Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

+2
Fenix
Ether Samega
6 participants

Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Ether Samega Mer 3 Aoû - 15:01

Salut à tous, je suis Ether Samega, le vrai, le seul, l'unique ! heros

Je suis avec Fenix l'un des deux fondateurs de ce forum, et je vous le dis tout de suite, c'est moi qui ait fait les règles, alors respectez-les et surtout : respectez-moi. è_é#

Et en tant qu'admin, je me dois de montrer l'exemple, et je comptais faire 2 présentations, une avec le questionnaire, et une plus libre, mais en fait j'ai la flemme, donc je fais que le questionnaire, zou ~ 8D

Donc me voici me voilà ! \o/

- Prénom : Adrien
- Âge : 18 ans, 19 en octobre ! (donc très bientôt :3)
- Sexe : Oui. 8D Enfin, Homme, je veux dire. /o/
- Comment nous avez-vous connus ? : J'suis l'un des fondateurs, baka ! --'
- Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ? :Nan, mais j'adore les chats, NYAHAHAHAHAHA !!! 8DDD
- Quelle est votre couleur préférée ? : Le bleu ! Et le Blanc ! o/
- Plutôt geek ou otaku ? : Otaku. :3 J'suis pas très informatique, moi, donc bon...
- Vous préférez le froid ou le chaud ? : Le froid ~
- Fraise ou Chocolat ? : Fraise ! *o*
- Un personnage culte pour vous ? : Death the Kid, de Soul Eater !! *O*
- Une phrase culte ? : "On ne peut vraiment faire confiance à personne. C'est la première fille que je laisse entrer dans ma vie, et elle essaie de me manger." (Zombieland) XD
- Aimez-vous les Maids ? : Un peu oui, t'as pas vu mon rang ? *q*
- Êtes-vous superstitieux ? : Parfois. é.é
- Votre rêve c'est de dominer le monde ou de le détruire ? : J'sais pas... Le détruire, ptet ? Enfin, j'veux juste avoir la paix moi, donc bon. >_<
- Vous êtes "créateur" sinon ? Dessin, graph, AMV, littérature, autre ? : Bah je dessine, je graphe, j'ai fait des AMVs par le passé, mais je pense pas en refaire, faute de temps et d'inspiration. :/
- Êtes-vous étonnés que la question précédente vienne si tard dans le questionnaire ? : Etant donné que c'est moi qui ait fait ce questionnaire, je ne suis pas du tout étonné... ;D
- Vous êtes seul(e) avec René la Taupe, Hannah Montana et Justin Bieber dans une salle. Que faîtes-vous ? : Ça dépend de combien de balles j'ai dans mon arme, ou si y'a un katana dans la salle... èwé
- Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, vous demanderiez quoi ? : De pouvoir me créer mon propre monde dans une dimension parallèle, et que personne ne puisse venir m'embêter... >.>
- Connaissez-vous Angel Beats ? : Bien entendu ! C'est pas le meilleur anime au monde à mes yeux pour rien ! <3
- Un dernier mot peut-être ? : Oui ; j'voulais juste dire que c'est vraiment cool de créer un questionnaire et d'y répondre, ça fait pas du tout schizophrène tiens. :'D

Bon séjour sur le forum, en espérant que quelqu'un lise cette présentation (et réponde, vu qu'étant fondateur, on peut pas vraiment me souhaiter la bienvenue... T.T"), et surtout : ALL HAIL LELOUCH !!

See ya ! o/
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Fenix Jeu 4 Aoû - 11:11

Bienvenue a toi ^^ ... Heu ... ok je sors fuis
Fenix
Fenix
Empereur des Phoenix

Messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : Lille

https://wish-art.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Ether Samega Jeu 4 Aoû - 11:12

NYAAAAAAAAAAAAAAAA FENIX !!!! TToTT T'es le seul qui soit venu me souhaiter la bienvenue, j'suis trop blasé, snif. :'(

Merci à toi donc ! ToT
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Mao Jeu 4 Aoû - 11:15

Ben euh... Bienvenuemêmesit'esunpeuunadmindanslespremiersinscrits 8D.
(J'ai inventé un mot yeah).
Mao
Mao
Brique de jus d'orange

Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Katarina Jeu 4 Aoû - 11:17

Oui oui bienvenue hein... c'est pas comme si tu avait fait le forum^^
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Ether Samega Jeu 4 Aoû - 11:19

@Mao : MerciReinedesMoulesmêmesit'esladernièreinscriteendate. :') *calin*

Et vive les nouveaux mots hein ! \o/

@Katarina : Oui c'est vrai. :'D
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Marchombre Jeu 4 Aoû - 11:30

En même temps, je te parle tout les jours et je t'ai aidé pour le fofo ... faut vraiment que je te souhaite la bienvenue ? XD
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Ether Samega Jeu 4 Aoû - 11:54

Oui. ToT J'te boude pour la peine, na. u.u (xD)

Que serait un maître si ses domestiques lui souhaitent même pas la bienvenue une fois chez lui ? ToT
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Zamia Jeu 4 Aoû - 13:57

Un maître, ses domestiques... Ça va les chevilles? --" Tu veux pas non plus qu'on t'appelle " Gojushin-sama"? xD

Moi, je ne te dis pas bienvenu, mais je te fais un câlin :3 *câlin* >w<!
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Ether Samega Jeu 4 Aoû - 14:20

Tu m'appelles comme tu veux hein, sama, sempai, sensei, au choix ~ :')
Appelle-moi Gojunshin-sama, et j'te fais Maid en Chef ! *__*

Merci du calin ! *calin aussi* TwT <3
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~ Empty Re: Ether, le Maître des Cieux et des jolies Maids ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum