Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

3 participants

Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Khoon Dim 11 Mar - 0:10

Oui, je me permets de faire de la pub. xD

Plus sérieusement, vous vous demandez peut-être (ou peut-être pas) ce qui me pousse à écrire ce post à une heure si tardive : C'est simplement car un ami m'a parlé d'une offre assez spéciale. Pour un temps limité (ou pas ? Le site se contredit lui-même), le logiciel 3D DAZ Studio Pro est gratuit, ainsi que Hexagon et Bryce, deux autres logiciels du même genre.

Je ne sais pas si les logiciels sont en temps limité, mais ce même ami m'a dit que le logiciel semblait fonctionner en "full license".
Je me suis inscrit, et les téléchargements sont disponibles (sur mon compte) jusqu'au 15. Peut-être que l'offre ne sera plus disponible après.

Je relaie l'info ici car il me semble que cela pourrait intéresser quelques personnes Wink

Bonne nuit à tous, même si vous lisez ceci le matin. Au moins, j'aurai de l'avance. *sort*


EDIT : Selon leur boutique, ce serait jusqu'au 31 mars 2012.

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Marchombre Jeu 15 Mar - 13:15

Nan !!!! je vois ça que maintenant ? o___O Et quand je suis sur leur site, je fais buy now pour Daz Studio (bien marqué : Free for a limited time! )... ça me met : No such Item T___T

EDIT : Bon ! J'ai mis Daz Studio dans mon "cart", tout comme Hexagon et Bryce ...

maintenant j'attend mon mail d'activation de compte pour pouvoir les DL TT__TT
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Khoon Jeu 15 Mar - 16:56

https://www.daz3d.com/i/3d-models/free-3d-software?cat=1486

Je me suis rendu compte que je n'ai pas mis de lien, alors voilà, ça vous évitera de chercher Wink

De mon côté, j'ai essayé les logiciels... Je préfère ça à Blender. Il y a quelques modèles 3D inclus de base dedans, et qui sont d'assez grande qualité. DAZ Studio sert à manipuler les modèles (créés ou téléchargés) pour faire le render ou la vidéo finale, Bryce sert à générer des environnements (pas encore testé sérieusement), et Hexagon sert à créer ses propres modèles. Franchement, mis à part au niveau de la manipulation de la caméra, je préfère ça à Blender.


Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Marchombre Jeu 15 Mar - 17:32

J'ai passé l'info à un ami qui avait déjà certains des log ... il s'amuse comme un petit fou... moi j'attends tjrs mon mail d'activation de compte ._____.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Jeole Jeu 15 Mar - 17:58

c'est juste pour dire que je viens juste de sauter sur l'occasion et j'ai reçu mon email a la seconde après mon "achat".
March' t'es sûr t'avoir tout bien fait ?

(hs : sinon tu passes plus sur le chat ? >>)
Jeole
Jeole
Valet de la Maison

Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Urrugne :D

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Marchombre Jeu 15 Mar - 17:59

Ben le truc c'est qu'ils me disent qu'il me faut un compte pour pouvoir confirmer mes achats dans le "cart" ... sauf que je me suis inscrit ... mais j'ai pas reçu de mail encore ...
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Khoon Jeu 15 Mar - 18:03

Bizarre... Perso, je l'avais eu à la seconde aussi. Essaie de te réinscrire, pour voir si ce n'est pas un bug ou une erreur de manip'.

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Marchombre Jeu 15 Mar - 18:07

ça me dit que l'adresse email et le pseudo sont utilisés :/ Vais tenter sur un autre de mes comptes msn ...
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Marchombre Jeu 15 Mar - 18:17

Nope. Rien reçu .. again ...
Si l'un de vous a une adresse non utilisée, on pourrait essayer ?
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Marchombre Jeu 15 Mar - 18:31

Bon allez triple post \o/
J'ai réussi ... Ether s'est inscrit pour moi et j'ai reçu le mail ... donc ça vient bien de mon côté où j'étais bloqué ... .____." va savoir pourquoi ...
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Khoon Jeu 15 Mar - 19:07

Félicitations ! Very Happy

De mon côté, je suis en train de m'amuser à améliorer les textures du Millenium SubDragon fourni de base. Si vous regardez, les textures sont u, peu floues... J'essaie de les agrandir et de les rendre plus nettes ensuite. Je m'amuse aussi à faire des "sets de couleur"... Petite preview, si quelqu'un est intéressé, peut-être que je pourrai lui envoyer un .zip Wink

http://dl.dropbox.com/u/24407819/ImgWeb/WArt/milleniumsubdragon.png

EDIT : Pour vous expliquer un peu ce choix, j'ai trouvé drôle que la texture des yeux et que celle des ailes aient la même taille...

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit Empty Re: Grosse "promo" : DAZ Studio Pro gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum