Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[One Shot] "La seule place libre de cette classe"

3 participants

Aller en bas

[One Shot] "La seule place libre de cette classe" Empty [One Shot] "La seule place libre de cette classe"

Message par Zamia Dim 6 Nov - 13:53

J'ai décidé de poster cet OS, écrit pendant les vacances pour une amie :3! Dites moi ce que vous en pensez!
[Musique écoutées lors de l'écriture:
- Rolling Girl - Piano version
- Angel Beats! - Ichiban wo Takaramono - Harmonica ]


La seule place libre de cette classe





Un jour de pluie a Namimori, alors que le président du comité de discipline était allé (pour une fois) en cours, le professeur principal de la classe de ce-dernier annonça l'arrivé d'une nouvelle élève.
Alors que celle-ci rentrais dans la classe, trempée mais souriante, le jeune Hibari Kyoya réfléchissais (en réalité, il se demander plutôt quand est-ce qu'il trouverait un adversaire a sa hauteur...). Une voix le fit alors sortir de ses pensées:

-Konichiwa! Atashi wa Julie desu! Ajimemashite!

La jeune fille qui venait de prononcé cette phrase souriait. Elle était trempée jusqu'aux os, mais elle souriait. Remarquant un éclair dans le ciel, elle se mit a sourire encore plus, et lorsque le tonnerre gronda et que certaines filles prenaient peur, elle se mit a rire, appréciant visiblement le phénomène naturel.
Remarquant qu'il n'y avait qu'une seule place de libre, elle alla s'y asseoir, sans attendre que le professeur le lui dise, et manifester sa joie d'être à côté de la fenêtre.
Le jeune homme oublia cependant rapidement la jeune fille assise a côté de lui, a la seule place libre de cette classe.

Deux heures plus tard, a la récréation, la jeune fille disparue aussi rapidement qu'Hibari. Celui-ci était monté sur le toit -restant a l’abri tout de même- et pensait pouvoir être au calme pour la fin de journée. Il le pensait, mais ce ne fut visiblement pas le cas... Car oui, la jeune Julie trouva rapidement le chemin menant jusqu'au toit ! Ouvrant la porte d'un coup de pied (une porte ne devrait jamais lui résiste, ce n'est pas bon pour elle...) et courant jusqu'à arrivée sous la pluie. Riant aux éclats en voyant le ciel sombre. Tout cela sans remarquer le jeune homme, bien entendu.
Lorsque la sonnerie retenti, elle se retourna et remarqua enfin Hibari Kyoya, se rendant compte du spectacle qu'elle avait dû lui donner, elle se mit a rougir légèrement.
Tout deux restaient figés, se regardant sans bougé, et, lorsque la deuxième sonnerie retentis, la jeune fille se mit a courir vers le jeune homme, puis vers la porte tout en traînant son camarade de classe par le bras. Pendant 5minutes elle s'acharna sur la porte pour l'ouvrir. Lorsqu'elle comprit qu'ils étaient coincés sur le toit de l'école, elle se mit a... Rire. Oui, a rire. Puis elle retourna sous la pluie et s’assit au milieu du toit sans rien dire.
Après être restée une heure sous la pluie, elle alla s’asseoir à côté d'Hibari.

-On risque d'être coincés là longtemps.... Et si on parler ?
-...
-... Youhouuu ?
-...
- … T'es pas bavard toi...
-...
-M'ouais...
-Tait toi, herbivore.
-Moi? Une herbivore ?! Non mais, je rêve là... Quoi que, je suis végétarienne... HE ! Comment t'as deviné ?!
-T'es faible, donc t'es une herbivore.
-T'es normal toi ?
- …

Le silence s'installa et dura longtemps, longteeeemps. Il fut brisé par Hibari alors que Julie 'posée' sa tête sur l'épaule de son camarade de classe.

-Retire ta tête de là !
-...
-Ho ! J'te parle !
-urusai, baka...

Alors, il remarqua qu'elle n'allait pas bien. Sa respiration était bien trop rapide, de plus son visage était très rouge et rien que par un seul contacte avec elle, Hibari sentait qu'elle avait de la fièvre. (crise + fièvre!)

-... hé...
-...
-… tché...

Il la ramena contre lui, la serrant contre lui. Rapidement, elle se calma.

-Merci...
-... Pas de problème.

Malgré le fait qu'elle aille mieux, ils restèrent ainsi. Au bout d'un moment, ils commencèrent a parler, tout deux se comprenaient très bien, ce qui les étonnas.
Lorsque la dernière sonnerie de la journée retenti, tout deux commencèrent a s'inquiéter, et commencèrent a se demander s'ils n'allaient pas finir par passer la nuit sur le toit de l'école.
Tout deux se levèrent alors et s'avancèrent vers la porte, se regardant, ils se mirent d'accord :

« On défonce cette p***** de porte ! »

Alors, ils mirent tout deux en même temps un coup de pied dans la porte, qui vola et s'écrasa contre le mur en face de « l'ancienne porte ».
Puis, ils partirent sans se dire au revoir.
Le lendemain, ils se retrouvèrent dans la salle de classe, se murmurant un petit « bonjour » rapidement avant de se taire. Alors que leur professeur demanda aux élèves de sortir leurs livres, Julie se rappela qu'elle ne les avaient pas encore reçus...

-Hoï, Hibari...
-...
-... Kyoya ?
-...Quoi ?
-Tu peux me prêter ton livre ?
-Non.
-Ah...Alors...

Elle se mit a sourire, comme si elle avait trouvé comment le forcé a accepter. Alors, elle colla sa table a celle de Kyoya, attrapa le livre du jeune homme et le mit au milieu de la table. Elle ne remarqua pas du tout que toute la classe les regardé étonnés (après tout, qui oserait partagé un livre avec Hibari Kyoya?). Étrangement, Kyoya ne dis rien, ce qui surpris encore plus les autres élèves.
Plus les jours passaient, plus tout deux se rapprochés. Plus tout deux se rapprochés, plus les autres les évités.
Un jour, alors que tout deux étaient -encore- allés sur le toit, Julie révéla une chose 'importante' a Kyoya :

-Kyoya, je pars demain...
-...

Ne sachant quoi répondre, le jeune homme préféra ne rien dire. Il aurais aimé dire quelque chose, mais il n'y arriva pas, ce qu'il regrettas longtemps.
Le lendemain, lorsque Julie arriva dans la classe, elle remarqua tout de suite que Kyoya n'était pas . Elle devina tout de suite où il était, et alla le rejoindre rapidement.
Kyoya ne fut nullement surpris de voir Julie arrivée, et en fut même heureux (ce qu'il n'avoua cependant jamais.)

-C'est ma dernière journée dans cette ville... ça fais étrange de ce dire que dès demain, tout sera différent...

Ils restèrent ensemble pour cette dernière journée, parlant peu et restant l'un à côté de l'autre. Parfois, il l'a prenait dans ses bras ou tenait sa main dans la sienne.
A l'avant-dernière sonnerie de la journée, Julie se leva et s’avança vers la porte :

-Je dois y aller...
-...
-... Et bien, Adieu Kyoya...
-.... Adieu...

Elle partit, le sourire aux lèvres, comme lorsqu'elle était arrivée.
Kyoya regretta longtemps de ne pas lui avoir dit ce qu'il ressentait pour elle, il le regretta vraiment longtemps.
Cependant le jeune homme n'oublia jamais la jeune fille assise a côté de lui, a la seule place libre de cette classe.
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] "La seule place libre de cette classe" Empty Re: [One Shot] "La seule place libre de cette classe"

Message par Khoon Lun 7 Nov - 16:47

C'est assez sympa pour la taille Wink (c'est parfois ce que je regrette dans les OS, la taille)

Oui, je suis pas en forme pour critiquer aujourd'hui xD

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] "La seule place libre de cette classe" Empty Re: [One Shot] "La seule place libre de cette classe"

Message par Lilounette Mar 8 Nov - 9:26

Omg, tu veux me faire pleurer ?

C'est très jolie, mais triste n_n'
Lilounette
Lilounette
Nymphe d'Ether

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves *o*

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] "La seule place libre de cette classe" Empty Re: [One Shot] "La seule place libre de cette classe"

Message par Zamia Dim 13 Nov - 12:27

Désolée pour le retard! ^^'
Merci pour vos avis, même s'ils sont très court, c'est déjà bien \0/!!!
Je sais que cet OS est trèèès court, mais bon, je l'ai écris assez rapidement x)!
Et si il est triste... Bah, c'est surement parce que j'écoutais des musique plus ou moins tristes tout en écrivant =D!

Bref, encore merci pour vos avis \0/!
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] "La seule place libre de cette classe" Empty Re: [One Shot] "La seule place libre de cette classe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum