Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PS3] Uncharted -la trilogie-

2 participants

Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par Katarina Lun 14 Nov - 0:50

Bon est bien comme promis à certains, je fais la fiche sur UNCHARTED, la trilogie parce que je suis sympa :kamina:

UNCHARTED: Drake's Fortune.

[PS3] Uncharted -la trilogie- 61qsyg10

Éditeur: Sony Computer Entertainment.
Développeur: Naughty Dog.
Type: Action-aventure, Tir objectif, Plate-forme.
Sortie :France: 5 décembre 2007 - Etats-Unis 19 novembre 2007 - Japon: 6 Décembre 2007.
Classification: PEGI +16

Scénario:
Le joueur incarne Nathan Drake, un chasseur de trésor qui parcourt le globe à la recherche de reliques et autres objets de valeurs. Nathan est persuadé d'être le descendant de l'illustre corsaire et explorateur Francis Drake disparu dans de mystérieuses conditions après avoir amassé de nombreux trésors. Accompagné de son compère, Victor Sullivan, et d'une réalisatrice de documentaires, Elena Fisher, le héros tente de dévoiler les secrets entourant le destin de son supposé ancêtre dans un périple qui le mènera en Amazonie puis sur une petite île du Pacifique sur les traces de l'El Dorado, « L'homme doré ». Mais il découvre qu'il n'est pas le seul à le chercher, une organisation de chercheurs d'artefacts (à sa tête Gabriel Roman et son bras droit Attoq Navarro) le recherche également. Nathan Drake découvre également qu'une malédiction plane sur le trésor perdu.

Avis Perso:
Celui-ci est pour moi le plus dur de tout es uncharted et oui sa peut-être difficile à croire mais je vous jure qu'il est horriblement dur comparé au deux suivant, alors pour faire simple mes notes sont donc:

Graphisme: 8/10: Malgré le fait que se soit un des premier jeu sortis sur la ps3 je le trouve relativement assez beau graphiquement.
Jouabilité: 6/10:Alors se premier volume est une vrai chiasse à jouer je vous jure sur les trois c'est celui que je conseil le moins!!Surtout le passage avec le jet-ski (passage interminable!!).Mais il es mieux si vous vous faite votre avis personnel!!
Durée de vie: 7/10 : Histoire plutôt courte mais le fait de chercher les trésors un peu partout vous donne un peu de fil à retorde!
Scénario: 9/10: Très bon scénario, qui vous met dans l'ambiance dès le début e on savoure le jeu du début jusqu'à la fin.
Bande Son: 10/10: Pour moi les OST de se jeux sont juste mythique j'ai rien de plus a dire car il faut juste les savourer!!

Note finale pour ce uncharted 1: 7/10, Très bon jeu un peu complexe mais tout à fait abordable.


Uncharted 2 : Among Thieves

[PS3] Uncharted -la trilogie- Unchar10


Éditeur: Sony Computer Entertainment.
Développeur: Naughty Dog.
Type: Action-aventure, Tir objectif, Plate-forme.
Sortie :France: 14 Octobre 2009 - Etats-Unis 13 Octobre 2009 - Japon: 15 Octobre 2009.
Classification: PEGI +16

Scénario:
Le chasseur de trésors Nathan Drake tente de percer le mystère entourant la flotte perdue de l'explorateur Marco Polo à son retour de Chine en 1292. L'aventurier se rend dans l'Himalaya, sur la piste du royaume de Shambhala et de la pierre sacrée de Chintamani de la mythologie bouddhiste. Un militaire du nom de Lazarevic convoite également le précieux saphir... Dans ses aventures mouvementées à travers l'Asie, Nathan est accompagné par Victor Sullivan et Elena Fisher, complices de ses précédentes péripéties dans le Pacifique, et Chloé Frazer, une archéologue australienne qui n'a pas froid aux yeux.

Avis perso:
Un jeu que je conseil à tout le monde même si vous n'avez pas jouer au un.Très bon jeu avec un boss de fin horrible,mais qui reste très jouable.

Graphisme: 9/10: Une suite qui était attendus et qui ne nous à pas déçue (ben pour ma part),Niveau graphisme il reste très beau a regarder un vrai film!!
Jouabilité: 8/10:Alors cette fois-ci le jeu est quand beaucoup plus abordable, que le un pour la jouabilitè (surtout quand c'est un ami qui joue^^), mais faite vous votre avis perso quand même
Durée de vie: 8/10 : Histoire un peu plus longue que le premier, mais le fait de chercher les trésors et encore présent et rallonge la durée de vie du jeu.
Scénario: 9/10: Très bon scénario, qui vous met dans l'ambiance dès le début e on savoure le jeu du début jusqu'à la fin.
Bande Son: 10/10: Idem que pour le un, juste énorme!!!

Note finale de Uncharted 2 Among Thieves: 8/10.

Uncharted3: L'illusion de Drake ou Drake's Deception

[PS3] Uncharted -la trilogie- Ps3_un10
[PS3] Uncharted -la trilogie- Unchar11
Ceux-ci est le coffret que je me suis acheter^^

Éditeur: Sony Computer Entertainment.
Développeur: Naughty Dog.
Type: Action-aventure, Tir objectif, Plate-forme.
Sortie :France: 2 Novembre 2001 - Etats-Unis 1 Novembre 2011 - Japon: 2novembre 2011.
Classification: PEGI +16

Un troisième volet plus qu'attendus et qui c'est fait désiré pour sa date de sortie qui n'as cesser de changer!!Mais nous l'avons enfin eu et ce n'est que du bonheur!!!

Scénario:
Le scénario du jeu se concentrera sur la relation entre Nathan Drake et Victor “Sully” Sullivan. Drake devra vivre avec la tromperie d’un proche (notons que Drake's Deception signifie "L'illusion de Drake" ; cette hypothèse de tromperie peut être fausse à cause du titre). L'action se déroulera en Arabie dans le désert de Rub al-Khali (Empty Quarter). La quête principale de Nathan Drake devrait être d'atteindre Iram, cité des piliers. Durant le jeu, Drake fera un détour en France dans un château abandonné.
Son périple l'amènera sur les traces de Thomas Edward Lawrence, qui aurait une relation indirecte avec l'ancêtre de Nate : Sir Francis Drake.
On apprend de la part du studio de développement que le méchant sera une méchante: Katherine Marlowe, une britannique.

Avis Perso:
Très bon jeu que je vous conseille énormément, ce chapitre ma totalement bleuffé et je suis quasi sur qu'il y auras encore une suite!!
Pour les personnes ayany jouer au deux premier vous retrouverais quelque clin d'oeil à ceux-ci,mais vous aurait aussi de très grosse surprise, qui sont plutôt bonne ou plutôt très effrayante, je vous avourez qu'il y as un passage dont je ne suis pas friande du tout.
Spoiler:
cependant le jeu reste encore très abordable pour sa jouabilitè, il y a de plus le mode multi qui peut-être sympa pour les amateur de scoring (ce qui n'es pas mon cas). Mais il y a a également le mode coop, qui malgrès un écran pas très bien cindé pour moi, peut donner lieu a de bon fou rire entre amis!

Graphisme: 9/10: Un troisième volet magnifique très proche du deux pour ce coté là.
Jouabilité: 9/10:Pour ma pars, même si je les jouer en premier instance, en difficulté minimale je l'ai trouver tout a fait facile à prendre en main, même si vous n'y avait jamais jouer je pense qu'il seras facile pour vous de vous y habituer.
Durée de vie: 8/10 : C'est le seul coté négative que j'aurais a donner au jeu en étant en mode très facile (oui je suis nul et alors??lol). Je n'es mis que deux jours pour le finir.
Scénario: 9/10: Et malgré sa durée de vie assez courte le scénario est bon, même très bon, plein de rebondissement auquel on ne s'attendant et... je vais m'arréter sinon je risque de spoiler!!
Bande Son: 10/10: Idem que pour les deux premiers, les OST sont juste mythiques pour moi!!

Notes Final pour Uncharted 3 Drake's Deception: 8/10.

Ah oui un chose à ne pas oublier si un jour vous décider de jouer a uncharted, n'importe lesquel, n'oubliez surtout pas que Nathan Drake à .....un KARMA DE MERDE!!!(Karma Bitch!!), vous comprendrez pourquoi^^
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par shouun Lun 14 Nov - 19:26

Le premier a ouvert la voie a une belle Saga c'est indéniable.
Les Uncharted son pour moi de très bon jeux mais sur évalué par les joueurs et la presse a mon goûts.

Le meilleur reste pour moi le Deux Among Thieves Pour quoi et bien parce que le 1 n'est pas assez aboutie et que le trois se repose sur c'est laurier pour devenir un jeux Casual.

Le Deux je l'est vraiment retournée dans tout les sens j'ai le trophée Platine et je peux vous dire qu'en Extreme certain passage son assez long par forcément plus dur mais long, puisqu'il faut joué la prudence.

Dans le Trois la difficulté et pas très relevé j'ai fini le niveau de l'avion qui se trouve vers la fin et j'ai pas du tout galéré.
Voir le jeux entièrement sur Youtube ma amplement suffit.
Pourquoi ->
Spoiler:

Oui je sais je suis méchant dans mon Spoiler mais réaliste, je préfère parler du jeux comme il est vraiment que de faire parler le Fan-boy je suis comme ça pour tout mes jeux.

Mais il y'a des point excellent mais qui sont malheureusement pas les plus important.
Les Graphisme très beau soigné, des décors fouiller, très complet, des petit détails partout.
La VF qui est surement parmi les meilleurs VF de jeux avec le doubleurs de Johnny Depp (Jack Sparrow ect) pour Nate et de Selene de Underworld pour Chloé, que de bon doubleurs mais c'est eux les plus connu.

Voila ce que j'en dis, j'ai probablement oublié des choses a dire mais bon je me rattraperais dans un autre poste dans le doute.

Spoiler:
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par Katarina Lun 14 Nov - 19:38

je suis plutôt d'accord avec toi pour certaine chose comme le gameplay très faciliter sa c'est sur est certain, mais cependant je pense qu'il y a beaucoup de sous entendus que tu n'as pas remarqué ou juste que tu n'as pas voulus les cités!!

Spoiler:
Je pense que tu m'avait compris mais je voulait le dire.

Spoiler:

Enfin bref pour moi se jeu reste LE jeu de l'année pour ma part après pour sur, tout le monde n'es pas du même avis!!
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par shouun Lun 14 Nov - 19:48

Oui pour Nate j'avais compris.
Spoiler:
Et bien évidement a n'en pas douté il y aura une suite, on ne laisse pas un personnage comme Nate de côté. ( tout comme l'argent qu'il rapporte a Naugthy Dog c'est bien ce qui me fais peur d’ailleurs)

Peut être des info sur Cutter en DLC qui sais ^^ ou devrai-je dire Jason Statham, faut avouer qu'il lui ressemble grave huhu

C'est un Excellent opus qui vient enrichir la série mais il a pas une place de jeux de l'année pour moi.
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par Katarina Lun 14 Nov - 19:53

Pour revenir sur ton spoile oui je suis tout a fait d'accord avec toi, si j'ai acheter le coffret explorer c'était essentiellement pour cela^^.
Et oui je suis comme toi j'attend avec impatience une DLC qui pourras nous éclairer un peu plus sur Cutter.
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par shouun Lun 14 Nov - 19:57

Oui l'anneaux et la figurine aussi je suppose.

L'anneaux je l'est eu gratuit a la paris games week en plus d'un des 100 passe VIP pour jouer au jeux sans avoir a faire 4heures de queue huhu

Et je le porte en plus XD
Sic Parvis Magna ! classe
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par Katarina Lun 14 Nov - 20:26

Mais moi aussi je le porte, j'ai eu la boucle de ceinture, la figurines, le coffret (qui me sert à ranger mes peinture pour mes figurine^^), trois DLC du à la réservation et qu'il y avait dans le pack, et parce que j'avais réserver le sac!! :kamina:
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par shouun Lun 14 Nov - 20:40

J'aime bien tout sauf peut être la ceinture ça m’étonnerais que je la porte ^^

PS: je viens de regarder sur la boutique en ligne de Square Enix et il y'a plus de Stock sur FFXII-2 edition Cristal + pack pré-commande, je pensais qu'il y'en aurais jusque en Janvier au moins ... je suis dégoûté comme pas possible
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par Katarina Lun 14 Nov - 20:44

Ah ben sa c'est pas de chance!!!Attend de voir peut-être qu'il vont en ressortir pour les commande et pré-commande de noël!!
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par shouun Lun 14 Nov - 20:49

Bah c'est que j’espère ou que les magasin est le droit au même version et bonus, sachant que pour le moment les magasin n'on pas beaucoup d'info.

En tout cas le coffret de Uncharted vaux son prix.
Y'a aussi le carnet de Nate non ?
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par Katarina Lun 14 Nov - 20:52

Non le seul truc qui ressemble au carnet de Nate c'est la boite de jeu, et personnellement je la trouve plutôt bien faite, tu as quelques pages a l'intérieur montrant des passage des deux premiers volet!!

Il vaut son prix, et bon c'est mon extra de cette année :kamina:

Spoiler:
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par shouun Lun 14 Nov - 20:58

Ha je pensais a 140 mais bon a 5euro pré je croie que a ce prix la ça change pas grand chose ^^
Il y'a une boite métallique disponible comme pour le 2 ?

PS: Je viens de vérifier apparemment les bonus de pré-commande serons disponible chez les revendeurs mais pas l'édition cristal, uniquement la colletor et l'édition normale.
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par Katarina Lun 14 Nov - 21:01

Moi j'ai eu celui la qui est l'imitation du carnet
[PS3] Uncharted -la trilogie- Unchar12
Mais sinon oui il existe en version métallique (qui ne ressemble pas au carnet du coup), mais j'ai pas trouver la photos^^'
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par shouun Lun 14 Nov - 21:04

Ha oui voila !
Le deux aussi a une boite similaire.
J'adore c'est peut être ça qui ma fais penser qu'il y'avais le carnet dans le collector XD
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Uncharted -la trilogie- Empty Re: [PS3] Uncharted -la trilogie-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum