Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le récit d'une aventure.........chaotique.

2 participants

Aller en bas

Le récit d'une aventure.........chaotique. Empty Le récit d'une aventure.........chaotique.

Message par Katarina Mer 5 Oct - 16:04

Chapitre Un: Présentation

Oui je suis une naine et alors?

Je m’appelle FURANIRASDOTR Borgana, je suis fière de ce nom car il me vient de ma famille qui, par ailleurs, m’a totalement reniée car nous n’avons pas les mêmes convictions culturelles ….oui bon donc nous ne pouvons plus nous voir, ce n’est pas de ma faute non plus! Du coup j’ai décidé de quitter ma famille, mes amis (oui c’est bon je sais j’en ai pas beaucoup, et alors?), et ma ville aussi…KARAK KADRIN c’est là-bas que je suis née, il y a cinquante cinq ans, je suis plus très jeune mais bon je ne suis pas si vieille que ça non plus! Je pourrais continuer à vous décrire qui je suis, et à quoi je ressemble mais je préfère m’attarder sur d’autres détails comme les différentes rencontres que j’ai pu faire durant mon voyage.

J’ai décidé de me rendre en Wissenland, dans une petite communauté. Là-bas j’ai réussi à me faire engager dans une guilde, qui accueille un peu tout et n’importe quoi d‘ailleurs! Pour vous dire la première mission qu’ils m’ont confiée, ben plutôt que le chef Magnus m’a confié, est de retrouver une jeune femme qui avait quelques dettes à lui rembourser. Bien entendu j’ai accepté la mission mais quand j’ai vu avec qui je devais y aller, je me suis dit que c’est bien parce que je n’avais pas le choix de faire autrement et parce que cela me permettait de faire mes preuves en tant que membre de la guilde (en plus je suis sûre qu’ils n’ont pas beaucoup de spadassins naines^^), enfin quand il est arrivé devant moi je me suis demandé comment la femme de Magnus aurait pu accoucher de … ça!! Ben oui il m’a dit que c’était son fils, mais attendez, une femme ne peut pas accoucher d’un ogre, c’est théoriquement impossible. Du coup je n’ai pas l’air fine moi et mes 1m35 comparée a lui et ses 2m95 (oui je lui ai demandé pour ma culture personnelle). Une équipe de choc je vous jure les seules choses auxquelles il pense c’est manger, boire, manger, dormir… et boire aussi… une ruine cet ogre je vous jure.

D’après ce que j’ai pu en tirer d’autre il s’appellerait Nimor , enfin passons nous décidâmes donc de partir pour le petit village sans nom, avouez c’est plutôt un drôle de nom pour un village, enfin tout ça pour que l’on se fasse très remarqués sur la route en sortant du village, étonnamment en plus c’est moi qu'ils regardaient, ben quoi ils n’ont jamais vu une naine sur un poney au côté d’un ogre? Franchement aucune culture.

Une fois que nous fûmes sortis il n’y avait vraiment pas grand monde sur la route, je trouve cela plutôt bizarre mais Nimor lui ça le choquait pas tellement, faut dire je me demande vraiment à quoi il peut penser d’autre, nous avons mis à peu près une journée pour y aller. Ah oui au fait mon poney s’appelle….petit poney, oui je sais pas très original mais en même temps vous croyez que j’ai le temps de penser à ça? Une fois arrivés au village nous avons décidé d’aller dans la première auberge que nous avons vue, a votre avis pourquoi? Ben oui pour aller chercher des infos, vous pensiez à quoi d’autre?? Ah oui Nimor en a profité pour manger un bout quand même.

Quand nous avons demandé à l’aubergiste des renseignements sur Jarda, il est resté un peu sur ses gardes mais au final il nous a avoué qu’elle ne se trouvait plus au village, elle était partie pour affaires, de ce fait on a décidé de dormir un peu avant de repartir pour aller voir Magnus. L’histoire aurait pu en rester là cependant qu’aurait été une bonne auberge sans sa baston générale, et oui il a fallu que pendant que nous mangions, quelques chieurs ont décidés de venir carrément se jeter sur nos plats. Pas de chance pour celui qui l'a lancée car du coup je me suis jeté sur lui, allez savoir pourquoi peut être une envie de baston refoulée depuis quelque temps (ben oui ça fait un petit moment que je ne m’étais pas défoulée j’avoue. Le temps que moi je m’occupe de lui Nimor était en train de se faire attaquer par cinq gugusses qui, d’ailleurs je ne sais pas vraiment ce qu’il faisait avec ce banc, allez savoir.


(histoire toujours en cours, je vous publie la suite dans quelque jours^^)




Dernière édition par Katarina le Sam 22 Oct - 0:45, édité 1 fois
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Le récit d'une aventure.........chaotique. Empty Re: Le récit d'une aventure.........chaotique.

Message par Marchombre Mer 5 Oct - 18:04

Un humour assez sympathique, une intrigue assez sommaire pour l'instant.
A continuer :3

Quelques fautes par ci par là mais pas des masses, les correcteurs n'auront pas beaucoup de boulot ^^

EDIT : C'est bon normalement, j'ai corrigé la majeure partie des fautes. Il en reste peut-être quelques unes par ci par là, mais rien de flagrant Wink
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

Le récit d'une aventure.........chaotique. Empty Re: Le récit d'une aventure.........chaotique.

Message par Katarina Jeu 6 Oct - 13:41

merci mais a savoir que ceux-ci et une petite partie du premier chapitre il y en as 8 écrit et un dernier que je doit encore terminée^^

et désolé pour les fautes d’orthographes je suis vraiment pas douée, et pour informations c'est le récit d'un des jeux de rôle que j'ai fait avec fenix et zébulon^^


Dernière édition par Katarina le Sam 22 Oct - 0:47, édité 1 fois
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Le récit d'une aventure.........chaotique. Empty Re: Le récit d'une aventure.........chaotique.

Message par Katarina Sam 22 Oct - 0:46


Enfin moi je me suis mis sur le dos d’un autre juste après car il m’avait regardé de travers après que j’ai mis la raclée à son pote. Cependant on n’a pas pu terminer car à ce moment la il y a la garde qui est arrivé et ils nous ont tous embarqués, d’ailleurs je me souviens très bien que par manque de place dans leur prison ils nous ont tous emmené dans le temple qui se trouver la a cotée. De ce fait on a tous était soignés et tous étaient entendus pour savoir qui a déclenché cette bagarre, c’est à ce moment que tous auraient pu basculer pour nous car six de ces affreux on dit que c’était Nimor qui avait déclenché tous sa, hors la plupart des autres qui ont étaient entendus ont déclaré que non c’était eux et pas Nimor qui avait commencé.

Du coup ben une fois sortis nous avons décidé de retourner à l’auberge on avait réservé donc on avait bien le droit d’aller y dormir. Une fois arriver à l’auberge on sait quand même demander s’il allez nous ouvrir mais nous lui avons expliqué que nous n’étions en rien dans cette affaire et que c’est d’ailleurs pour cela qu’on nous a laissés repartir. Donc enfin après une bonne sieste dans un bon lit… ben sa dépend pour qui surtout car l’aubergiste n’avait pas de lit assez grand pour Nimor du coup il a dû dormir dans l’étable et vu qu’il mange tous et n’importe quoi j’ai préféré le prévenir de ne pas manger petit poney car sinon ça pourrait mal se finir pour lui.

Le lendemain matin quand je suis descendu l’aubergiste à essayer de m’extorquer encore un peu d’argent en me faisant croire que j’avais pas payé mais comme je lui ai dit, si on n’avait pas payé, nous aurait-il laissé réserver les chambres? Du coup pour se faire pardonner et pour pas que je lui casse son nez, il s’est proposé de nous faire un petit en cas pour nous la route. Une fois le mien dans mon sac, je sortis, et la Nimor m’attendait bien sagement et il m’a regardé avec son air innocent qui fait quand même peur, et il m’a dit qu’il avait fait une bétisse, pensez bien que j’ai pris peur pour Petit Poney et j’ai commencé à courir par là et c’est là que je l’ai vu.

Oui petit poney était toujours en vie (heureusement d’un côté) par contre son ami le cheval qui se trouver juste à coter lui n’avait pas eu de chance, ben vu le tas d’os qu’il resta à coter (et l’odeur également). C’est alors que nous réprime notre route pour notre petit village à nous, cependant sur la route nous sommes tombés nez à nez avec une charrette plein de baril de bière apparemment , ben en fait j’ai pensé à sa quand j’ai vu comment Nimor c’était jeté sur l’un d’eux.
D’ailleurs j’ai failli avoir peur pour la charrette mais bon vu l’état dans lequel elle était je pense qu’elle ne risquait plus grand-chose par rapport à Nimor. Après avoir bien bu son tonneau il demanda si on ne pouvait pas en prendre un avec nous, et vu que je suis trop gentil avec lui ben je n’ai pas pu lui refusé, et par contre sa je l’ai pas trop cautionné mais c’est petit poney qui a dû ce le coltiné sur le dos. Après cette halte nous avons commencé à reprendre la route mais c’est alors que nous fûmes interrompus par un minotaure…

Incroyable mais vrai!! Franchement la je me suis vraiment posée la question sur ce que pouvait bien faire un minotaure ici. Apparemment cassé de l’humains et autres races qui peuvent se manger, et du coup qu’il nous barrait bien la route et que nous ne pouvions pas faire autrement (ben oui tant qu’as faire il essayait de faire en sorte que l’on se tape dessus, et ben vu qu’il la cherchait, il nous a trouvés).
Du coup on a commencé à bastonner, Nimor c’est bien mis devant afin que je prenne le moins de coup possible et de ce fait je l’ai plus ou moins laissé faire mais j’ai cherché une solution pour l’aider, et après quelques instants je me suis dit qu’il ne serait pas mal que je lui balance un des tonneaux qui restaient dans la charrette pour essayer de le faire tomber. Chose qui marchas plutôt bien et qu’il n’apprécia pas trop, mais entre le fait qu’il tombe et qu’il essaye de se relever ben Nimor lui a bien poutrer sa gueule. C’était chouette en fait.


Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Le récit d'une aventure.........chaotique. Empty Re: Le récit d'une aventure.........chaotique.

Message par Katarina Dim 30 Oct - 16:35

Cependant au moment où nous avons voulu continuer notre route, ben c’est là qu’on s’est aperçu qu’il pouvait avoir pas mal d’amis ces bestioles-là, ben oui , car à se moment là ben nous avons eu une horde de minotaure, de centigaure, d’homme bête en gros, qui se sont ramené de tout les coté possible de cette route, du coup on a cherchés à s’enfuir, et a force de courir un peu n’importe ou, ben on a fini par trouver un passage dans des ruines. Ni une ni deux, nous nous sommes enfoncés dedans car on n’avait pas le choix de toute façon soit c’était ça soit on crevés tué par c’est saloperie. Par contre arriver un moment nous avions le choix entre la gauche ou la droite… Nous avons décidé d’aller à gauche étant donné que c’était plus éclairé et qui plus ai avec torche c’est qu’il devait y avoir de la vie. Ben sa n’a pas vraiment manqué il y avait là un homme bête qui apparemment ne s’attendait pas à nous ben que voulait vous c’est mieux avec l’effet de surprise.

On n’a pas vraiment eu le choix on a donc dû le faire taire… d’une façon pas très recommandée j’avoue mais c’était le mieux à faire il me semble, en plus Nimor c’est bien amuser. Une fois la petite bébête passer, nous avons passé les portes qui se trouvaient derrière lui et nous avons essayé de la bloquer avec tous et n’importe quoi, tous se qu’on as pu trouver sous la main. Là on s’est aperçu que l’on était dans une salle avec de nombreux signes du chaos sur les murs, il y avait également un autel certainement de sacrifice. Nous n’avons pas voulu nous attarder et nous sommes donc passé dans le chemin souterrain qui se trouvait d’ailleurs derrière celui-ci.

Une fois les pieds dans l’eau je me suis dit que ça serait bien si Nimor me porter du coup je lui ai demandé, je me suis quand même poser la question sur le fait qu’il y est de l’eau à cet endroit, de plus il y avait des lianes d’une couleur vert fluo, j’avoue ça doit être super design dans un intérieur moderne^^. Mais bon on n’est pas là pour parler décoration, une fois arriver à la sortis, comme nous avions de la chance, pour une fois, et bien il y avait une grosse pierre, et du coup j’ai demandée à Nimor s’il voulait bien bloquer l’entrée de cette grotte avec la pierre, chose assez facile pour lui. Ensuite nous avons repris le chemin tranquillement vers notre petit village, sur la route je me suis posé pas mal de question, j’aurais voulu en parler avec Nimor, mais c’est un peu dur de communiquer correctement avec lui.

Nous voilà donc arrivés aux portes du village, le garde de l’entrée nous a demandé ce qu’il nous était arrivés car il est vrai que l’on n’avait pas une mine géniale, de ce fait on lui a expliqué notre petite attaque surprise faite par les minotaures et autres bestioles de son genre, il nous a regardés assez bizarrement mais il se doutait de quelque chose étant donné quand ce moment il n’y avait plus beaucoup de personnes qui venaient jusqu’ici. Il nous a d’ailleurs conseillé d’aller au temple pour nous faire soigner avant d’aller revoir Magnus, et pour une fois j’ai écoutée un garde, nous y avons été, c’est là que nous fûmes accueillis par un prêtre qui nous a installés correctement dans un coin du temple. Au bout de quelques heures je me sentais déjà beaucoup mieux, cependant ils ont voulu nous garder la nuit pour dire que nous nous reposions bien, étant donné que l’on ne s’était pas fait attaquer par n’importe quoi non plus.

Le lendemain paré a allez voir Magnus, le prêtre nous demanda de rester encore une journée en observation car il s’inquiétait pour nous. En effet il décida de nous faire montait a l’étage, et la il a voulu nous séparer, alors déjà qu’on ne savait pas quoi s’attendre, j’ai demandée à ce que Nimor reste avec moi car tout seul il était encore plus malade et triste… (Oui je sais des fois il faut vraiment inventer des trucs cons, mais c’est la vie). Une fois ces questions réglées, il nous dit d’attendre qu’il revienne nous voir, oui nous avons attendu, cependant quand il est revenus il n’est pas revenu tout seul c’est ça qui fait le plus peur. Il était monté avec un répurgateur, alors oui encore une fois je me suis posée de sacrer question, le prêtre sorti et nous laissas seul avec lui (franchement il n’a pas peur, on ne sait pas ce qui pourrait arriver!).
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Le récit d'une aventure.........chaotique. Empty Re: Le récit d'une aventure.........chaotique.

Message par Katarina Jeu 22 Déc - 6:16

«- Répurgateur : j’aimerais savoir ce que vous avez fait c’est dernier jour?!
- Moi : ben nous avons été jusqu’au village sans nom, puis nous sommes revenus, mais sur la route du retour on a connu quelques désagréments, pourquoi?
- R : et quoi comme désagrément?
- M : juste un minotaure, une course-poursuite dans les bois, puis nous sommes revenus, deux fois rien
-R:ça c’est-ce que vous dites, avez-vous été en contact avec je ne sais quoi étant du chaos?
- M:et bien j’en sais trop rien pourquoi, qu’est-ce qui pose problème exactement?
-R:écouter votre ami présente des signes de mutation, et j’avoue que vous aussi vous sentez un peu le chaos, de ce fait nous sommes obligé de brûler votre ami, vous connaissez certainement la politique sur les personnes atteintes par le chaos?!
-M: oui mais non, ce n’est pas possible il faut que l’on voie Magnus je suis sur qu’il pourra faire quelque chose pour son fils, il faut que l’on aille le voir!
-R: soit il brûle tout seul, soit vous brûlez avec, et pour information Magnus est mort!
-M: quoi?? Non ce n’est pas possible qu’est-ce qu’il vas faire sans son père?
-R : ben dans tous les cas lui aussi il va mourir
-M: ah oui? , Ben ça c’est-ce qu’on va voir »


C’est alors que le répurgateur se tourna et allas pour sortir, cependant Nimor même s’il avait pas tout compris, il savait que s’il ne faisait rien lui aussi allé mourir, du coup il se jeta sur le répurgateur, et j’avoue qu’à ce moment la je comprends mieux pourquoi ils avaient commencé à prendre peur. Nimor lui a carrément mordu le bras, mais chose que je n’avais pas remarquée auparavant qu’il avait des crocs, mais genre crocs de lion, ah ben oui ça doit être pour suivre avec sa nouvelle barbe (je sais le sarcasme ce n’est pas terrible mais ça fait du bien).

Du coup ben j’ai dû le suivre dans son délire, pas de le mordre hein!mais juste de le… tuer tout simplement, de toute façon c’est soit lui qui meure soit nous, avouez que vous auriez fait la même chose dans notre situation. Enfin bref après sa il a fallu qu’on trouve une solution pour fuir tout cela, du coup ben on est descendus, coup de chance on est tombé dans la salle où il y avait nos affaires, donc nous nous sommes rhabillé correctement et surtout nous nous sommes armés, de nos joujoux préférés et nous avons avancés#, et là nous sommes tombé sur les prêtres qui chercher eux aussi à nous faire la peau, ben du coup on n’a cherchés a s’enfuir par la porte de derrière (oui il y a toujours une portes de derrière dans les cas les plus désespéré), une fois dehors on a quand même eu l’esprit de la barricader, en fait il est vrai que la barricader de dehors c’est un peu illogique car ils n’ont qu’à sortir et nous courir après sa reviendra au même; mais bon en pleine action ce qui est bien c’est que souvent on ne prend pas le temps de réfléchir aux choses les plus logiques! Une fois dehors nous nous sommes couvert, et nous avons fait comme si de rien n’était et nous avons pu sortir car le garde savait qui on était et surtout qu’il n’avait pas encore reçu ses ordres de nous tuer^^.

Une fois un peu plus à l’abri on s’est dit que retourner au village sans nom ne serait pas une mauvaise idée, cependant sur la route nous sommes retombé sur la charrette et c’est alors que j’en ai profité pour faire une sorte de cagoule à Nimor car sinon il ferait peur a tout le monde, et j’avoue que moi j’ai du mal à rester calme parfois. Enfin nous avons continué notre route mais quand arrivas le soir nous avons décidé de nous arrêter sur un bord de route pour manger (surtout manger pour Nimor) et dormir. Au petit matin nous fûmes réveillés par des bruits de bataille là un homme bête se jeta sur nous du coup ben son espérance de vie à chuter très vite, cependant au loin on pouvait apercevoir d’autres hommes bêtes combattants avec…des Skavens???????Oo Nan mais je vous jure c’est la débandade! Nimor ne sachant pas c’est jeté sur l’homme bête car il croyait que le Skaven du cou était un ami, mais quand on a tué l’homme bête ben le Skaven as eu l’idée de nous attaquer aussi.# Donc ben on lui a fait quelque démonstration de force supérieure mais au bout d’un moment on s’est aperçu que tout le monde prenait peur, ben d’un côté sa se comprend, tout d’abord du coté gauche sorti un centauroïde monstrueux, et du coté droit il y avait un joli son de cor de guerre qui ressemblait à celui de l’armée impériale. Mais what the fuck qu’est-ce qu’ils fons là???? Ni une ni deux, on n’a pas cherché as en comprendre plus (ben moi j’ai pas cherchée à en comprendre plus), et on a pris nos jambes à nos cous et on s’est barré très vite.

Nous reprîmes donc la route assez tranquillement au bout de deux jours, nous avons trouvé une auberge, petite, mais sa rester une auberge, du coup on a été voir s’il leur restait un peu de place pour nous (l’espoir fait vivre borna oublie pas que tu es avec un ogre qui fait bientôt 3m de haut!!). Une fois dans l’auberge, ben on a remarqué que celle-ci était un peu bondée, mais on n’avait pas trop le choix, bon malgré ce fait, j’ai réussi a aller jusqu’au comptoir et à demander s’il était possible d’avoir une chambre, il nous a bien entendus répondus que non mais il restait peut-être de la place dans l’étable, sans avoir trop d’autre possibilité nous avons accepté. Une fois bien au froid dans l’étable, nous avons commencé à manger ce que nous avions de provision, et ensuite nous avons dormis, plutôt bien j’avoue, mais au petit matin une drôle de surprise nous attendait.# je me suis aperçus que nous n’avions plus nos affaires, mais une autre chose m’inquiétait d’autant plus car en me réveillant la première chose que j’ai vu c’était la tête poilue de Nimor…vous croyez qu’ils ont vu quoi ce qui nous on volé??Oo Du coup on a voulu allez chercher quelques explications à l’aubergiste mais une fois arriver à la porte on c’est aperçu qu’ils étaient en train de la barricader de l’intérieur, c’est donc qu’ils ont peur de Nimor.

Enfin nous avons défoncé légèrement la porte et juste au moment où j’ai voulu commencer à discuter avec eux ils l’ont mal pris et ont tiré vers mais de ce fait j’ai dû me mettre à l’abri et s’est Nimor qui c’est tout pris les coups. Ils sont décidément pas gentils.

« -Aubergiste: partais d’ici bande de monstres
-Moi : euh… qui sa nous? Mais on n’est pas des monstres, et puis d’abord rendez nous nos sacs et on vous embêtera pas plus
-A:ce n’est pas nous qui les avons volés
-M: mais oui et ma grand-mère s’appelle Germania!!
-A: bande de monstres partez!!!
-M: pas très ouvert à la conversation celui-là »

Ben du coup on a fini par se résilier et on est parti.
Sur la route, nous avons rencontré une demoiselle qui ressemblait à une mage vu comment elle était habillé, et bizarrement elle nous a parlé.

« -Mage : bonjour, dites moi vous ne seriez pas des mercenaires?
- Nimor: euh……….
-Moi: pourquoi faire?
-Mage: non, bon ben tant pis, va falloir que je cherche encore
-Moi : ………oui, oui, on est mercenaires, que pouvons nous faire pour vous?
-Mage : ah géniale, dites vous pouvez m’accompagner jusqu’as des ruines un peu plus loin, bien entendu je vous donnerai une contribution par rapport à vos efforts
-Moi : et bien pourquoi pas, hein Nimor sa te tente?
- Nimor: euh….d’accord!
-Moi : bon ben nous repartons avec vous, mais il y as un petit souci.
-Mage: dites moi je vais voir si je peux faire quelque chose pour vous
-Moi : pourquoi pas, nous avons dormi dans une auberge cette nuit, cependant à notre réveil nous nous sommes aperçus que nous avions était volé….. »

Après lui avoir expliqué nous reprîmes la route dans la direction d’où nous venions, et sur la route nous croisons l’auberge, j’aurais cru qu’elle aurait cherché à rentrer récupérer nos affaires, ou autres, mais non, elle a préféré rester dehors, se concentre….et tout faire cramer, ah oui c’était beau j’avoue, mais ce n’est pas pour autant que nous avions récupéré nos affaires. Enfin après cette petite pause, nous sommes repartis, et après quelques jours et quelques nuits de routes nous sommes enfin arrivé aux ruines tant espérer. Une fois que nous sommes rentré nous avons été plutôt étonnés car aucun monstre rien, que dalle. Mais j’avoue que ce n’est pas le plus inquiétant, c’est quand elle nous a dit qu’il n’y avait rien, plus rien, plus une pièce d’or.

Du coup elle nous proposa de continuer à la suivre jusqu’à une ville la elle avait quelque économie, car il est vrai qu’elle nous devait bien ça. Donc nous voilà repartis pour quelques jours de route ainsi que quelques nuits de peur, car sans armes comment nous ferions pour la défendre? Oo il est vrai que sa elle n’y avait pas pensé la demoiselle. Il nous était plutôt facile de rentrer dans la ville avec la demoiselle, celle-ci nous demanda de l’attendre à la taverne du « dragon qui rote ».#

De ce fait on a dû chercher ou se trouver cette taverne, après quelques minutes de recherche, nous avons enfin découvert ou se trouvait cet endroit au nom plutôt sinistre. Une fois que nous y sommes arrivé, nous nous sommes installé a une table, et nous avons commencé à attendre la demoiselle, cependant après quelques minutes, le tavernier offris une tournée générale, aussi bizarre que se soit je n’ai pas voulus la boire cette bière, mais Nimor s’en est chargé pour moi, et la une chose étrange c’est passé.

Il s’est endormis, où il est tombé dans les vaps je sais pas trop, mais ce que je sais c’est que pendant que je le regardais tout ébahi, en tout cas il y en quatre cinq qui ont commencé à m’entourer, et ils ont cherché chacun leur tour a m’assommer, j’ai tentée de résister à plusieurs reprises mais au bout d’un moment y en as un qui m’a pris au dépourvu et alors là, le noir.



Fin du chapitre un.
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Le récit d'une aventure.........chaotique. Empty Re: Le récit d'une aventure.........chaotique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum