Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kamusii II: La gallerie numérique...

2 participants

Aller en bas

Kamusii II: La gallerie numérique... Empty Kamusii II: La gallerie numérique...

Message par kamusii Mar 16 Oct - 13:57

Bonjour à tous!
Comme vous pouvez le voir, j'ouvre une deuxième gallerie!! :)
Pourquoi? et bien c simple, je fait des dessin, mais depuis peu, je me suis mit a faire des font d'écran avec un logiciel de 3D, je me suis donc dis "pourquoi pas les partager? :O" . Surtout que je pense que beaucoup de gens de ce forum joue, ou conaissent minecraft, la plupart Seront sans doute des fonts d'écrans minecraft! Very Happy
Donc voilà voilà! Trêve de présentation, place au images! Very Happy (Ah oui, je ne sais pas si c'est autorisé d'avoir 2 galleries, si non et bien dites le moi :x)

La touuuutes première image que j'ai faite, pour quelque chose (je ne dirais pas ce qu'est "smocraft" sans l'accord d'un admin :) ) :

Spoiler:

Bon, je vais passer toutes les image avec ce fameux "smocraft" en premiere, ce sont généralement des démonstration! :) :

Spoiler:
(pour ceux qui n'aurais pas compris, la boulle rouge c'est une boulle de feu... x) )

Spoiler:
Une petite fille sous l'eau :O

Spoiler:


Voila qui est fait! Maintenan, voici des images diverses, toujour sur le thème de minecraft:

Spoiler:
Bouh Razz : Et bien une fille se promène dans une mine et..... Quoi vous avez pas vu la TnT??!

Spoiler:
Survivor : Seul, face à deux zombies, avide de chair! Qui gagnera?

Spoiler:
Loenah : Vous vous demandez sans doute, "Mais brodel Pinaise! C'est qui cette fille qu'on vois partout dans ces images???" C'est Loenah! Le personnage que j'ai crée pour minecraft, un skin que j'ai réalisé moi même :) et donc la elle est devant sa maison, en costume de Samus Aran, dans Metroid.

Spoiler:
This Is The Hell! : Heavy Metal! Very Happy Mon deuxième personnage pour minecraft, cette foi sensé me représenter, qui joue de la guitare... :

Spoiler:
Love : Un peu d'amour dans ce monde cubique! ça ne fait pas de mal... Ah bon? C'est mes deux personnage? j'avais pas vu ange Foxy (Oui bon ça vas on à bien le droit de réver nan? x) )

Spoiler:
Darkmine : Vous vous attendez sans doute à une explication pour ces 5 minerais dans une lueur rouge?... Et beh desoler y'en à pas, enfaite c'était juste un test que j'ai fait avec le logiciel, ça randé bien donc j'ai prit l'image x). Deçu hein? niark

Spoiler:
Le voyage à travers les enfers, sur un ghast. : Et beh la j'imagine votre tête : "MAIS WTF??? Shocked". On ne le sais pas! Mais steve est puissant... TREEEEEEeeess Puissant... La preuve! il peut aprivoiser des ghast! Et nan pour ceux qui me le demanderont, je ne fûme pas! >.<

Et maintenan! Des fannarts! Very Happy

Pour comencer une fannart de fanart de zelda! Very Happy Pourquoi deux foi fannart? Mais c'est pourtant évident! C'est un fannard de minecraft, MAIS AUSSI! De zelda... et oui.... Bon ok je sors xD
Spoiler:

petit fannart de l'équipe Frigel-Siphano-Zelvac De cooperation Hostile dans leurs dernière avanture! :)
Spoiler:
Pour ceux qui ne connaisse pas "cooperation hostile" c'est une avanture suivit sur youtube!

Et voila! :) C'est tout pour aujourd'hui, Aaaaa la prooochaiiiiine les enfaaant! Very Happy
T'es sur que tu fûme pas toi?...

ps: Je suis desolé si vous devez cliquer sur l'image pour la voir en grand, ce son des font d'écrant ils sont donc très grand :x
kamusii
kamusii
Petit poussin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Kamusii II: La gallerie numérique... Empty Re: Kamusii II: La gallerie numérique...

Message par Marchombre Mar 16 Oct - 16:43

Très sympa. J'ai toute fois déplacée ta galerie dans la section graph étant donné que ce sont des créations numériques.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum