Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Activité...

2 participants

Aller en bas

Activité... Empty Activité...

Message par Khoon Mar 5 Juin - 18:45

Bonjour,

Afin que ce forum ne sombre pas dans les abysses de l'Internet, je demanderais aux administrateurs d'être plus actifs, ou de donner ce rang à quelqu'un d'autre de présent (Marchombre, par exemple) : Oui, c'est un coup de gueule, car par cette inactivité, le forum devient plus désertique que le sol de la planète Mars.

Merci.

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité... Empty Re: Activité...

Message par Ether Samega Mar 5 Juin - 22:06

Bonjour,

Afin que ce forum ne sombre pas dans les abysses de l'Internet, je réfléchirai à ta demande. Pourquoi ne pas la réaliser dans l'immédiat ? Parce que ta demande pour le moins in-diplomatique a réveillé mon côté chieur ce soir, ta manière de formuler m'a vexé à un certain point, étant donné le mal que je me suis donné seul dans le vide pour réveiller ce forum, et ce à 3 reprises jusqu'à présent (j'entends par là dans la première version du forum, Créartistes, qui date d'il y a quelques années déjà). Elle aurait été formulée d'une autre manière je l'aurai acceptée volontiers, mais dans l'immédiat ça m'a titillé, de ce fait j'vais attendre de ne plus être titillé pour y réfléchir.
Donc ta demande sera évaluée dans quelques jours, le temps que mon côté chieur se rendorme, et si personne ne surenchérit à mon message bien sûr, mon côté chieur étant aussi capricieux tant qu'il n'est pas calmé. o/
Bien entendu, si Fenix souhaite assouvir ta requête lui-même, qu'il en soit ainsi, cependant je me demande s'il s'en donnera la peine ou remarquera seulement ton appel.

Attends quelques jours, je reviendrai calmé et j'te dirai quoi. D'ici là, évite de surenchérir ou tenter de me convaincre, car ça foirerait.

Bonne soirée, et de rien.

Moi. o/
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Activité... Empty Re: Activité...

Message par Khoon Mer 6 Juin - 10:48

Désolé, mais je préfère quand même laisser un message en espérant que quelqu'un y pense plutôt que de ne rien faire et que rien ne soit fait. Excuse-moi donc si je t'ai vexé, mais de voir ce vide m'énervait tout autant.

En ce qui concerne l'ancien forum, je ne savais pas ce qui avait été fait là haut ou non, notamment car je n'y étais pas, et donc je n'avais pas forcément cette connaissance de toi qui me garantirait que quelque chose soit fait, ce qui m'a donc poussé à écrire ce message.

Merci tout de même d'avoir pris soin de répondre, au moins, je sais que cet appel n'a pas été vain.

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité... Empty Re: Activité...

Message par Ether Samega Lun 11 Juin - 9:22

Demande acceptée finalement. Wink

Marchombre, félicitations, tu es dorénavant Administrateur de ce forum. Bon courage à toi ! o/

Cordialement,

Ether S.
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Activité... Empty Re: Activité...

Message par Khoon Lun 11 Juin - 17:27

Merci bien, je commençais à douter sur tout ça. C'est quand même dommage que j'aie eu à aller jusqu'à ce message (je te demande encore de m'en excuser, d'ailleurs), mais il fallait que ça sorte, vu que plusieurs autres messages (moins explicites) avaient déjà été postés. Enfin bref, merci Wink

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité... Empty Re: Activité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum