Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JCC, vous connaissez ?

+2
Khoon
Ether Samega
6 participants

Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues ? >:3 (ou jouais... >:'3)

Les JCC, vous connaissez ? Vote_lcap5%Les JCC, vous connaissez ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les JCC, vous connaissez ? Vote_lcap11%Les JCC, vous connaissez ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Les JCC, vous connaissez ? Vote_lcap5%Les JCC, vous connaissez ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les JCC, vous connaissez ? Vote_lcap11%Les JCC, vous connaissez ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Les JCC, vous connaissez ? Vote_lcap21%Les JCC, vous connaissez ? Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Les JCC, vous connaissez ? Vote_lcap5%Les JCC, vous connaissez ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les JCC, vous connaissez ? Vote_lcap37%Les JCC, vous connaissez ? Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Les JCC, vous connaissez ? Vote_lcap5%Les JCC, vous connaissez ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Les JCC, vous connaissez ? Empty Les JCC, vous connaissez ?

Message par Ether Samega Ven 7 Oct - 15:24

Bon, je vais pas mettre ça dans "Anime/Manga" car ici c'est plus pour parler des jeux de cartes à jouer et à collectionner auxquels vous avez déjà joué, ou auxquels vous jouez encore d'ailleurs, et non pas des éventuelles séries qui y sont associées (jeux, anime, manga, ou autre hein). hap

Pour ma part, c'est surtout Yu-Gi-Oh!, auquel je joue encore d'ailleurs, sur psp et irl. x)
Sinon je jouais à Duel Masters avant que ça s'éteigne pour de bon (sniff TwT"), et j'ai encore énormément de cartes... <3
Et j'ai aussi eu une période Dragon Ball, m'enfin, là le jeu était moins plaisant à jouer quand même. é.é

Et j'ai quelques cartes Pokemons vieilles comme tout, et quelques cartes Magic qu'on avait volé avec mon ancien meilleur ami à un type qu'on aimait pas (et que personne n'aimait d'ailleurs)... :')
Ah, et j'avais autrefois quelques cartes Digimon, mais j'les ai perdues donc bon... TwT'

J'crois que c'est tout sinon...

Et vous ? Very Happy


Dernière édition par Ether Samega le Ven 7 Oct - 17:12, édité 1 fois
Ether Samega
Ether Samega
Maître des Neko-Maids

Messages : 696
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma Maîtresse, loin de ce monde de trahison, de corruption et de désespoir...

http://ethersamega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les JCC, vous connaissez ? Empty Re: Les JCC, vous connaissez ?

Message par Khoon Ven 7 Oct - 15:42

J'ai eu des cartes Magic en cherchant dans mon grenier, mais je n'y ai jamais joué IRL, la seule fois étant assez récemment sur PS3, où il y avait une démo, ce qui m'a donné envie d'essayer rapidement... Sympa, mais bon, je n'allais pas non plus acheter le jeu intégral pour y jouer peu souvent (ceux qui ont tenté de m'ajouter sur le PSN n'ont d'ailleurs pas encore dû avoir de réponse... xD)

J'ai aussi eu des cartes Pokémon, sans y avoir joué non plus, mais j'ai connu la "mode" Yu-Gi-Oh... Même si le prix des cartes faisait que mes parents n'aimaient pas trop (faut avouer que les paquets de 6 ou 9 cartes étaient cher, pour ce que c'était), et que j'ai vite abandonné :p

Khoon
Floodeur endurci

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les JCC, vous connaissez ? Empty Re: Les JCC, vous connaissez ?

Message par Katarina Ven 7 Oct - 16:33

moi j'ai longtemps jouer a Yu-Gi-Oh avec un de mes frères que j'arrivé très rarement a battre, j'ai arrêtée mais j'ai toujours une bonne partie de mon deck^^
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Les JCC, vous connaissez ? Empty Re: Les JCC, vous connaissez ?

Message par Marchombre Ven 7 Oct - 17:06

Hum *rassemble ses souvenirs*

Pokemon et dragon ball à l'école primaire.
Yu-gi-oh et magic au collège.
Ces deux derniers aussi sur console (Yu-Gi-Oh sur PS1) et PC (Magic).
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Les JCC, vous connaissez ? Empty Re: Les JCC, vous connaissez ?

Message par shouun Ven 7 Oct - 23:04

Bah moi j'ai jouer principalement a Yu-Gi-Oh sur le qu'elle j’écrasais méchamment mes pauvres copains de classe, ha ba oui nous on misé notre meilleurs carte( ou une rare tout simplement ) alors pense tu je n'aurais jamais laissé mon dragon noir au yeux rouge tombé entre des mains in-expérimenter.

Sinon Carte DBZ Yu-Gi-Oh Digimon Pokemon Naruto ect

Que j'ai toujours,... rangé, je précise que je n'ai jamais acheter de carte je me suis toujours débrouiller pour en avoir un peut, petit a petit jusqu’à être en mesure de jouer ou autres. Et pourtant j'en est en masse oui je suis trop fort, haaa s'était le bon temps héhé
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Les JCC, vous connaissez ? Empty Re: Les JCC, vous connaissez ?

Message par Zamia Sam 8 Oct - 9:48

J'avais des cartes Yu-Gi-Oh! et des cartes pokémon's.... avec mon frère. u_u"
Mais je sais même plus où elle sont pour les premières, et j'étais tellement nulle que.... 8D! Je perdais tout le temps! ^w^/!
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

Les JCC, vous connaissez ? Empty Re: Les JCC, vous connaissez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum