Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay

2 participants

Aller en bas

Des fiches test vidéos ?

[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay Vote_lcap100%[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay Vote_lcap0%[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay Empty [Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay

Message par Marchombre Ven 21 Oct - 21:42

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir, je vous propose ce petit sondage.
Voilà de quoi il retourne:

Pour la plupart des jeux, nous avons actuellement fait des fiches classiques.
Description, histoire, musique, notes internet et notes personnelles.

Je vous propose de faire, sur demande des membres intéressés, des fiches de jeux accompagnées de vidéos de gameplay commentées.
Ether à intégrer des vidéos dans sa présentation de Dissidia sur les rafales EX.
Je propose, quand à moi, de vous fournir une vidéo de présentation du jeu. C'est à dire, les bases ainsi que les premières impressions.
Ainsi vous pourrez obtenir un aperçu du contenu du jeu, sa maniabilité telle qu'on le ressent lors de sa première partie.

Le premier niveau pour un jeu d'aventure, la première mission pour un jeu de stratégie, etc etc...
De manière à ne pas être surpris (parfois désagréablement) lorsque vous y jouerez :3

Voilà, si jamais cela vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas :3
Le sondage sera clos Mercredi soir, date à laquelle je m'occuperai de créer un topic de demandes (si le sondage est positif).
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay Empty Re: [Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay

Message par shouun Ven 21 Oct - 22:30

Pour le Gameplay ça ne me dérangerais absolument pas dans la mesure ou c'est déjà le cas sur mon compte youtube j'ai fais un Walktrought complet sur Assassin's Creed Brotherhood DLC compris.
Des vidéo Teste sur demande ne me gênerais pas, c'est un plaisir de faire des vidéo.
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay Empty Re: [Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay

Message par Marchombre Jeu 27 Oct - 9:19

Bon et bien c'est décidé ^^
Je vais de ce pas créer un topic pour les demandes :3
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay Empty Re: [Sondage] Fiche jeux + Vidéos gameplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum