Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir)

2 participants

Aller en bas

Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir) Empty Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir)

Message par Khoon Lun 24 Oct - 19:29

Salut à tous !

Oui, j'ai fini par oser poster un sujet sur lui... Il faut dire que regarder ses vidéos et les réponses peut se révéler bien drôle quand on a rien d'autre à faire : je vais donc poster quelques "dialogues" (de sourds) entre certains youtubers et lui, parmi ceux qui m'auront le plus fait marrer. Oui, Cortex le fait sûrement pour être intéressant, mais peu importe, au moins, il fait bien marrer.

Commençons tout de suite avec le duel Cortex - Crawling Flesh (18 minutes de vidéo environ, et je crois que c'est pas fini) :
Spoiler:

Enchaînons ensuite avec le duel Cortex / Cyprien (MonsieurDream) :
Spoiler:

La vidéo de LinksTheSun, aucune réponse de Cortex :
Spoiler:

Pour le moment, je ne mets que ça, j'en mettrai d'autres quand j'en trouverai des sympa Wink

EDIT : Déplacé dans la bonne catégorie et corrigé


Dernière édition par Khoon le Lun 24 Oct - 20:10, édité 2 fois

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir) Empty Re: Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir)

Message par Ether Samega Lun 24 Oct - 19:37

Y'a le meilleur surtout : celui entre Cortex et Cyprien voyons ! >o<
Et aussi quand LinksTheSun s'y met... :')

Par contre ce sujet a plus la place dans "Le Monde du Web" plutôt que dans "détente" je pense, donc on déplace. Wink
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir) Empty Re: Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir)

Message par Khoon Lun 24 Oct - 19:46

Oui, je comptais poster ceux de Cyprien et de LinksTheSun après avoir promené mon chien, mais bon, merci de me le rappeler quand même :p (d'ailleurs, j'aurais oublié Cyprien, perso ^^)

Quand il y en aura assez, faudra faire un sondage pour le meilleur xD

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir) Empty Re: Les clashs de Cortex (ou comment se marrer quand on sait pas quoi faire le soir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum