Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Presentation de JASON30

2 participants

Aller en bas

Presentation de JASON30 Empty Presentation de JASON30

Message par JASON30 Dim 20 Jan - 14:16

[b]- Prénom : Claude
[b]- Âge :56
[b]- Sexe :M
[b]- Comment nous avez-vous connus ? :En cherchant un tuto sur LMMS
[b]- Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ? :Oui Chiens, chats, poissons rouges
[b]- Quelle est votre couleur préférée ? :Orange
[b]- Plutôt geek ou otaku ? :Quiz!!!!
[b]- Vous préférez le froid ou le chaud ? :Aucun problême dans les deux cas en extrême
[b]- Fraise ou Chocolat ? :Ni l'un, ni l'autre, mais Cassis pistache
[b]- Un personnage culte pour vous ? :Osbourne Osy, à l'époque du groupe Black Sabbath
[b]- Une phrase culte ? :Tout est possible, en prenant son temps
[b]- Aimez-vous les Maids ? :Quiz!!!
[b]- Êtes-vous superstitieux ? :Oui
[b]- Votre rêve c'est de dominer le monde ou de le détruire ? :Ni l'un, ni l'autre, mais de le construire
[b]- Vous êtes "créateur" sinon ? Dessin, graph, AMV, littérature, autre ? :Depuis peu, Debutant en musique electronique
[b]- Êtes-vous étonnés que la question précédente vienne si tard dans le questionnaire ? :Non, comme dit plus haut, faut prendre son temps
[b]- Vous êtes seul(e) avec René la Taupe, Hannah Montana et Justin Bieber dans une salle. Que faîtes-vous ? :Je dis Bonjour à tout ce beau monde et je me casse (Toujours etre poli )
[b]- Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, vous demanderiez quoi ? :Rien, c'est la crise pour lui aussi
[b]- Connaissez-vous Angel Beats ? : Non
[b]- Un dernier mot, peut-être ? :Avant de m'inscrire, j'ai survolé le forum, j'adore le graphisme surnaturel, le dessin (j'attends la pre retraite pour dessiner a nouveau, la musique (en particulier le reglage du son sur scene), donc j'adhere
A bientôt
Jason30



__

JASON30
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de JASON30 Empty Re: Presentation de JASON30

Message par Marchombre Sam 2 Fév - 23:39

Bienvenue parmi nous !
Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis d'autre physique m'empêchant de venir te souhaiter la bienvenue dans les temps.
(Si si, un DD et une alim qui lachent, c'est physique 8D)

Le forum est au point mort, voir post-mortem, mais n'hésite pas a le fouiller pour trouver ton bonheur, ou si tu as des questions.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum