Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Space BattleShip Yamato

2 participants

Aller en bas

Space BattleShip Yamato Empty Space BattleShip Yamato

Message par Katarina Mer 14 Sep - 23:49

alors je vais vous parler d'un film que j'ai vu récemment sur mon super écran et que j'ai franchement appréciée!!
Space BattleShip Yamato Original_559355
titre: Space BattleShip Yamato
titre original: "Uchū Senkan Yamato: Fukkatsuhen"
réalisateur: Mr Takashi Yamazaki.
pays d'origine: Japon
durée du film:138 minutes

Résume de la première série:(1974)

Année 2199. L'humanité vit ses derniers jours. La puissante flotte de la planète Gamilas envoie des astéroïdes radioactifs s'abattre sans relâche sur la surface de la Terre, la rendant inhabitable. Les survivants se sont réfugiés dans de vastes cités souterraines, mais la contamination radioactive s'enfoncent toujours plus profond, et il n'y aura bientôt plus de refuge possible pour l'espèce humaine...

Une terrible bataille fait rage aux alentours de Pluton entre la flotte gamilienne et la Force de Défense Terrienne emmenée par le capitaine Jyuzo Okita. Refusant l'ordre de retraite, le jeune officier Mamoru Kodai disparaît tragiquement au cours de la bataille. Pendant ce temps, deux jeunes recrues en mission d'observation sur Mars, Susumu Kodai et Daisuke Shima, sont envoyées sur les lieux du crash d'un vaisseau extra-terrestre non identifié. Ils y découvriront le corps sans vie d'une jeune femme blonde tenant dans sa main une intrigante capsule. Une fois ramenée sur Terre, l'analyse de la capsule s'avèrera déterminante : elle contient un message de Starsha, reine de la planète Iscandar, et détentrice du "Cosmo Cleaner D", une machine de décontamination qui pourrait sauver la Terre du triste sort qui l'attend. Cependant, Iscandar est située à 148 000 années lumière de la Terre. Comment envisager un tel voyage, alors que l'homme n'a encore jamais franchi les limites du système solaire ? Heureusement, la capsule comprend également le plan d'un moteur révolutionnaire qui mettrait Iscandar à portée de la Terre au bout d'un voyage de seulement quelques mois. Construit à partir de l'épave d'un cuirassé de la Seconde Guerre mondiale, le vaisseau spatial Yamato est alors équipé de ce nouveau moteur. Le capitaine Okita en prend le commandement en embarquant à son bord un équipage parmi lequel on retrouvera bien sûr Kodai et Shima, mais aussi l'infirmière Yuki Mori, le docteur Sado, l'officier scientifique Sanada, l'officier radio Aihara, le chef machine Tokugawa, les pilotes de Black Tiger Kato et Yamamoto, le robot Analyzer, et bien d'autres.

Images:

incessamment sous peu^^


Se film pourrait paraitre un peu niant niant pour certain et pour d'autre il le trouveront géniale. Pour ma part je doit dire que comme tout film tiré d'une série ancienne ou plutôt qui date (a savoir que le premier anime de Yamato date de 1974 est à été créer par Leiji Matsumoto), c'est un peu cousue de fil blanc.
L'histoire est assez bien mais je ne développerais pas plus pour ne rien vous poiler mais je vais quand même vous donnez met notes pour celui-ci:

Graphisme: 20/20 y'a rien a dire sa se voit que c'est un film de maintenant!!
Histoire:15/20 y'a une petite recherche scénaristique quand même mais y'a toujours mieux!!
personnage: 18/20 fidéle a se de l'anime (oui j'ai vérifiée^^)
Musique: 19/20 j'ai adoré toutes les ost de se film franchement elles sont magnifiques!!

et sinon je tiens a mettre un 20/20 pour le jeu d'acteur car franchement la retranscription des émotions!!!

donc voilà maintenant à vous de le voir et de me dire e que vous en pensez!!!

Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Space BattleShip Yamato Empty Re: Space BattleShip Yamato

Message par Zebulon Mar 20 Sep - 0:29

Tiens un film que j'ai vue! Alors mes notes:
Graphisme: ... ben c'est bien filmé et les effets spéciaux sont pas moche! (les nanas n'ont plus d'ailleurs...) Donc un bon 19/20
Histoire: 12/20 un peu gnangnan et cucul la praline, mais c'est bien joué. Pour la recherche scénaristique, c'est pas non plus trop ça, hormis un peu pour la fin du film, mais sinon c'est du vue et revue quand même! Et y a des passages long (la preuve mon père à piquer un roupillon quand je lui ai passé le film!)
personnage: J'ai pas vue l'animé, moi je met un 13/20. Des personnage cousus de fil blancs, où on sait déjà qui va faire quoi. Mais heureusement la fille et canon.
Musique: 18/20 de la musique qui va bien avec l'ambiance, du tout bon! Mais bon pas sure que je vous la fredonne de tête!

Un bon film dans l'ensemble, mais persos faut pas s'attendre a la découverte du siècle. J'ai pas vue l'animé mais j'ai l'impression que c'est plus un film fan service réussit qu'autre chose! (oui réussit, parce qu'il a des films fan services pas réussit, regardé Dragon ball!)

Zebulon
Zebulon
Phoenix en formation

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum