Wish Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[PC] S4 League

4 participants

Aller en bas

[PC] S4 League Empty [PC] S4 League

Message par Zamia Sam 20 Aoû - 17:17

[PC] S4 League 665_re10
Wikipedia a écrit:Éditeur : Neowiz Games
Développeur : Pentavision
Date de sortie : 7 octobre 2008
Genre : Jeu de tir objectif
Mode de jeu : Online multijoueur
Plate-forme : Microsoft Windows
Média : Téléchargement
Contrôle : clavier/souris

S4 League est un jeu coréen diffusé en Europe par Alaplaya.
Le jeu tire son nom des 4 'S' caractérisants son gameplay :
Wikipedia a écrit:
Style, pour la possibilité de personnaliser son avatar
eSper, pour les pouvoirs (ou skills) disponibles
Shooting, pour le gameplay jeu de tir
Sports, pour le mode de jeu Touchdown et l'esprit de compétition

Les maître mot d'S4 League sont: habilité et esprit d'équipe, bien que le dernier n'est pas toujours présent.
Il est possible de faire au cours des match, des mouvement "à la matrix" (comme le dis Wikipedia), c'est à dire des "walljump" ou "saut contre les mur", et des "Dash" qui sont simplement des sprints.

Les modes de jeux sont les suivants: Deathmatch (DM), Touchdown (TD), Chaser, Battle Royal (BR), Arcade, Tutorial, Captain et Siege.

Les DM sont des match où le but est simple : une équipe doit tuer le plus de membre possible de l'autre équipe. Ce mode est très courant dans les autres jeux, si ce n'est que sur S4 c'est du "équipe versus équipe".

Les Touchdown consistent a amené la balle dans le but adverse. Ici, la balle c'est le fumbi. L'équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de TD.
[PC] S4 League Fumbi-da1202
Le fumbi

Le mode Chaser peut être 'traduit' par un "un contre tous"; en effet, un joueur est choisi au début de chaque manche comme étant le "chaser", le "chasseur".

Pour les Battle Royal, c'est simplement chacun pour soi. Le but est de tuer le plus de monde et de tuer la "première place". [perso, j'ai étais que deux fois 'première place' T_T]

Le mode Arcade est le 'mode histoire' d'S4 League. Dans ce mode, vous rencontrez différents personnages et devez venir à bout du Virus, boss de fin de niveau. Le mode Arcade a été introduit au 15ème patch.

Le mode Tutorial est simplement là pour apprendre les bases du jeu. On peux qualifier ce mode d' "Useless" ou "inutile".

Captain Mode:
Wikipedia a écrit:Au début de chaque manche, les joueurs sont ornés d'une couronne et sont des capitaines. Les capitaines possèdent de 500 à 1500 points de vie selon le nombre de joueurs dans les équipes (afin d'équilibrer celles-ci). Le but est d'éliminer tous les capitaines ennemis dans le temps imparti. Lorsqu'un capitaine est tué, il perd sa couronne et devient un joueur "normal". Il peut toujours aider ses co-équipiers mais disposera alors de ses points de vie habituel, et pourra voir la position des capitaines ennemis.
Je n'ai jamais jouer a ce mode, alors je ne peux pas vraiment vous en parler ^^"

Siege Mode: Ce mode consiste a prendre les "bases" réparties dans la map. (j'y ai rarement joué...) Dans ce mode, vous pouvez ramasser des bonus (+Pen, +1 point, + X vie...; il y a des bonus du même genre dans le mode Arcade.)

Les armes:
Il existe différents styles d'armes,
  • Les armes de corps-à-corps, comme les sword
  • Les armes a feu, ou "gun"
  • Les sentinelles
  • Les armes mentales comme le Mind Energy (Heal)
  • Les armes de jet comme les bombes


Les skills: Ce sont les pouvoirs. Chaque personnage en choisit un (en l'achetant dans le shop).
Les skills sont soit actif, soit passif. Les actifs consomment des SP et doivent être activés, les passif n'utilisent pas d'SP et sont activé automatiquement.

Vidéos :
Spoiler:

Décomposition de l'écran au cour d'une partie: Ici -image trop grande .x.-




Dernière édition par Zamia le Jeu 25 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par shouun Sam 20 Aoû - 19:42

Ma l'air sympas ce jeux dommage que je suis pas trop PC niveaux gaming
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Marchombre Dim 21 Aoû - 15:16

A mon retour, je filerai mes infos IG Wink Si ça tente quelqu'un une partie avec/contre moi :3
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Zamia Dim 21 Aoû - 16:32

Pourquoi pas =D Sauf que je ne peux allé sur S4 que quand je suis chez ma grand mère u_u"""" (faut pas chercher, hein!)
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Marchombre Mer 24 Aoû - 21:50

Concernant le tutoriel : ne sert plus a rien.
-Déplacement
-Sprint
-Wall-jump
-Esquive

Plus aucun apprentissage des armes de base, et donc plus d'armes d'entrainement offertes.

Le seul entrainement se fait via les licences permettant de débloquer les nouvelles armes et de les acheter dans la boutique.

Fiche a compléter et vérifier.

(Je participerai quand je pourrai ^^)

EDIT : Suite à une infirmation d'un ami joueur, je retire ce que j'ai dit concernant les licences. Il n'y en a plus. En gros vous achetez des armes et les découvrez en jeu si vous n'avez jamais joué au jeu auparavant.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Zamia Jeu 25 Aoû - 10:08

Oh purée, j'avais jamais vu pour les licences o_o
J'vais éditer la fiche immédiatement! U_U
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par shouun Jeu 25 Aoû - 10:25

En gros un nouveau qui rentre dans le jeux, bah il ce démerde quoi c'est ça ?
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Marchombre Jeu 25 Aoû - 10:42

Shouun : En gros ... oui =/
Après, tu rentres pas souvent sur ce jeu sans déjà connaitre quelqu'un qui y joue ^^

Et étant donné qu'on a déjà ici 3 personnes qui y jouent (Zamia, Jeole et moi - Bien que Jeole n'ait pas encore fait sa présentation *.*), on peut très bien enseigner les bases dans des petites parties privées (mot de passe possible lors de la création d'une "room").
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par shouun Jeu 25 Aoû - 10:54

Ouais ouais mais bon quelqu'un qui connais pas de joueurs c'est un peut chaud. Surtout ce genre de jeux.
Encore un jeux action tout basique sur console tu tatte un peut les touches tu te repère vite.

Y'a une histoire sinon ?
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Zamia Jeu 25 Aoû - 10:58

@ Shouun : Dans le jeu?
En mode Arcade il y a une histoire :3

@March' : Ouais, mais j'suis noob moi! xD
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par shouun Jeu 25 Aoû - 11:07

Oui mais sinon sa parle de quoi ?
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Marchombre Jeu 25 Aoû - 11:11

Allons Zamia, nous sommes tous un peu noob :3
Si tu regardes ma fiche S4 dans mes spoilers, tu verras que je suis pas ultra doué :3
Bon j'avoue que je joue plus trop avec mon main, là je reroll pour des points master combi mais bon xD

@ Shouun : L'arcade est une sorte de semi-entrainement. En effet tu débutes dans une forêt à combattre des robots d'entrainement. jusque là tout va bien. Mais tout à coup, des robots réagissent plus agressivement, des personnes qui ne sont pas sensé pouvoir entrer dans la zone arrivent et des ennemis étranges apparaissent. C'est une attaque d'un Virus. Tu dois combattre les infectés, protéger certains personnages, survivre pendant un certain temps et combattre des boss, jusqu'a arriver à Virus "The Big Boss".

Enfin ça c'était l'arcade jusqu'au passage à Iron Eyes. Je ne sais pas s'ils ont ajouté quelque chose depuis ...
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par shouun Jeu 25 Aoû - 11:30

Hum sa me répond qu'a moitié en faite.
Exemple dans Dofus c'est une histoire basés sur des Dragons et Douze Dieu, nous en tant que joueurs on est censée trouvé les Dofus les oeux des dragons ect c'est plus fouillée que ça bien sur mais je m'en souviens pas en détailles.

Donc la si je comprend bien dans S4 League c'est un peut comme Hack on est plus ou moins une personne qui joue a un jeux en ligne, c'est l'impression que j'ai eu dans la première vidéo poster par Zamia
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Marchombre Jeu 25 Aoû - 11:41

hum ...
Et bien, S4 n'est pas un jeu d'aventure, donc bien entendu le jeu n'a pas un background ultra fourni.
Ici c'est plus l'aspect sport qui domine.
Marchombre
Marchombre
Traqueur d'incohérences

Messages : 915
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les ombres mouvantes d'une cité envahie

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par shouun Jeu 25 Aoû - 11:42

Ok OK
shouun
shouun
Membre dévoué

Messages : 554
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Zamia Jeu 25 Aoû - 11:54

En fait, la première vidéo raconte un peu ce qui nous arrive a tous avant et quand on joue a S4 U_U/!
('fin, perso pour moi c'est ça xD!)
Avant on s'ennuie, alors on lance le jeu, et là... *-*/! On fais des combats parfois magnifique, on joue (parfois) en équipe en étant assez soudé... *o*!
M'enfin, osef! U_U

Après c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. Le but est simplement de devenir 'S4', d'être 'fort', de ne plus être traité de 'noob'... Le but change selon les personnes ;3!

@March' : D'après ce que tu dis, je crois que le mode Arcade n'a pas trop changer... M'enfin, j'ai commencé ce mode il n'y a pas longtemps .x./
Zamia
Zamia
Jeune Ange

Messages : 215
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Hum... En train d'enfermer son gardien de la Brume, pour changer! xD

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Zebulon Ven 9 Sep - 13:22

je viens de télécharger! J'ai fait une partie! J'ai gagner! J'ai rien compris...
Zebulon
Zebulon
Phoenix en formation

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC] S4 League Empty Re: [PC] S4 League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum