Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Expo 2011

2 participants

Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Japan Expo 2011

Message par Katarina Mar 30 Aoû - 11:43

Japan Expo 2011 Record-d-affluence-pour-la-Japan-Expo-2011_reference

La Japan Expo est un salon événementiel professionnel sur la culture populaire japonaise qui se déroule au Parc des Exposition de Paris Nord Villepinte tous les ans en début de mois de juillet voire en fin du mois de juin sur une période de quatre jours. Il s’agit d’une manifestation culturelle consacrée aux Mangas, aux jeux vidéo, aux anime, mais aussi aux arts martiaux, à la mode, à la musique (Jpop, Jrock, traditionnel), au cinéma, aux traditions et cultures, aux jeunes artistes et créateurs, au sport mécanique et qui est également le lieu de rencontre professionnels japonais et occidentaux via une zone privée, le Business Center.

Wikipédia


Je met à disposition un petit récapitulatif sur l'historique de la J.E :


La Japan Expo a été crée par Jean-François Dufour, Sandrine Dufour et Thomas Sirdey en 1999 dans un garage et dans l’espace associatif de l’école de commerce ISC Paris où Sirdey était étudiant. La première édition ne porte alors pas encore le nom de Japan Expo. Elle se déroula dans les sous-sols de l’ISC Paris sur environ 2500m² et n’était orientée que sur les mangas et l’animation japonaise.

Spoiler:
wikipédia

De même je met les différents participants de chaque éditions:

Spoiler:
Wikipédia


Alors pour information je vais mettre essentiellement des information par rapport aux cosplays, si vous avez envie que je vous parle d'autre chose il n'y a pas de soucie faites le moi savoir ^^.

Pour continuer, je vous propose de voir quasiment tout les possibilité de voir du cosplay lors de la Japan Expo 2011 , via ses horaires!

Spoiler:
Japan Expo.com


Et maintenant passons au photos!!!!!!!!! je savez que c'est le moment que vous attendiez tous^^
Je vais mettre celle-ci par catégories de mangas ou d'anime, par contre je ne connais pas tout donc vos informations seront toujours les bienvenues!!!!!


Dernière édition par Katarina le Mer 7 Sep - 17:46, édité 3 fois
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message par shouun Mar 30 Aoû - 14:53

Yeah je v'ai a la J.E de puis 2009 donc 3 impact et je compte bien y aller au prochain aussi.

Pour la convention de 2011 tu a rien mis en jeux vidéo y'a quand même eu la conférence Namco Bandai et de Square Enix. Ha et le mec qui a fait les musique de Silent Hill et dernièrement de shadows of the damned.
Et surement d'autre truc aussi ..... enfin je pense.
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message par Katarina Mar 30 Aoû - 15:15

ok ok ben j'ai mis!! juste comme sa t'as pas des photos pour que je fasse un truc bien complet???
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message par shouun Mar 30 Aoû - 15:37

Oui surement mais pas beaucoup par contre.
Surement plus d'info que de photo muahaha sa rime en plus classe
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message par Katarina Mar 30 Aoû - 15:40

lol ben si tu peut envoyer en mp je t'en serait reconnaissante^^
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message par shouun Mar 30 Aoû - 15:59

Je ferais ! mais pas tout de suite vue que j'ai réinitialisé mon PC j'ai pas encore remis mes fichier a leur place donc je sais pas ou sont les photo ^^
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message par Katarina Mar 30 Aoû - 16:59

t'inquiète pas, j'ai le temps mais pas trop hein!!lol
Katarina
Katarina
Inquisitrice du Cosplay

Messages : 363
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque pars entre le Nord et le Sud mais aussi l'Ouest et l'Est de la france bien sur!!

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum