Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Watashi wa Kurayami Hime desu !

+7
Khoon
Lilounette
Marchombre
Jeole
Ether Samega
shouun
Kurayami Hime
11 participants

Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Kurayami Hime Lun 19 Déc - 18:28

Konnichiwa ! (bonjour pour les non japan-addict)
Se présenter ? Gniou? ça se mange ? Ah, parler de soi ?! Mais bien sûr.
*remets ses papiers en ordre* : "Page 1, page 2, page 6... Euh, et la 4-5, elles sont où ? O_o Ah les voila les coquines (elles étaient cachées) Celle-ci là, celle-là ici ! C'est bon, tout est en ordre".
Alors, je date d'un certain âge (et ma date de péremption n'est pas en 2012, croyez-le bien !) et on a eu l'idée (rayez les mentions inutiles) : sordide - glauque - mauvaise - bonne - bête - intelligente - commune - singulière - incompréhensible de m'appeler Flavie. Même si mon rêve est de vivre au Japon (ou alors à Annecy, c'est différent, certes, mais ça me plairait bien), je séjourne depuis ma naissance en Franche-Comté, là où il fait bon vivre. Je suis une fan du Japon incontestée, et j'apprends la langue de ce pays. Sinon, niveau caractère, ce n'est pas moi la mieux placée pour en parler, mais je vous préviens, je m'énerve vite, je suis extrêmement jalouse et possessive (la plupart du temps, ces deux défauts vont ensemble) et je suis très bavarde à tendance folle aussi (vous l'aurez sans doute remarqué, sinon je vous conseille une visite chez Optic2000, ou Atol. Personnellement je vais chez Krys, mais vous vous faites comme vous voulez). Autre chose, j'ai acquis la mentalité de ne jamais abandonner, coûte que coûte, certainement grâce à Bleach (oui, ça peut paraître stupide dit comme ça mais ce manga a sincèrement révolutionné ma vie). C'était la petite information qui ne vous servira à rien dans votre vie, mais on ne sait jamais (en gros ça veut dire : LISEZ TOUS BLEACH n_n).
Bon, bah si vous avez des questions, n'hésitez pas, en attendant, je vais répondre aux questions du modèle de présentation #saispasquoifaire# :

- Prénom : Flavie
- Âge : Je le garde pour moi.
- Sexe : Féminin
- Comment nous avez-vous connus ? : En cherchant un forum sur les mangas, ou les dessins. Celui-ci m'a paru bien.
- Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ? : Oui, j'ai deux chats et un lapin.
- Quelle est votre couleur préférée ? : Le bleu foncé et le mauve.
- Plutôt geek ou otaku ? : Otaku ;p
- Vous préférez le froid ou le chaud ? :En été je préfère le froid, et en hiver je préfère le chaud x)
- Fraise ou Chocolat ? : Chocolat
- Un personnage culte pour vous ? :Shun Oguri *w*
- Une phrase culte ? : "Pas de bras, pas de chocolat" (la première qui m'est venue à l'esprit, mais c'est pas vraiment une phrase culte... n_n)
- Aimez-vous les Maids ? : Voui
- Êtes-vous superstitieux ? : Pas du tout
- Votre rêve c'est de dominer le monde ou de le détruire ? : Le détruire ! Muhahaha !! *rire sadique à la façon gros méchants de manga*
- Vous êtes "créateur" sinon ? Dessin, graph, AMV, littérature, autre ? : J'écris, je dessine, je graphe. Mais je suis pas très douée pour toutes ces choses >.<"
- Êtes-vous étonnés que la question précédente vienne si tard dans le questionnaire ? : Euh je sais pas, un zombie c'est étonné ?
- Vous êtes seul(e) avec René la Taupe, Hannah Montana et Justin Bieber dans une salle. Que faîtes-vous ? : Je me pends !!!!!!!!!!!!! rendeer
- Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, vous demanderiez quoi ? : Manger des frites à vie :p
- Connaissez-vous Angel Beats ? : De nom.
- Un dernier mot, peut-être ? : Au revoir.

Tadaam ! Bon, à vos questions ! bounce

Kurayami Hime
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par shouun Lun 19 Déc - 19:32

Salut et bienvenue a toi !

J'ai vraiment crue que tu était parrainé par Ether jusqu’à
Comment nous avez-vous connus ? : En cherchant un forum sur les mangas, ou les dessins. Celui-ci m'a paru bien.


A pars Bleach tu look quoi d'autre comme Manga ?
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Ether Samega Lun 19 Déc - 21:01

Waah, une membre qui nous a découvert d'elle-même ?? O: Bah dis donc, ça fait plaisir ! Very Happy

Donc bienvenue sur ce forum ma grande (?), ça fait plaisir de voir du sang neuf !

Une fan de bleach d'ailleurs ? Tu suis les scans ou pas ? O: Je demande histoire de savoir ce que tu sais ou pas pour pas spoiler en discutant avec toi quoi. :3

En tout cas j'espère que tu vas te faire une galerie pour nous montrer tes œuvres, je suis bien curieux de les découvrir ! nyu N'hésite pas à aller voir celles des autres d'ailleurs, ou à nous demander si t'as des questions !

D'ailleurs on peut dire que tu arrives à point nommé, puisque les activités vont bientôt commencer (pour ce dont je parle, c'est ICI), donc pour l'instant c'es un peu calme, mais on va dire que ça te laisse un peu de temps pour découvrir et visiter un peu le forum. ^^

Et aussi, tu parles japonais, et là je t'admire, car moi j'aimerai mais j'ai jamais appris et j'sais pas quand je pourrais m'y mettre, et c'est assez problématique... T_T" M'enfin bref !

Donc voilà, bienvenue sur le forum, et enchanté de faire ta connaissance ! Very Happy
Puisses-tu passer de bons moments parmi nous ! \o/
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Jeole Lun 19 Déc - 21:59

Konbanwa !

Je te souhaite la bienvenue

Connaissez-vous Angel Beats ? : De nom.
BIINH si tu connais , faut regarder, t'as pas le choix Very Happy

Sinon moi j'essaye de me mettre au jap', mais j'arrive pas à trouver le temps, les loisirs prennent le dessus T_T.

Ultime question, last but not least : Vocaloid, t'en penses quoi ?
(oui je sais ça rien a voir ... >>)


Dernière édition par Jeole le Mar 20 Déc - 9:42, édité 2 fois
Jeole
Jeole
Valet de la Maison

Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Urrugne :D

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Marchombre Lun 19 Déc - 23:58

Ether Samega a écrit:Waah, une membre qui nous a découvert d'elle-même ?? O: Bah dis donc, ça fait plaisir ! Very Happy

On dirait que ça t'étonnes qu'on puisse nous trouver sans ton aide ni la mienne. siffle

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous mademoiselle.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras du temps en notre compagnie.

Bonne journée et bonne visite avant l'arrivée des nouveautés.
:hey:


P.S. : Juste par curiosité, tu as tapé quoi exactement comme mots clés pour nous trouver ? Histoire de voir ^^
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Lilounette Mar 20 Déc - 0:15

Bienvenuuuuue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Very Happy
Lilounette
Lilounette
Nymphe d'Ether

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves *o*

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Khoon Mar 20 Déc - 10:19

Bienvenue !!

*cherche quelque chose d'intéressant à dire, mais ne trouve pas*

Euh... euh... euh.... bah.... euh... bienvenue.

Ah, si, histoire de ne pas se contenter d'un simple "bienvenue" malgré mon manque d'inspiration ce matin : Ne t'en fais pas, je n'ai pas regardé Angel Beats, et je suis encore en vie... Enfin, je crois.

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Kotaro Mar 20 Déc - 13:11

Bienvenu :p
Faut regarder Angel beats è_é
Tu verras, c'est Magnifique <3
Kotaro
Kotaro
StrikerS

Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'au-delà avec Otonashi...

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Katarina Mer 21 Déc - 2:27

Bon est bien moi aussi je te souhaite la bienvenue en espérant que tout se passeras bien parmi nous.

Sinon il est vrai que ça fait du bien de voir arriver quelqu'un qui ne connais ni Ether, ni Marchombre ( non se n'es pas une attaque les garçons.... *utilise un ton qui se veut rassurant*).

Enfin bref vu qu'on es partis dans les questions qui non rien à voir .... tu connais Tengen Toppa Gurren Lagann????Ou Gurren Lagann comme elle est appeler le plus souvent (ou elle car c'est une série animé!!).

Enfin voilà bienvenue à toi!!!!!!! :kamina:
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Fenix Ven 23 Déc - 12:52

Hello et bienvenue a toi
en espérant que tu te plaira ici ^^
Fenix
Fenix
Empereur des Phoenix

Messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : Lille

https://wish-art.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Kurayami Hime Dim 8 Jan - 14:07

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et je m'excuse, j'avais beaucoup écrit dans un précédent message de réponse, mais malheureusement, j'ai appuyé sur une combinaison de touches qui a tout effacé (pouf, envolé, comme ça !). Bon, je m'y remets, en retard... :sorry sorry sorry:

shouun : Et non ! :) Même pas Wink Alors à part Bleach je ne look aucun manga... Enfin, j'ai commencé FT, mais j'ai rarement le temps, ou alors je fais autre chose, et quand j'ai le temps, mon ordi me pose problème : comme il n'est pas tout récent, il chauffe très vite et lorsqu'il a trop chauffé... Il s'éteint ! Et rebelotte quand je le rallume... Je préfère donc les mangas papiers ! ^^

Ether : J'adore ton avatar ! *w* (ah, ce n'était pas le sujet ? Bah, je l'ai quand même dit... tant pis). Non, j'achète direct les mangas. Pourquoi, alors que je pourrais économiser ? Sais pas. O_o En fait, les scans je suis pas habituée, et puis bon, lorsque l'ordi est monopolisé, ça va plus vite de s'emparer du livre. Et j'en suis actuellement au moment où :
attention aux curieux:
Je vais aller y jeter un oeil le plus vite possible, c'est à dire tout à l'heure si le temps me le permet :) et donner mes avis ! Quand à ma propre galerie, j'en ferai une, ça c'est certain (même si j'ai beaucoup à apprendre) mais je ne sais pas quand (je vais déjà réunir un certains nombres de dessins "potables"). Merci, j'y penserai :)
Et donc, avant que mon message s'efface, j'étais allée voir les activités futures, ça a l'air super ! J'ai hâte de voir ça !
C'est une très belle langue, mais le truc c'est qu'il faut beaucoup de volontés (en fait, j'avais envie d'apprendre la langue mais j'avais la flemme...). Pour ma part, j'ai la chance d'avoir des cours dans ma ville, donc forcément, je suis obligée de trouver le temps si on peut dire. Si tu veux, je peux quelques trucs que j'ai appris par message privé Wink
Enchantée également ! :)

Jeole : D'a-d'a-d'accord...j'y songerai ! x)
Pareil, si tu veux les bases, je peux te les envoyer par MP :)
Je suis pas fan à 1000%, je veux dire, je passe pas ma vie à écouter/regarder, mais je trouve ça quand même super bien fait et un coup de temps en temps, j'apprécie ! :) Et toi ?

Marchombre : Alors, il me semble que j'ai tapé manga, ou dessin ! :p

Khoon : Ah merci, me voilà rassurée ! x)

Kotaro : Puisque voilà une deuxième personne qui me dit d'y regarder, je suis allée voir des images ! :) Et en fait ça me dit quelque chose (mais j'y connais rien à l'histoire, mais les images j'ai déjà vu, je crois...). Bon, bah je regarderai peut-être alors, quand je trouverai le temps et que je trouverai un site où regarder x)

Katarina : Ah oui, c'est si rare que ça les inscrits qui ne connaissent pas Ether ou Marchombre ? Surprised Pourtant, le forum a l'air bien ! :) Bon, c'est sur que, possédant moi-même un forum, je sais qu'avoir de nouveaux membres demandent beaucoup de patience (et de connaissances), donc ça ne m'étonne qu'à moitié, finalement ! :/ Et désolée, je ne connais pas du tout ! :x

Voilou, merci encore à tous ! :)

Kurayami Hime
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Ether Samega Dim 8 Jan - 15:43

Oui, c'est surtout moi qui ramène des gens, et souvent il se trouve que ce sont des filles (quoi ? Me regardez pas comme ça hein ! u.u"), et comme le forum est nouveau, y'a pas tant de monde que ça qui arrive "par hasard"... ^^

Quant aux activités, j'suis content que tu trouves ça super, car tout le monde semble occupé pour commencer à les lancer, alors j'dois attendre qu'ils soient enfin dispo car j'vais pas pouvoir tout gérer moi... ~o~

Sinon merci pour l'avatar ! Very Happy J'l'ai fait y'a pas longtemps en plus, Noël oblige ! D'ailleurs si tu pouvais t'en mettre un, ne serait-ce que par pur esprit décoratif, ce serait bien. :3

Pour Bleach, je suis les scans ET j'achète les mangas à leur sortie, par contre j'regarde pas l'anime, surtout pour les HS que je trouve vraiment saoulant, surtout quand ils arrivent en plein milieu de batailles importantes comme celle que tu as évoqué dans ton spoiler... ~___~

Pour l'aide pour le jap c'est sympa de proposer, mais comme tu dis faut de la volonté, et pour l'instant j'ai ni le temps ni la volonté, donc on verra plus tard... TwT"

Enfin bref, pour le moment avec la reprise des cours le forum risque d'être un peu désert un petit moment, j'espère que ça va s'arranger et qu'on ait pas à attendre les prochaines vacances, mais bon tu verras on est pas méchant quand on est là, tu t'intègreras sans problèmes ! =3

Encore bienvenue donc ! o/
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Marchombre Dim 8 Jan - 18:21

Ah ah ^^ Le coup du message qui s'efface, ça arrive souvent :3
Surtout sur pc portable xD Saleté de pavé tactile...

Enfin comme l'a dit Ether, le forum est un peu vide en ce moment mais ça ne devrait pas tarder a reprendre sa vitesse de croisière si je puis dire ^^

D'ici mercredi je serai présent tout les jours Razz Bien entendu pas 24h/24, j'ai une vie à côté (si si je vous jure o__O"). Quoi qu'il en soit ne t'en fais pas, les membres ici ne mordent pas... enfin pas tous...

Et pour les nouveautés ... You will be really surprised my dear Wink
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Kurayami Hime Dim 8 Jan - 19:50

Ether : Oui c'est sûr, mais ça viendra :)
Bon courage pour organiser tout ça !!
Oui, je vais m'en faire un le plus vite possible, désolée ! :$ Moi et la rapidité, ça fait deux x) Je vais essayer déjà d'en dégoter un tout simple, tout vite.
Oui effectivement, j'avais même pas compris qu'en fait les H.S avaient aucun rapport avec l'histoire jusqu'à celui pendant cette bataille (quand y a eu l'H.S j'ai limite oublié ce qui s'était passé pendant la bataille en me disant : bah, ils ont du redescendre sur Terre) et quand ça a repris j'étais paumée ! *ok, je sais, je suis pas douée*
D'acc, tu me préviens si l'envie te dit :)
Ahah, en tout cas, les gens ont l'air bien agréables ici !

Marchombre : Oui, effectivement, saleté !! x)
Avec les cours c'est normal, c'est sûr. :)
xD ! Je prévois des pansements au cas où (mais non, je vous fais confiance :))
Tant mieux, j'aime les surprises ! rabbit

Kurayami Hime
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Jeole Mar 10 Jan - 16:03

je refuse pas les base, même si faudrait déjà que je finisse les livres que j'ai acheté >>.

sinon vocaloid, j'ai 3215 musiques (soit 229heures) et encore ça va bientôt augmenter... je pense que ça répond à ta question :3. (Je peux même te conseiller Wink )
Jeole
Jeole
Valet de la Maison

Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Urrugne :D

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Okami Mar 10 Jan - 20:28

Yooooosh, comment ça va? (Ouah mais que c'est naze) aller question idiote:

As-tu regarder les film animation du studio ghibli?

Si oui et que tu adores, copain ^^ Si non..... REGARDES ! En tant que fan de manga c'est incontournable. ^^
Okami
Okami
Wolf Spirit

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Kurayami Hime desu !  Empty Re: Watashi wa Kurayami Hime desu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum