenue ici) mwaha
Fenix
Fenix
Empereur des Phoenix

Messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : Lille

https://wish-art.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Re: Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Katarina Jeu 4 Aoû - 11:18

Nan mais oh sa va hein, si t'es pas content on régle sa à Soulcalibur!!! Nan mais oh!!!!
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Re: Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Fenix Jeu 4 Aoû - 11:18

Merde je vais encore me faire battre T^T
Fenix
Fenix
Empereur des Phoenix

Messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : Lille

https://wish-art.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Re: Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Katarina Jeu 4 Aoû - 11:24

mwaha
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Re: Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Ether Samega Jeu 4 Aoû - 11:27

Si on pouvait éviter le flood trop abusif dans les présentations aussi, ce serait pas mal merci. o/
(Surtout les posts avec juste un ou plusieurs smiley. Wink )
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Katarina, l'inquisitrice du Cosplay. Empty Re: Katarina, l'inquisitrice du Cosplay.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum