Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Découvertes sur Soundcloud

Aller en bas

Découvertes sur Soundcloud Empty Découvertes sur Soundcloud

Message par Khoon Lun 7 Nov - 17:20

Salut à tous ! (ca va devenir une phrase culte, ça, un jour...)

Etant inscrit sur Soundcloud, je tombe parfois sur des artistes peu connus (amateurs comme professionnels), qui mériteraient de l'être plus que ça, et c'est donc pour vous permettre de les découvrir que je vais essayer de tenir ce sujet à jour. Dès que je trouverai quelqu'un qui fait quelque chose d'assez intéressant, je posterai un court descriptif, un lien vers certaines de ses musiques pour que vous puissiez le découvrir par vous-même, puis le lien vers son profil si vous êtes fan. Vu que je m'intéresse à de nombreux styles, je pense qu'on aura quelque chose d'assez varié. Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, c'est parti !


Nous allons commencer avec de l'électro, avec Macrowave, un artiste français, qui arrive à garder une certaine variété dans ses musiques, contournant ainsi un des "problèmes" récurrents du genre, la répétitivité. C'est justement une des choses qui m'intéresse chez lui, et qui fait que j'aime bien ses compos : Même si, des fois, c'est peut-être un peu trop varié, on ne reste pas tout le temps sur la même chose.

Voilà une petite sélection :
Claws (special halloween)
Contradiction

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur http://soundcloud.com/macrowave !


Continuons ensuite avec quelque chose de plus calme... Quoique... L'orchestral n'est pas toujours calme, comme peuvent nous le prouver certains musiciens talentueux, tels celui que je vais vous faire découvrir maintenant : Ole Martin Rongved. Compositeur dans ce qui est filmscore, on retrouve pas mal d'éléments orchestraux (sans n'avoir que ça, évidemment), et puis de toute façon, il me fallait bien une intro pour ensuite en parler.

Voilà quelques musiques pour vous faire une idée :
This is War
The Lost World

Pour le retrouver, c'est ici : http://soundcloud.com/ole-martin-rongved/


Ensuite, parce que je lui dois bien ça, je vais faire un peu de pub à la personne grâce à qui je compose (Very Happy), et qui fait un excellent travail (quoi, j'ai le droit de le penser, eh !). Il compose du métal, mais aussi dans tout ce qui est musiques de jeux et de films, et surtout, c'est un excellent guitariste. Je ne vais pas parler plus longtemps, je vous laisse le découvrir ! Wink

Metal :
Revelation (instrumental)
Whispers in the air
Gamescore :
Travel Ueamatsu Style
Beyond this Star

Son soundcloud : http://soundcloud.com/metalrenard/


Bien, si je vois que le sujet intéresse, j'en posterai un peu plus, n'hésitez pas à donner votre avis, et bonne écoute !

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes sur Soundcloud Empty Re: Découvertes sur Soundcloud

Message par Khoon Dim 4 Mar - 23:16

Allez savoir pourquoi, le dernier réarrangement de Blakerobinson m'a fait penser au forum.
Fullmetal Alchemist - Laws of Alchemy Remake : http://soundcloud.com/blaketothefuture/fullmetal-alchemist-laws-of

Eh oui, c'est encore une personne que je vous conseille d'aller voir, surtout si vous aimez les jeux vidéos Wink

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes sur Soundcloud Empty Re: Découvertes sur Soundcloud

Message par Khoon Dim 25 Mar - 14:50

Nouveaux réarrangements de BlakeRobinson Wink

Fullmetal Alchemist Brotherhood - Lapis Philosophorum Piano & Orchestra
Super Mario World - Ending Orchestra

Je ne posterai pas tous les siens, sa page Soundcloud est là pour ça Wink

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes sur Soundcloud Empty Re: Découvertes sur Soundcloud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum