Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wylaai ~ Enjoy !

+9
Khoon
Fenix
Zamia
Marchombre
Katarina
Alexiel
shouun
Ether Samega
Wylaai
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Wylaai ~ Enjoy !

Message par Wylaai Sam 22 Oct - 16:13

Moi je suis une rebelle alors je me présente pas avec le modèle nah! 8D
Déjà, commençons par le commencement, voulez-vous ?
Mon petit nom à moi c'est Noémie, aucun rapport donc avec mon pseudo, c'est normal.
Il n'y a qu'une Wylaai sur le web qui circule et c'est moi :hey:
Un pseudo inventait par mes soins, un prénom même. Je vous fais grâce de son origine ^^ Et puis moi j'adore les prénoms qui sortent de l'ordinaire, j'adore en inventer surtout ^^'

Sinon j'ai été kidnappé par mon petit chat et emporté de force sur ce forum !
Oui oui, je vous assure ! Il m'a menacé avec ses oreilles de chat ! Moi à la base je suis tranquille sur un autre forum, puis il s'y inscrit et il me kidnappe. Si, si ! C'est qui petit chat ? Je suis sûr que vous le connaissez ! C'est lui là, le fan de Maids et de câlins =3
Oui voilà, lui là, l'un de vos administrateurs ~ Ether qu'il s'appelle sur le web =3

Bref, me suis fait kidnappé !

A part çà ? A part çà je suis une jeune fille de bientôt 17 ans (10 Novembre, m'oubliez pas o/) je suis en terminale Littéraire dans un lycée de Lille dans le Nord ^^
J'adore les câliiiiiiiiiiins <3
Je suis une grande fan de Manga, surtout de Pandora Hearts. J'adore la Japanimation et les films des studio Ghibli, je me passionne de la culture Japonaise depuis un an. Je suis une grande fan d'Histoire et de mythologie =3 Surtout de l'Egypte Antique ^^ Et je compte poursuivre mes études dans le domaine de l'Histoire =)
Je suis souvent caractérisé de folle xD J'adore écrire, ma passion c'est l'écriture et je suis en train de créer tout un univers pour installer plusieurs romans que je compte finir cette fois ci xD J'aime beaucoup le théâtre, j'en fais d'ailleurs. J'aime grapher, même si en ce moment c'est la panne sèche ^^" Mais bon mon niveau n'est pas terrible ^^" En dessin ? Je suis nulle xD Fin j'ai perdu la main il y a longtemps alors pour moi c'est fini ^^


J'ai un rire bizarre ! Je sais pas si ca vous intéresse mais pour me connaître faut savoir çà xD Coté film j'adore les films du Seigneur des Anneaux *o* Mes films préférés !
Puis j'aime beaucoup les films fantastiques ! J'adore aussi Tim Burton et son univers =)
Je suis une fan inconstatable de l'univers de Lewis Carroll : Alice au pays des Merveilles. J'adore aussi le Mythe de Peter Pan =3
Coté livre, je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime beaucoup les grands classiques de la Littérature Française et des livres de jeunesses xD
J'ai un faible pour l'écriture de Marguerite Duras et j'adore les oxymores de Baudelaire xD


Coté musique, pour moi c'est peine perdu. Je n'aime vraiment pas les nouveautés d'aujourd'hui à la Rihanna et autre ^^' Ce que j'écoute ? Kyo, mon groupe favori. Cinema Bizarre, mon coup de coeur musicale depuis....un an xD Evanescence, Three Days Grace, Muse...
Et les Musiques de manga ! Ost, opening, ending tout ! J'adore aussi les musiques de films ^^ Et les Walt Disney !
Je suis une grande fan de Pokémon et aussi de Yu-gi-oh ! <3
Et j'attends avec IMPATIENTE le nouvel album de Jack Strify, ex-chanteur de Cinema Bizarre, aujourd'hui dissout. C'est un réel coup de cœur ce chanteur, j'espère qu'il ira loin <3

Je ne supporte pas la chaleur aussi ! J'adore le froid ^^ Et l'hiver *o*
Puis je suis une grande buveuse de Thé, donc le Thé au pouvoir ~


Je pense avoir tout dit... Au pire je viendrai rajouter des choses xD
Et bien j'espère que je passerai de bon moment ici ^^
Et à bientôt ^^


Enjoy~




Wylaai
Wylaai
Phoenix en formation

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Lille ~

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Ether Samega Sam 22 Oct - 16:17

Nyahahahahaha, bienvenue à toi sur ce modeste forum, Wyl' !!! chou
Content que tu te sois inscrite, ne serait-ce que pour le bien de mes n'oreilles ~ nouba

Et arrête, ton rire est aussi adorable que ta voix, naméoh !! >w<

En tout cas je viens de me rendre compte que t'as pas mal de points communs avec Alexiel (malgré le fait qu'elle soit ma seconde dans mon armée anti-pingouin... :') ), vous devriez vous entendre oui ! =3

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous !

Alors, bah... Caliiiiiin !! *câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* ! chou
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Wylaai Sam 22 Oct - 16:21

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin content

Nyaaaah moi je fais parti de la secte des Pingouins danseurs fan de Pandora Hearts et à l'aide des Souries robotiques de Nezumi on va conquérir le moooooonde o/ On s'appelle la C'W'H'Organisation et la CIA nous recherche partout Cool

*sort*


C'est pas un vrai je suis pas dans un délire v_v
En tous cas merci petit chat ^^
Wylaai
Wylaai
Phoenix en formation

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Lille ~

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par shouun Sam 22 Oct - 16:26

Welcome home !

Une présentation très complète. GG pour le pavé. (hihi haha ça rime ok ok ... je sors)
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Alexiel Sam 22 Oct - 16:30

Bienvenue sur le forum !
Terminale Littéraire comme moi et une fan du Seigneur des Anneaux !
Je suis moi aussi une véritable fanatique des oeuvres de Tolkien, ainsi que les trois merveilleux films
Et en plus tu veux continuer tes études dans le domaine de l'Histoire et tu aimes la mythologie !! On va bien s'entendre je sens ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous, enfin je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là xD
Alexiel
Alexiel
Génie

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Wylaai Sam 22 Oct - 16:33

Ihhhh ! Merci ^^

Oui je crois qu'on va bien s'entendre comme le disait Ether plus haut please
Quelle jolie signature *o*
Tu es d'où ? =)
Wylaai
Wylaai
Phoenix en formation

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Lille ~

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Alexiel Sam 22 Oct - 16:39

De rien et merci x) même si elle n'est pas de moi ^^

Les souris de Nezumi... Avec le petit Shion Wah
Je viens juste de remarquer

Depuis peu je suis du Sud, de Toulouse, mais je suis née à Lille même si je n'y suis restée qu'un an ;-)

Alexiel
Alexiel
Génie

Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Katarina Sam 22 Oct - 17:43

Bon est bien moi je dit "Lille en Force!!!!!!!!!" enfin bref passons se petit moment d’égarement!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite de te sentir ici comme chez toi!!
alors une chose qui est très bien c'est que.....tu aime les Walt Disney!!!!
*copine!!!!!!!* XD (oula faut que j’arrête moi)
bon ben à bientôt!!!!
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Marchombre Sam 22 Oct - 17:55

Bienvenue à toi ^.^

Tu aimes inventer des noms qui sortent de l'ordinaire ? ça peut être intéressant ça ... Vu que c'est souvent ce qui pose problème lors de l'écriture d'une histoire :3
Je ne vise personne :3 fufufu

En tout cas ça fait plaisir de voir une nouvelle tête parmi les membres :p
Nan je dis pas que vous voir, vous autres, me fait ch***, je dis juste qu'il faut avoir de la nouveauté de temps en temps W_w (<== dédicasse Ether xD)
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Ether Samega Sam 22 Oct - 18:46

March a écrit:W_w (<== dédicasse Ether xD)

En fait tu es sur la présentation de la personne qui m'a contaminé avec ce smiley... Wink
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Zamia Sam 22 Oct - 18:58

Bienvenuuuuuuuuuuuue!!

Hé, juste pour savoir, on est combien de nordiste sur ce fofo? x)! (Nordiste en force \0/!)
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Fenix Sam 22 Oct - 19:27

Bienvenue a toi je suis sur que le fofo va te plaire
pour les nordiste on est déjà au moins 3 de Lille bientôt 4 (n'est-ce pas Ether)
Fenix
Fenix
Empereur des Phoenix

Messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : Lille

https://wish-art.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Marchombre Sam 22 Oct - 19:53

Ouiiiin mon Ether va m'abandonner T-T
M'enfin, il suffit que je réussisse mes 3 années de licences à Pau, mes 2 années de Master à Angoûleme et que je me trouve un boulot chez Ubisoft à Paris et je me rapprocherai o/
Et en plus je pourrai héberger pour la JE o/


Ouais d'accord, ça va ... j'arrête de rêver ... T.T
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Ether Samega Sam 22 Oct - 20:05

Oooooomfg !!

Marchombre a écrit:Ouiiiin mon Ether va m'abandonner T-T

Dis pas des trucs comme ça, malheureux ! Tu vas réveiller Alexiel !! XDDD

Et oui, ça fait pas mal de gens du Nord (Lilounette aussi est du nord) o.o" xD
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Fenix Sam 22 Oct - 23:13

(Flood on) je crois qu'on va faire un regroupement chez nous un jour ^^ (flood off)
Fenix
Fenix
Empereur des Phoenix

Messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : Lille

https://wish-art.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Khoon Dim 23 Oct - 8:46

Wylaai a écrit:J'adore écrire
+1, bien que je n'aie presque jamais terminé quelque chose, à part une que je n'ai pas le courage de refaire...

Wylaai a écrit:Je n'aime vraiment pas les nouveautés d'aujourd'hui à la Rihanna et autre ^^'
+1, quand j'écoute certains trucs qui passent à la radio, je me demande comment on en est arrivés là... Heureusement, ce n'est pas le cas de tout ^^

Wylaai a écrit:Et les Musiques de manga ! Ost, opening, ending tout ! J'adore aussi les musiques de films ^^
+1, même si je ne vais pas en écouter spécialement de tel ou tel film ou manga, j'en écoute souvent... Parfois même des trucs qui ne sont pas dans des films, le filmscore se trouve assez facilement quand on sait où chercher ^^

Wylaai a écrit:Je ne supporte pas la chaleur aussi ! J'adore le froid ^^ Et l'hiver *o*
+1, même si c'est aussi à cause de ma folie (que tu remarqueras bien vite, si ce n'est pas déjà fait ^^)

Bienvenue à toi, arrivage de viande fraîche ! Houlà, non, je vais t'effrayer avec ça, pardon. On va juste en rester à "Bienvenue à toi" Razz

PS :
Marchombre a écrit:Tu aimes inventer des noms qui sortent de l'ordinaire ? ça peut être intéressant ça ... Vu que c'est souvent ce qui pose problème lors de l'écriture d'une histoire :3
Je ne vise personne :3 fufufu
*ne se sent pas visé du tout... ?*

EDIT Ether : J'ai édité ton post au niveau des quotes ; quand tu veux quoter, il faut mettre le nom de la personne entre guillemets après le " = ". Wink
Comme ça :
Code:
[quote="Marchombre"] la citation [/quote]


EDIT Khoon : Oui, désolé, j'ai oublié les guillemets, ça faisait un moment que je m'en étais aps servi... J'essaierai de m'en rappeler, promis Very Happy


Dernière édition par Khoon le Dim 23 Oct - 21:57, édité 1 fois

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Wylaai Dim 23 Oct - 9:49

....Houlà j'ai de la lecture moi xD

Alexiel a écrit:Les souris de Nezumi... Avec le petit Shion
Je viens juste de remarquer

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Niaaaah No.6 *o*
Voilà ca c'est fait xD

Marchombre a écrit:Tu aimes inventer des noms qui sortent de l'ordinaire ? ça peut être intéressant ça ... Vu que c'est souvent ce qui pose problème lors de l'écriture d'une histoire :3

Je ne peux qu'être d'accord ^^"
J'ai passé cinq mois à me tordre l'esprit pour savoir comment j'appellerai l'une de mes héroïnes...J"ai enfin trouvé il y a quelque temps. Lyr.
Première réaction d'une de mes amies : Lyr ? Et c'est quand qu'Ecrire arrive ?

Réaction ?
Maiiiiiis nooooooooon ! C'est pas Lire et Ecrire t_t C'est Lyr comme une Lyre ! Comme l'instrument de musique ! Puis d'abord c'est Lyr et Cérès hmm



Khoon a écrit:+1, bien que je n'aie presque jamais terminé quelque chose, à part une que je n'ai pas le courage de refaire...

Tu écris quoi de beau ? =)

Ether Samega a écrit:En fait tu es sur la présentation de la personne qui m'a contaminé avec ce smiley...

....Quoi ???? C'est moi qui t'es contaminé ? n_n


C'est vrai qu'il y a mal pas de Nordiste ici Cool
Le Nord en force heros

Brefouille xD
Merci à tous ! xD


content
Wylaai
Wylaai
Phoenix en formation

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Lille ~

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par fifimanga Dim 23 Oct - 11:31

Wylaai ~ Enjoy !  Bienve12 et amuse toi bien parmi nous la rebelle
fifimanga
fifimanga
Jeune Ange

Messages : 221
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 47
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par shouun Dim 23 Oct - 12:04

Je suis tout seul moi en régions parisienne ...

Mais bon je suis plus proche du Nord que du Sud ^-^
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Iris Dim 23 Oct - 13:57

Terminale L \o/ Yeaah !

Je suis aussi du nord mais de Dunkerque 8D !
Je ne vais pas te citer parce que ba... y a trop de point positifs pour tous les relever XD!
Sache juste que tu as de bons gouts 8D !
Iris
Iris
Jeune Ange

Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Jamais tres loin!

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Khoon Dim 23 Oct - 22:02

Wylaai a écrit:
Khoon a écrit:+1, bien que je n'aie presque jamais terminé quelque chose, à part une que je n'ai pas le courage de refaire...

Tu écris quoi de beau ? =)

De beau ? Rien... Very Happy Plus sérieusement, ça tourne souvent autour des lycanthropes, et je suis souvent dans le domaine fantasy quand je fais quelque chose. Mais j'ai une grosse manie de commencer des projets et de ne jamais les finir (surtout au niveau écriture, car musique, je finis souvent mes projets, ça prend moins de temps Very Happy), j'ai même un univers entier pour une fic' que je compte écrire (avec animaux spécifiques, etc... la totale, quoi), mais qui est en pause depuis près d'un an xD

Bon, résultat, je suis curieux aussi, tu écris dans quel style ? :)

(z'avez vu, j'ai bien fait ma quote Razz)

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Wylaai Lun 24 Oct - 11:58

Lycanthropes ? in love
Fantasy ???
Univers entier crée ?

Ahah tu as bien résumé ce que j'écris x' )
Mon héroïne est une lycanthrope en quelque sorte (parce que en réalité c'est bien plus compliqué xD )

Iris a écrit:Je suis aussi du nord mais de Dunkerque 8D !
Je ne vais pas te citer parce que ba... y a trop de point positifs pour tous les relever XD!
Sache juste que tu as de bons gouts 8D !

Ahah trop bien ^^
Merci ^^ Si tu aimes mes gouts je suppose que je vais aimer les tiens 8D



Merci à tous de votre accueil ^^
Wylaai
Wylaai
Phoenix en formation

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Lille ~

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Khoon Lun 24 Oct - 16:49

Mon héroïne est une lycanthrope en quelque sorte (parce que en réalité c'est bien plus compliqué xD )

Moi aussi, on peut dire que c'est un lycanthrope, bien que ce soit bien plus compliqué aussi xD
Mais bon, ça dépend de quel projet on parle, parce que j'en ai plusieurs, dont un ici qui n'a rien à voir avec ce dont j'ai parlé x)

J'attends juste de pouvoir te lire :p
D'ailleurs, ça fait un moment que je compte monter l'ALCMCL, ça t'intéresse ? Association de Lutte Contre la Maléfisation des Créatures Légendaires Very Happy Etant moi-même lycanthrope et connaissant des thérianthropes dragons, nous en avons marre de nous retrouver toujours du mauvais côté de l'histoire ! Nous n'avons pas toujours fait du mal, pourquoi le faire croire ? Les humains sont nos amis, on y touche plus ! Sur ce, à la prochaine, arrivage de viande fraîche Razz Euh, nan, je vais encore t'effrayer, on va s'arrêter à "A la prochaine".

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Marchombre Lun 24 Oct - 17:59

Je confirme les dires de Khoon ... nous sommes trop souvent dépeints en tant que monstres carnassiers et destructeurs ... faut arrêter là !!
(Oui je sais je suis un marchombre .... mais j'ai jamais dit que je n'étais pas aussi une créature dite "fantastique" ... Voyons voir si vous trouvez ... j'ai des ailes et je crache du feu ... dur dur hein ?)

Edit : Ouip Zamia :3
Pour tes deux phrases xD


Dernière édition par Marchombre le Lun 24 Oct - 18:45, édité 1 fois
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Zamia Lun 24 Oct - 18:41

Marchombre a écrit:
(Oui je sais je suis un marchombre .... mais j'ai jamais dit que je n'étais pas aussi une créature dite "fantastique" ... Voyons voir si vous trouvez ... j'ai des ailes et je crache du feu ... dur dur hein ?)

Un dragon? XD
Feu pawaaa! *w* (m'enfin, c'est pas un peu du hors sujet là... Wylaai ~ Enjoy !  4029093039?!)
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

Wylaai ~ Enjoy !  Empty Re: Wylaai ~ Enjoy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum